Abonnement de mon fils

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
jeannit

Abonnement de mon fils

Post by jeannit »

J' ai créé un perso pour mon fils sur Silan et avec mon compte, cet enfant a bien accroché au jeu et je désirerais lui ouvrir un compte perso débité en meme temps que le mien ( aux environs du 11 Mai je crois ), sans qu' il perde la progression qu' il a déjà faite..............;
Ceci a été fait pour des comptes anglais passés sur Aniro..........;
Merci de me faire connaitre la marche à suivre
krless

Re: Abonnement de mon fils

Post by krless »

Bonjour,

Afin d'effectuer une demande de déplacement de personnage d'un compte à l'autre, vous devez utiliser le système de ticket en jeu (menu aide - assistance), et indiquer le nom du compte source, du compte cible, le nom du personnage source ainsi que son slot (la case dans laquelle il se trouve; elles se comptent de haut en bas, en partant de Slot 0), et le slot cible.
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
jeannit

Post by jeannit »

En fait je voudrais lui ouvrir un compte pour lui et conserver le mien, mais les paiements se feraient par mon compte!!!
jeannit

Post by jeannit »

Je viens ce jour de créer un compte nommé Marcasse, je désire que le personnage de Cantio soit tranféré sur ce compte sans perte de levels comme cela c' est fait pour des persos venant d' Angleterre, le paiement sera effectué par le compte source Jeannit
Merci
req04

Post by req04 »

Je pense qu'il faudrait que tu recopies le contenu de ton dernier post dans un tocket en jeu, selon la procédure ci-dessous :
Support en jeu
Comment obtenir le support en jeu :

1. Cliquez sur le bouton "assistance" dans votre barre de fenêtres.

2. Choisissez le sujet de votre requête.Interface du support technique : liste des sujets.

3. Ecrivez votre message et envoyez.
Post Reply

Return to “Support facturation”