reste t'il des anciens?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
pouillu

Re: reste t'il des anciens?

Post by pouillu »

4 jours apres la release mais je suis toujours aussi fraiche :D

*jette des grenades de jalousie sur les antiques-break-danceurs*
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
beathnic

Post by beathnic »

kervala wrote:Ceux qui ont le titre "Ancien d'Atys" sont juste ceux qui ont été acceptés pour participer à une beta fermée :) donc il peut très bien y avoir des gens qui ont commencé à jouer en avril 2004 et qui n'ont pas le titre :(
Je ne suis pas certain de ce que tu avance kervala.
Il me semble qu'on pouvait reprendre le compte de la béta lors de l'achat du jeux, je ne crois pas que nous ayons eu ce titre pour avoir été Focus beta tester.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
kervala

Post by kervala »

Voici le mail de Vince :)
Dear Elder of Atys,

Months ago you landed on Atys in order to join The Saga of Ryzom. You were part of either Beta 1, Beta 2 and/or a Focus Beta Tester.

Since then a lot has changed and a lot of positive changes are still in progress.

The Saga of Ryzom has gone all this way thanks to your early involvment and dedication.

We are more than grateful for this and it is time to show you some gratitude.

As you know by now, SoR will hit the shelves on the 16th of September in Europe and on the 20th of September in the United States.

If you subscribe to The Saga of Ryzom, you will have a few goodies waiting for you:
- a specific title which only you can wear: Elder of Atys
- a specific animation which only you can play
- keeping one of the names you had during the months of Beta

How to keep your name for release:
On Tuesday the 14th of September Open Beta will end and all shards will be closed until release which will take place 2 days later.

IMPORTANT: The name of just *one* of your existing characters will be reserved for you. In order to ensure that your favorite name is retained you should delete all other characters before the end of the Open Beta.

Your faithfull Fyros,
Vince
Il parle bien des beta 1, beta 2 et FBT donc il faut avoir fait l'une d'entres elles :) Il ne mentionne pas la beta 3 qui était l'open beta :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
schyso2

Post by schyso2 »

la encore jusqu'au 5 ^^ a fait qu l'open beta moi pas de titre mais un ti bouclier qui brille par contre
_________
Odric
jenbat

Post by jenbat »

kervala wrote:Voici le mail de Vince :)

Il parle bien des beta 1, beta 2 et FBT donc il faut avoir fait l'une d'entres elles :) Il ne mentionne pas la beta 3 qui était l'open beta :)
Je confirme, je n'ai pas le titre d'ancien et pourtant je suis sur Ryzom depuis l'open beta de mai 2004 et je n'ai pas fait la FBT, simplement parce que je n'étais pas très disponible à l'été 2004.

Et j'ai le 'précommande de sève' qui brille :)
natara

Post by natara »

*déprime*
pfff dire que j'était FBT et que j'ai du attendre (trop) longtemps pour revenir *snif*
M'enfin, ça fait de moi un être jeune, c'est ptet pas plus mal ;p

Merci à tout les anciens qui sont encore là, d'être encore là justement :)

et rebienvenue sur l'écorce rikku, même si on ne s'est sûrement jamais vus :p
cyrille5

Post by cyrille5 »

Je confirme aussi, présent à la beta 3 (premiere Open Beta), aux WE open beta, mais pas a la fbt (Beta 4 :s) car manque de temps, et j'ai po le titre d'ancien... J'suis trop vieux il parait :)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
req04

Post by req04 »

Pas de precommande n de FBT pour moi, seulement les Open betas. En revanche, je suis en tête de liste sur le Kliets *frime*
netto

Post by netto »

req04 wrote:Pas de precommande n de FBT pour moi, seulement les Open betas. En revanche, je suis en tête de liste sur le Kliets *frime*

Ah moi aussi :b
Dis faut que l'on ce connecte enssemble sur pour voir le quel de nous deux a le compte de release le plus vieux :p .

Comme certain ici j'ai fais la premier Open beta vers le mois de mai 2004 (plus très sûr des dates) puis la seconde opens beta peu avant la release. Je me souviens très bien que lors de la première Open beta il n'y avait pas la race Tryker d'implémenté. Je crois qu'en faite j'ai même pas demandé à faire la focus beta car j'etais en train de changer de FAI à ce moment là. Ce qui se traduit par 6 semaines sans Internet à l'époque ! Mais au final à part 1 ou 2 week end open au mois de juillet aout j'ai fais toutes les opens bêtas. Mieux j'ai acheter le jeu 3 jours avant sa sortie officiel à la FNAC :b (hu hu hu) ca a fais raler tout les précommandeurs qui on eu la boîte plus tard que moi au final. En même temps j'ai pas eu le fameux bouclier de precommande ni le titre d'ancien d'atys réservé à ceux qui on fait la focus béta (la seul que j'ai pas faite :b) .

Enfin bon on est quoi ! En Mai 2007 donc je joue (en payant) depuis septembre 2004 ca me fait 33 mois à 12 euros (environs) soit 396 Euros ! Arrgggggg *crise cadiaque* :p
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
darnaud

Post by darnaud »

je suis en tête de liste sur le Kliets *frime*

*tire Req d'un cran pour prendre sa place*
Aégina/Trégian - Guilde HARMONIE
Post Reply

Return to “Général”