reste t'il des anciens?
Re: reste t'il des anciens?
Bienvenue à toi ...
Ancien sans titre (Open Beta Aout 2004 et dernier week end Juillet ) aussi qui revient après une longue pause..
Ancien sans titre (Open Beta Aout 2004 et dernier week end Juillet ) aussi qui revient après une longue pause..
Shatawak O'Fyler alias "Cri des vents"
Frère de Prysma O'Fyler
Frère de Prysma O'Fyler
Toujours là, même si entre temps, j'ai changé de compte (avant avec moiamie et le perso d'Amie).
Toujours là et toujours à m'amuser autant; à pouffer de rire derrière mon écran; à me tenir la main sur le coeur pour pas qu'il éclate alors que je fore à à côté des grands vorax (normal que mes sources explosent ); à raler parce que je viens de passer deux heures à attendre sur la Tama sup et qu'au pop la source est vide; à m'exiter parce que l'autre plouk ne bouge plus et qu'on traverse justement les kinchers (évidement c'est le moment qu'il a choisi pour planter).
Toujours là à passer des heures à chater avec des gens que je ne rencontrerai jamais et que j'adore tout de même.
Toujours là à perdre mon temps comme dirait certains de mes amis irl, et toujours à répéter : est-ce perdre son temps que de s'amuser ?
Toujours là et toujours en train de découvrir Atys et ses mystères, et je suis encore loin d'en avoir fait le tour (hé oui, y a pas que le px et les lvl... loin de là ).
Tiens j'en profite pour remercier tous les joueurs de Ryzom pour tout ce bon temps passé parmi vous.
(Et oui, je vais reprendre les aventures d'Aby, ne vous inquiètez pas)
Toujours là et toujours à m'amuser autant; à pouffer de rire derrière mon écran; à me tenir la main sur le coeur pour pas qu'il éclate alors que je fore à à côté des grands vorax (normal que mes sources explosent ); à raler parce que je viens de passer deux heures à attendre sur la Tama sup et qu'au pop la source est vide; à m'exiter parce que l'autre plouk ne bouge plus et qu'on traverse justement les kinchers (évidement c'est le moment qu'il a choisi pour planter).
Toujours là à passer des heures à chater avec des gens que je ne rencontrerai jamais et que j'adore tout de même.
Toujours là à perdre mon temps comme dirait certains de mes amis irl, et toujours à répéter : est-ce perdre son temps que de s'amuser ?
Toujours là et toujours en train de découvrir Atys et ses mystères, et je suis encore loin d'en avoir fait le tour (hé oui, y a pas que le px et les lvl... loin de là ).
Tiens j'en profite pour remercier tous les joueurs de Ryzom pour tout ce bon temps passé parmi vous.
(Et oui, je vais reprendre les aventures d'Aby, ne vous inquiètez pas)
Présent depuis la dernière open béta en août 2004 moi aussi et pour longtemps encore malgré mes connexions limitées aux week ends pour cause de travail en déplacement.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Reprise aussi apret de long moment open beta et la semaine d'open avent la sortie ( détenteur toujour de mon bracelet pas discret O.O )
ps: j'ajoute que j'ai alluciné des changement et que j'ai totalement replongé dans l'ambience Unique qu'offre ryzom et particulierement ca communauté !
ps: j'ajoute que j'ai alluciné des changement et que j'ai totalement replongé dans l'ambience Unique qu'offre ryzom et particulierement ca communauté !
ps:sory pour l'hortographe.
J'ai commencé avec les week ends Open Beta, donc juillet 2004 apparement (je ne me souvenais plus trop du mois ) et ai continué avec l'Open Beta d'Août. J'ai raté les 3 premiers mois de la realese car je n'avai pas la carte indispensable pour les payement , mais suis revenue dès que j'ai pu, quelques mois après, en décembre 2004
Phoenixia - La Tribu Talodi
Ah ouais les w-e open étaient en Juillet carrément? Me souvenais plus que ça remontait aussi loin... Bientôt 3 ans de Ryzom oO
Oui, bientôt 3 ans Ca passe tellement vite quand on y pense...
Phoenixia - La Tribu Talodi
Ouais ca passe vite ! Et bientôt j'aurais mon premier 250 ...
*va se cacher sous un rocher*
*va se cacher sous un rocher*
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)