Qu'en pensez-vous ?
Boter son craft pour pouvoir chater en même temps ?
Boter son craft pour se faire un café ?
Boter son craft pour aller prendre sa douche vite fait ?
Boter son craft pour lire un bon bouquin ?
Boter la roue de la fortune pour les éviter une tendinite ?
Boter son forage pour regarder la tv ?
Boter son forage pour dormir en paix et se réveiller le matin avec un 250 en prime ?
Boter en étant derrière son pc...
Boter en étant loin de son pc...
Boter discrètement sans rien dire ?
Boter en le criant à tout bout de champ ?
Où se trouvent les limites de l'acceptable, du tolérable ?
QU'EN PENSEZ VOUS ? <-- je pose quand même cette question
ET
QU'EN PENSE GAMEFORGE ? <-- je retire ma question ayant la réponse...
euh edit : j'ai oublié et la charte dans tout ça?
tout ce qu'il y a de plus flou à part ça :
re édit pour rajouter ça14. RÈGLES DE CONDUITE.
Vous reconnaissez que le bon fonctionnement et le succès d'un Jeu de rôle en ligne comme Ryzom et/ou Ryzom Ring résulte d'un équilibre délicat que Gameforge France se doit de préserver. En conséquence, il est strictement interdit à l'Utilisateur : (a) d'utiliser un logiciel ou une méthode quelconque pour modifier le contenu ou les fonctionnalités du Jeu ; (b) de provoquer une surcharge du serveur ; (c) d'utiliser tout procédé facilitant la saisie de toute instruction à une cadence accélérée en comparaison avec le déroulement ordinaire de Jeu ; (d) de modifier l'interface utilisateur ou tout autre élément pour obtenir des objets, points d'expérience, devises, attributs de caractère, rangs, etc., ne résultant pas d'une utilisation normale du Jeu ; (e) d'acheter, de vendre ou de transférer des personnages ou des attributs de personnages du Jeu. En outre, l'Utilisateur doit à tout moment respecter le Code de conduite, les Politiques de Courtoisie et la Charte de nommage de Ryzom présents sur son site à l'adresse http://www.ryzom.com, dont le contenu est incorporé aux présentes par référence. Nous pourrons prendre toute mesure en urgence sur votre compte (y compris la suspension ou l'annulation de celui-ci) si nous pensons (à notre seule discrétion) que cette utilisation contrevient aux interdictions ci-dessus.
ohhh on me dit que ça a déjà été clairement expliqué ici
Vendredi,08 Juillet , 2005 à 16:38 UTC
Policy : Changement dans le Code de Conduite Programme tiers par vince
Je voudrai rappeler tout le monde que les programmes tiers, c'est à dire le macrotage, dans le but d'abuser du gameplay est interdit dans Ryzom. Le Code de Conduite va être modifié dans peu de temps pour que ce point soit plus clair. Même si ce point est déjà établi.
"Vous ne devez pas interférer, hacker ou décrypter des transmissions vers ou depuis les serveurs de Ryzom ni sur les Services de Ryzom ou les services de Nevrax."
"Vous ne devez exploiter aucun bug dans Ryzom et vous ne devez pas communiquer l'existence de bugs exploitables (directement ou par un post public) à un autre utilisateur de Ryzom mais le reporter à Nevrax."
Cette règle sera renforcée sur nos serveurs la semaine prochaine, comme résultat, tout compte qui sera trouvé en train d'abuser Ryzom avec de tels outils pourra soit être suspendu soit banni définitivement de tous les services de Ryzom.