Probleme de connection [répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
dellight

Probleme de connection [répondu]

Post by dellight »

Depuis peu lorsque je lance ryzom tout se passe bien jusqu'a la selection des personnages. A ce moment je veux lancer mon perso et au lieu de se connecter normalement lorsque je lance le personnage, Ryzom revient automatiquement a la selection des personnages et ainsi de suite ...
Si on peut m'aider a resoudre mon probleme ce serait sans refus merci
natara

Re: Probleme de connection

Post by natara »

Cela signifie certainement que le serveur est down... ton problème sera résolu dès que le serveur sera de nouveau en état de marche...

*marmonne*j'avais bien prévenu que la suppression du message indiquant que le serveur est down allait en embêter plus d'un...
kirlack

Post by kirlack »

J'ajouterai juste un petit lien très utile : http://www.ryzom.fr/news/server_status

Pensez a vérifiez dessus si ça vient du serveur ou de chez vous ;)
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n"min"\n/" | bc | tr -d "\n"`
krless

Post by krless »

Depuis quelques jours, les serveurs de Ryzom essuient quelques crashs assez réguliers. Les choses devraient rentrer dans l'ordre mercredi 9 mai.
Lors d'un crash, et tant que le serveur n'est pas relancé, il est possible de se loguer, d'aller jusqu'à l'écran de sélection des personnages, mais pas possible d'entrer dans le monde.
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
abraxas0

Re: Probleme de connection [répondu]

Post by abraxas0 »

Il est toujours possible d'aller sur le Ring par contre, se prendre pour Jena ou Ma-Duk en attendant qu'une voix s'élève du cc univers :D
Abraxas [COLOR=DarkRed]Garde,[/COLOR]
[COLOR=DarkRed]Matis follet
[/COLOR]Du Crépuscule,
L'oeil aux aguets

[COLOR=Green]- Liberatys -[/COLOR]
..In girumimus [COLOR=Black]n[COLOR=Blue]octe[/COLOR] et consumimur [COLOR=Black][COLOR=Red]ignI[/COLOR][/COLOR]..[/COLOR]
Post Reply

Return to “Support technique”