perte FS [répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
ayuna2

perte FS [répondu]

Post by ayuna2 »

depuis aulourd'hui dès que mon personnage est connecté je me retrouve en perte FS ;pas de perte connection internet ,redémarrer mon odi 2 fois toujours perte FS au bout de 2 ou 3 secondes .......
aidez moi svp :)

PS :ça je fais avec reroll sur athis mais pas reroll sur silan
Last edited by ayuna2 on Mon Apr 30, 2007 12:23 pm, edited 1 time in total.
beathnic

Re: perte FS

Post by beathnic »

Ca ne te le fesait pas avant?
Peut tu nous donné ta configuration.
Et passe un petit coups d'antivirus et d'antispyware, ton problème vient peut etre de la
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
ayuna2

Post by ayuna2 »

windows XP version 2002
adm athlon (tm)64 processor 3500+
994 MHz
1.00 go de ram
j'ai fais anti virus et antispyare ,toujours pareil et jamais fait avant :/
beathnic

Post by beathnic »

tu as quoi comme connexion internet? mode de branchement aussi svp
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Mayronn

Post by Mayronn »

beathnic wrote:tu as quoi comme connexion internet? mode de branchement aussi svp
bonjour, si vous vous connectez en wifi vous pouvez d'or et deja incriminer ce mode de connection. N'hesitez pas non plus à telecharger notre outil de support "klients" pour prendre contact nos services : http://www.ryzom.fr/support
ziatao

Post by ziatao »

Bon eh bien je vis la même chose et je ne peux absolument pas blâmer ma connexion nous sommes deux sur la même connexion et il n'y a que moi a qui ça arrive sur le jeu. Les pertes de FS arrive presque toutes les minutes et sur mon autre ordinateur ca n'arrive pas. Je n'ai pas non plus eu de problème a jouer en ligne avec d'autres jeux. Pourrait-il s'agir d'un problème avec ma carte réseau, je me questionne et je n'arrive pas a trouver.
saylvin

Post by saylvin »

Justement, tu devrais vérifier de ce côté là. Elle doit être réglée en FULL DUPLEX, et en 100MB plutôt que 10. Le gigabit n'apporte rien de plus...
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Mayronn

Post by Mayronn »

Mayronn wrote:N'hesitez pas non plus à telecharger notre outil de support "klients" pour prendre contact nos services : http://www.ryzom.fr/support
Le klients est le service le plus à meme de vous venir en aide... Ou alors veuillez à expliciter davantage vos problemes car on ne peut se livrer à un quelconque diagnostic avec si peu d'informations, merci...
Post Reply

Return to “Support technique”