Ryzom log
Re: Ryzom log
Quand tu as la prévisualisation et que cela te convient (donc la même que moi visiblement), clic ensuite sur "exportation" et la tu as le log qui va s'afficher avec les bons code couleur ... ensuite un copier/collé et hop le tour est joué ... c'est comme ca que je fais
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
ben c'est exactement ce que je fais aussi ..... et c'est ce que j ai mis plus haut en page trois que j obtiens...malgré la previsualisation ideale. j ai posté en mode sombre tant pis, ça reste lisible.
Hmm, quand la petite fenetre s'ouvre après "exportation", mes deux sélections sont : "Format forum" et "couleur d'origine", c'est peut être la que ca ne va pas ^^
ben moi j ai suivi ce qu a dit naej j ai mis format forum sagement..et toi?
"format forum" et ensuite j'ai "couleur d'origine" de coché
Comme je l'ai dit, les niom "forums", "defaut" etc ne corresponde à rien. La prévisualisation utilise les couleurs par défaut, donc si tu veux les memes couleurs, lors de l'export, choisit "couleur d'origine" comme couleur
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
ben miracle j ai reussi merci a tout le monde. je crois que j ai tout bien compris maintenant, entre tout ce que j ai fait par erreur et ce qu on m a expliqué
Bravo pour ce petit programme.
Super bien fait.
ps : par contre j'ai pas compris, avec l'extracteur windows qd j'ai voulu extraire "Ryzom Log Version 2.01 (Fix)" il m'a demander un mdp... bizarre
Super bien fait.
ps : par contre j'ai pas compris, avec l'extracteur windows qd j'ai voulu extraire "Ryzom Log Version 2.01 (Fix)" il m'a demander un mdp... bizarre
Nuttie o'Kaizan alias Plemra - Tribu Talodi