depuis aulourd'hui dès que mon personnage est connecté je me retrouve en perte FS ;pas de perte connection internet ,redémarrer mon odi 2 fois toujours perte FS au bout de 2 ou 3 secondes .......
aidez moi svp
PS :ça je fais avec reroll sur athis mais pas reroll sur silan
perte FS [répondu]
perte FS [répondu]
Last edited by ayuna2 on Mon Apr 30, 2007 12:23 pm, edited 1 time in total.
Re: perte FS
Ca ne te le fesait pas avant?
Peut tu nous donné ta configuration.
Et passe un petit coups d'antivirus et d'antispyware, ton problème vient peut etre de la
Peut tu nous donné ta configuration.
Et passe un petit coups d'antivirus et d'antispyware, ton problème vient peut etre de la
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
windows XP version 2002
adm athlon (tm)64 processor 3500+
994 MHz
1.00 go de ram
j'ai fais anti virus et antispyare ,toujours pareil et jamais fait avant :/
adm athlon (tm)64 processor 3500+
994 MHz
1.00 go de ram
j'ai fais anti virus et antispyare ,toujours pareil et jamais fait avant :/
tu as quoi comme connexion internet? mode de branchement aussi svp
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
bonjour, si vous vous connectez en wifi vous pouvez d'or et deja incriminer ce mode de connection. N'hesitez pas non plus à telecharger notre outil de support "klients" pour prendre contact nos services : http://www.ryzom.fr/supportbeathnic wrote:tu as quoi comme connexion internet? mode de branchement aussi svp
Bon eh bien je vis la même chose et je ne peux absolument pas blâmer ma connexion nous sommes deux sur la même connexion et il n'y a que moi a qui ça arrive sur le jeu. Les pertes de FS arrive presque toutes les minutes et sur mon autre ordinateur ca n'arrive pas. Je n'ai pas non plus eu de problème a jouer en ligne avec d'autres jeux. Pourrait-il s'agir d'un problème avec ma carte réseau, je me questionne et je n'arrive pas a trouver.
Justement, tu devrais vérifier de ce côté là. Elle doit être réglée en FULL DUPLEX, et en 100MB plutôt que 10. Le gigabit n'apporte rien de plus...
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Le klients est le service le plus à meme de vous venir en aide... Ou alors veuillez à expliciter davantage vos problemes car on ne peut se livrer à un quelconque diagnostic avec si peu d'informations, merci...Mayronn wrote:N'hesitez pas non plus à telecharger notre outil de support "klients" pour prendre contact nos services : http://www.ryzom.fr/support