Le jeu es incroyablement beau et agreable.La communaute sur le continent es vraiment la plus nice des MMO jai jouer depuis 4 ans.Le service es present et rapide...Mais la alors il es ou le probleme?
Probleme avec la patch du 03/05/07:
Il resident dans le faits que depuis 2 jours c le bordel total depuis qune patch que jappelle INUTILE (ou presque...) a fait de ce jeu un vrai foutoir!Des bug,des erreur,des gens qui ce plaigne et je vois pas de reponse sur le site de Ryzom en reponse a ces problemes,que ca soi en francais,en englais ou en Zorais...Rien a faire,les administrateur et les programmeur nous disent rien de rien a propos de ce probleme avec leur bouette de Patch qui cause des probleme sous tous les serveur confondu,I compris le serveur francais que ca fais 2 jour qui soi ce connecte pas ou deconnecte,ou encore que lon peu carrement pas ce connecter pentoute.Jaime bien regarder mon perso...mais jaime quand je clique sur jouer que je puis jouer...sourtout quand je paye 14$ et que les journee ou,justement jai voulu jouer et javais le temps,eux me les rembourse pas.Et le pire c quil vont bientot me redemander de PAYER!
Anecdote du Passe:
Jadore la communaute et je devrai peut etre pas dire ce que je dis la...mais svp administrateur arrete de prendre le monde pour des poires.Jme suis deja faite voler 40$ sur PoxNora dernierement a cause du manque de service au consomateur et on ma meme dis daller me faire voir au telephone (Car oui jai appeller au Etats-unis pour savoir pourquoi ces imbecile agissais de la sorte),jai vraiment pas envie de faire ca icit!Ce jeu es une revelation a mes yeux.
Quesque Ryzom?:
C un des meilleur jai jouer depuis 4 ans!Graphique et gameplay incroyable,RP de qualite,Service hors du commun,Et patch (malgre le probleme en cours) reguliere.Nouveau contenue a venir et tous ce que tous bon joueur adore dun MMO!Mais pourquoi un jeu aussi cool avec des gens qui le gere aussi attentionner a repondree au gens ne peuvent til pas faire un Forum specialement pour ce genre de situation comme le Forum de Rising Force Online (RF online),Ou jai toujours trouver linformation a propos dun bug ou dun probleme,et ca,malgre leur service pathetique!
Remerciment (Et oui,yen faut quand on brasse un peu la cabane!)
Au nom de cette commaute et des gens qui savent pas vraiment ce qui arrive avec leur accompte en ce moment et le jeu,jaimerais bien que le service de Ryzom ecrivent ou il en sont (jme fou dans quel langage!En zorai ou en Fyros ou meme en Kami ca m irais!) avec ce bug majeur qui ce passe en ce moment et quand il pense que ca va etre "vraiment" regler.Je remercie les gens de Ryzom de lire ceci et bonne chance avec ce bug,je sais que vous faite ce quil faut pour larrenger
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Merci beaucoup de votre attention et au plaisir de vous revoir sur le jeu...si un jour jpeux finir par i acceder Oo