voila ce serait bien que l'on puisse combattre les gardes des villes, des sanctuaires. Qu'en résumé, l'on puisse se défendre contre les pnjs qui nous attaquent, cela est un peu frustrant.
Je suis dans une guilde, qui n'aime pas les Fyros, on monte et descend notre renommée en fonction, donc baisse de la renommée Fyros personnelle et Guilde.
les Gardes nous attaquent, mais on peut même pas se défendre, se soigner. Idem pour les sanctuaires Kamis ou temple Karavan.
Alors que dans le passé cela été possible et plus cohérent, ou les bon penseur avais enlevé cela parce qu'il trouvait trop facile de monter la renommée Karavan/Kamiste.
sans rien gagner, mais les remettre que l'on puisse avoir une réelle interaction logique.
merci
interagir avec le pnj
interagir avec le pnj
Alquieff Teya , Maison AlKiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Re: interagir avec le pnj
+100000000000000000000000000 ,je veux des gardes de villes qui aggro et defende leur citoyen et qu'on puisse les tuer
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
+1 (message to short)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Moi je veut bien être tuable par tout Matis citoyen Matis, et tuer les gardes parceque je suis un méchant (eettt oouuaaaiiiisssss).
En plus, ca me motiverait a baisser ma Fame Matis (je ne suis que à -9, j'ai honte ...)
En plus, ca me motiverait a baisser ma Fame Matis (je ne suis que à -9, j'ai honte ...)
+1 Rien de plus déprimant que de se balader à Yrkanis et se faire shooter par les gardes de la ville sans pouvoir répliquer :s
Je veux pouvoir m'amuser à leur botter les fesses à ces sales matis
Je veux pouvoir m'amuser à leur botter les fesses à ces sales matis
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Pareil j'ai arrete de baisser ma fame fyros car ca sert a rien de perdre ce qu'on a a y perdre si on peut meme pas repliquer en cas d'attaque ! Bonjour la coherence :/
<soutient son Guide venere toussa toussa>
<soutient son Guide venere toussa toussa>
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
+1,avec un tag de citoyenneté ^^
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
moi j'aimerai bien que les patrouilles des tribues avec lesquels on a de le fame negative, nous attaquent
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
05081982 wrote:moi j'aimerai bien que les patrouilles des tribues avec lesquels on a de le fame negative, nous attaquent
Et que 2 patrouilles de tribu ennemis qui se croise s'attaquent
Pangtong des Lames d'Aeden
Et que les pnj se fassent aggro par les mobs... ya rien de plus énervant que de voir les patrouilleurs passer au mileu des ki (rosta pesta ncher etc) sans que rien ne leur arrive, ce sont des homins pourtant....
Ah, aussi, que les mobs qui campent sur mes mp ne soient aucunement dérangés par l'explosion de l'une d'elle....
*on me dit dans l'oreillette qu'il y a un post inutile pour ce genre de griefs dans la section Feedback*
Ah, aussi, que les mobs qui campent sur mes mp ne soient aucunement dérangés par l'explosion de l'une d'elle....
*on me dit dans l'oreillette qu'il y a un post inutile pour ce genre de griefs dans la section Feedback*
Officier supérieur des Hordes Phoenix