reste t'il des anciens?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jbaax

Re: reste t'il des anciens?

Post by jbaax »

rikku wrote:l'art des anciens? je suis ptetre à la ramasse mais.. c'est quoi?

le titre oui je connais mais le reste
C'est un "Emote" en plus facon Break Dance que les FBT ont eu si ils ont conservés leur personnage à la release. Donc beaucoup de Beta Testeur mais non FBT n'y ont pas eu droit :)
rikku

Post by rikku »

ah oui mince j'avais totalement zappé que j'avais ça ^^

ça date, ma memoire flanche :p
netto

Post by netto »

En faite même si tu n'a pas eu le titre ni l'art des anciens tu peu avoir un titre spéciale dit du "Bêta d'or !" ce titre s'accompagne d'une emote ou le personnage s'agenouille et tant les bras vers le ciel. Très peu de monde est au courant car cela est réservé à une élite et les candidats, encore aujourd'hui, son trier sur le volet ! Alors pour obtenir ce titre très rare il faut avant tout trouver un CSR ou un GM sur Atys, c'est très important car ils sont les seules avec qui sa marche. Ensuite tu te jette à genou à ses pieds et tu doit dire la phrase magique suivante "Oh My Great Master ! Take Me A Title Of Bêta d'or". Tu doit ensuite lécher le popotin du CSR ou du GM afin de monter ta dévotion. Tu peu également ajouter un petit "I Love You" mais bon la c'est toi qui voie :/ . Et la normalement si tu a bien suivi la procédure le GM ou le CSR prendra ta demande en compte pour devenir "Bêta d'or" :)

Voila je pense que ceci meritait d'être souligné ;)
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
acheran

Post by acheran »

portor wrote:je suis de ceux de la release, et etre ancien n as pas plus de valeur qu'être noob, etre sur le haut des who et du klient non plus :)
je pense que si le jeu n avait ke ceux des betas et de la release, on se ferait quand même bien chier .
et vu le nombre d anciens qui nous quittent on serait plus qu une 50 aine "d anciens" et je doutes que ce soitavec ça que l'on puisse faire tourner le jeu.
pour moi tout ceux sur le jeu ont de l importance puisqu il contribue à la durée du jeu, qu il soit là depuis 3 ans ou bien 3 semaines .

Je suis un noob de aout 2006..mais ce que dit Lilith, ben, rien à ajouter, les anciens apportent au jeu par leurs connaissances, les noobs par leur fraicheur et tous par leur abonnement, et que Ryzom dure encore longtemps !!
typoff

Post by typoff »

[edit : dans le genre boulet ... j'avais pas vu la dernière page -_-' ... post inutile à supprimer]
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
netto

Post by netto »

typoff wrote:[edit : dans le genre boulet ... j'avais pas vu la dernière page -_-' ... post inutile à supprimer]

*Tape sur l'épaule de typoff pour le reconforter* mais non mais non y a pire je t'assure !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
beathnic

Post by beathnic »

portor wrote:je suis de ceux de la release, et etre ancien n as pas plus de valeur qu'être noob, etre sur le haut des who et du klient non plus :)
Alors là je suis ofusqué, que dis je : oO blasphème!! Je suis pas d'accord, les anciens ça à la patate, c'est bien sculpté, ça met du piment dans la vie d'homine, ne serait ce que cette extraordinaire souplesse ( c'est nous ancien qui avons inventé la Kapouera, on s'est fait piqué l'idée ) et surtout bien équipé contrairement aux noobs dragueurs de blondasse ( désolé Deed^^), bref il en faudrait plus pour vivre dans un monde de douceur et...
*sort son oreillette* comment ça pas de cyber? * dépose son droit de Véto *
acheran wrote:Je suis un noob de aout 2006..mais ce que dit Lilith, ben, rien à ajouter, les anciens apportent au jeu par leurs connaissances...
Heu... * siflotte et se retire la tête basse * :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
kephri

Post by kephri »

Rebienvenue :)

Touzours présente (début de l'open beta) :)

Bon zeu sur Atys :)
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
emav007

Post by emav007 »

Re Bienvenue :)

Toujours là aussi et présent sur l'écorce depuis la première béta :)
Dale

Maître foreur d'Atys

Foreur des Jardins d'Atys
000145

Post by 000145 »

Depuis juin 2004 en passant par l'ouverture officielle de septembre 04, toujours fidéle au poste, mais l'hémmoragie court toujours ......
ARA distilleur d'alcool de stinga
Post Reply

Return to “Général”