Bonjour, j'ai un problème avec mes macros *touches* celles qui sont déjà programmées pour les chats auto par exemple : tab - alt +9 - shift+alt+8
J'aimerai les désactiver, pour cela j'ai essayé de remplacer la macro par une autre plus compliquée, ou par une déjà existante , ou par *suprimer une touche*
Mais à chaque fois que je me reco, tout revient comme à l'origine, et je dois refaire le procédé chaque fois...
J'ai controlé que *keys_abyssandra.xml* soit pas en *lecture seule* mais ce n'est pas le cas.
Sinon je n'ai aucun problème pour éditer/crérer des macros, cependant elles refusent les macros déjà attibuées aux *touches*
j'espère que vous trouverez un moyen pour m'aider.
Merci bien
Problème avec mes macros *touches*[resolu]
Problème avec mes macros *touches*[resolu]
Last edited by Mayronn on Sun May 06, 2007 10:23 am, edited 1 time in total.
Re: Problème avec mes macros *touches*
personne y peut m'aider ? ![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
[Edit] Ok dsl de mes propos cependant tu soulignes bien le fait qu'il faut aller à la peche aux infos et que c'est deplorable.
Cependant il serait bien que GF réponde aux problèmes d'un client.
Cependant il serait bien que GF réponde aux problèmes d'un client.
Info données hier même si dans une section peu lisible à mon avis ![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=29817
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=29817
Marjo wrote: Après avoir découvert récemment sur l'ATS un effet de bord inattendu concernant les Avant-Postes, nous avons décidé de reculer le patch. Nous posterons la nouvelle date du patch ici dès que nous aurons corrigé le problème.
Marjo wrote: Bonne nouvelle, le patch est prévu pour demain jeudi 3. Les serveurs live seront fermés entre 11h et 13h (heure de Paris).
Probleme resolu par le joueur en reinstallant le jeu et en remplacant chaque touche preprogramméesfraudex wrote:Bonjour, j'ai un problème avec mes macros *touches* celles qui sont déjà programmées pour les chats auto par exemple : tab - alt +9 - shift+alt+8
J'aimerai les désactiver [...]