Problème avec mes macros *touches*[resolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
fraudex

Problème avec mes macros *touches*[resolu]

Post by fraudex »

Bonjour, j'ai un problème avec mes macros *touches* celles qui sont déjà programmées pour les chats auto par exemple : tab - alt +9 - shift+alt+8

J'aimerai les désactiver, pour cela j'ai essayé de remplacer la macro par une autre plus compliquée, ou par une déjà existante , ou par *suprimer une touche*

Mais à chaque fois que je me reco, tout revient comme à l'origine, et je dois refaire le procédé chaque fois...

J'ai controlé que *keys_abyssandra.xml* soit pas en *lecture seule* mais ce n'est pas le cas.

Sinon je n'ai aucun problème pour éditer/crérer des macros, cependant elles refusent les macros déjà attibuées aux *touches*

j'espère que vous trouverez un moyen pour m'aider.

Merci bien
Last edited by Mayronn on Sun May 06, 2007 10:23 am, edited 1 time in total.
fraudex

Re: Problème avec mes macros *touches*

Post by fraudex »

personne y peut m'aider ? :(
aikoneo

Post by aikoneo »

[Edit] Ok dsl de mes propos cependant tu soulignes bien le fait qu'il faut aller à la peche aux infos et que c'est deplorable.

Cependant il serait bien que GF réponde aux problèmes d'un client.

req04

Post by req04 »

Info données hier même si dans une section peu lisible à mon avis :p

http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=29817
Marjo wrote: Après avoir découvert récemment sur l'ATS un effet de bord inattendu concernant les Avant-Postes, nous avons décidé de reculer le patch. Nous posterons la nouvelle date du patch ici dès que nous aurons corrigé le problème.
Marjo wrote: Bonne nouvelle, le patch est prévu pour demain jeudi 3. Les serveurs live seront fermés entre 11h et 13h (heure de Paris).
Mayronn

Post by Mayronn »

fraudex wrote:Bonjour, j'ai un problème avec mes macros *touches* celles qui sont déjà programmées pour les chats auto par exemple : tab - alt +9 - shift+alt+8

J'aimerai les désactiver [...]
Probleme resolu par le joueur en reinstallant le jeu et en remplacant chaque touche preprogrammées
Post Reply

Return to “Support technique”