la première est plutôt pour l'expérience, pour ceux qui aiment monter une skill en solo de temps à autre. 100/100, parade, esquive adverse.
la seconde est plus pour un guerrier lvl 200+ désirant faire du pvp op : 100/100, modifs adverses en parade et esquive, charge en seve.
La mise à prix pour la première est de 7 millions et pour la seconde de 9 millions.
fin des enchères : mardi 1 mai à 22 heures.
Deux massues Q220 à vendre.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Deux massues Q220 à vendre.
Last edited by licena on Sun Apr 29, 2007 4:11 pm, edited 1 time in total.
Licena, Lumière d'Atys
Re: Deux massues Q220 à vendre.
Solo los mas ancianos saben donde se situa el limite entre peligro y salud. Pero quien soy yo para dar consejos ? Quizas sea el precio que sea un poco alto para todos
Ixine
Ultra posse nemo obligatur
Via ca --> http://www.reverso.com/index-FR.html
et
De rien
donne : Beaucoup de dangers, beaucoup prenez soin....Muchos peligros, mucha cuidad....
et
donne : Seulement les plus vieux savent où la limite se situe entre un danger et une santé. Mais celui qui suis-je pour donner des conseils ? Peut-être soyez le prix qui est un peu haut(grand) pour tous …Solo los mas ancianos saben donde se situa el limite entre peligro y salud. Pero quien soy yo para dar consejos ? Quizas sea el precio que sea un poco alto para todos…
De rien
Sylvannas, Inutile.
Mmmmh... je vais m'auto traduire... le sens en sera peut-être plus clairosigur wrote:Solo los mas ancianos saben donde se situa el limite entre peligro y salud. Pero quien soy yo para dar consejos ? Quizas sea el precio que sea un poco alto para todos
Seuls les plus anciens savent ou se situe la limite entre le danger et la santé. Mais qui suis-je pour donner des conseils ? Peut-être que le prix soit trop élévé pour tout le monde...
Vala
Ixine
D'un autre côté, j'ai trouvé les mps chez le marchand à 240000 dappers piece, le prix de récolte/craft est donc très très proche du prix de départ et il n'est écrit nulle part que les enchères du bazar doivent être destinées à faire du simple remplissage de forum. L'existence d'un lien entre le prix et la valeur de l'objet est à mon avis souhaitable même dans un jeu ou l'économie s'apparente à du copinage. Mettre le prix de départ à 1 dappers ou à 10 millions de dappers, ça ne change absolument rien pour moi. j'ai juste fixé ce prix croyant qu'il avait un sens.
Durant le mois d'octobre 2004, des guerriers m'achetaient déjà des armures pour plusieurs millions et ils chassaient encore du kipée dans le jardin fugace. 7 millions c'est pas dur à faire si le jeu à encore un sens, si les gens lootent encore les mobs et si on ne donne pas forcément toujours tout et tout le temps. Mais peut-être qu'avec tous ces catas et cette surprésence de mps, il est complétement inutile de fixer un prix en dappers pour ce type d'arme n'ayant que peu de lien avec le pvp haut lvl. Seule chose qui ai encore un peu de valeur dans l'économie atysienne.
Durant le mois d'octobre 2004, des guerriers m'achetaient déjà des armures pour plusieurs millions et ils chassaient encore du kipée dans le jardin fugace. 7 millions c'est pas dur à faire si le jeu à encore un sens, si les gens lootent encore les mobs et si on ne donne pas forcément toujours tout et tout le temps. Mais peut-être qu'avec tous ces catas et cette surprésence de mps, il est complétement inutile de fixer un prix en dappers pour ce type d'arme n'ayant que peu de lien avec le pvp haut lvl. Seule chose qui ai encore un peu de valeur dans l'économie atysienne.
Licena, Lumière d'Atys
Je me demande si des haches n'auraient pas eu plus de succès... Peu de monde monte la massue il me semble, et peu de monde n'a saisi l'intérêt d'une arme pvp 220 sup...
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
oui, mais un remix parade/esquive je sais pas si c'est tres utile, personnelement en pvp je prefere ou en pex je prefere parade/adv parade ou esquive/adv esquive.
ca a peut etre aussi rebuté certain, et il est vrai que peu de monde monte la massue ces temps si, craft des haches Licena
ca a peut etre aussi rebuté certain, et il est vrai que peu de monde monte la massue ces temps si, craft des haches Licena