Je mets aux enchères une parure q250 choix de race tryker concentration armillo booste seve.
Pour un total de 1250 points de concentration et 400 points de seve.
La mise à prix minimum est de 2 lot. Il n'y a pas de pas minimum ou maximum par la suite.
Fin de l'enchère lundi 2 mai à 22 heure.
Les lots sont les suivants :
lot1=>un il/champignon ql 270
lot2=>un ongle/épine/bourgeon ql 270 (sauf stinkan, shooketh)
lot3=>un ongle madakin ql220 ou oeil q220 (parmis gnookin, rendoketh)
lot4=>2 ongles/yeux/bourgeons q220 (sauf gnookin, rendoketh)
lot5=>100000 dappers
Attention le lot 5 en dappers ne peux POURRA PAS représenter plus de 50% de vos lots. Si vous avez misez 4 lots, par exemple, vous ne pourrez en payez que 2 avec les dappers (lot 5).
[Enchère] Parure concentration choix armillo booste seve
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère] Parure concentration choix armillo booste seve
C'est pour faire Muncham en foreuse t'y connais rien toi
allez 2 lots va
allez 2 lots va
Nous sommes le 3 mai, le 2 c'etait hier et il n'y avait pas la regle des 24 heures (meme pas celle des 5 minutes)
Si une parure armillo concentration booste seve ou stamina vous interesse contre 1 mp de roi (dans celle citee plus haut) + 100k, j'en ai une de chaque en stock (/tell Glorfindel).
Je ne ferais plus d'enchere avant un long moment.
Si une parure armillo concentration booste seve ou stamina vous interesse contre 1 mp de roi (dans celle citee plus haut) + 100k, j'en ai une de chaque en stock (/tell Glorfindel).
Je ne ferais plus d'enchere avant un long moment.
Glorfindel
Erf ca fait 1 tite semaine que je suis pas là alors j'avais pas fait attention à la date j'espère que ca tient toujours pour mon enchere quand meme ceci dit je pourrais pas te tell avant au moins demain