* rhaaaa mince ... *licena wrote:Les octobre et autres décembre 2004 sont priés de ne pas se prendre pour des anciens pls...
reste t'il des anciens?
Re: reste t'il des anciens?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Bon retour sur Atys
*fait un signe a rikku et disparais avant que quelqu'un le remarque*
D'ailleurs pour ces vétérans de l'année 2004, qui ont animé le jeu et guidé le tout venant, je claque l'opercule d'une binouze et trinque à votre santée
Par ailleurs y a des reroll d'anciens dont les marionnettistes ne se manifesteront pas
Par ailleurs y a des reroll d'anciens dont les marionnettistes ne se manifesteront pas
Last edited by shantag on Tue May 01, 2007 7:04 am, edited 1 time in total.
Ah oui ! moi aussi faut me compter dans le lot ! Toujours présent
Bon retour
Bon retour
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Egalement .
Re-bienvenue sur Atys
Re-bienvenue sur Atys
Pas des "anciens d'atys", le titre ( ), mais des anciens de Ryzom, certainement!licena wrote:Les octobre et autres décembre 2004 sont priés de ne pas se prendre pour des anciens pls...
Pardon de pas avoir eu les thunes dès la release, et de jouer depuis Août 2004.. J'ai passé quelques mois à ronger mon frein en attendant de pouvoir retourner sur l'écorce
*fait une démonstration de l'art des anciens* Présente !
Bon retour !
Bon retour !
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
Ceux qui ont le titre "Ancien d'Atys" sont juste ceux qui ont été acceptés pour participer à une beta fermée donc il peut très bien y avoir des gens qui ont commencé à jouer en avril 2004 et qui n'ont pas le titre
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Octobre 2005 pour ma part .
Wahou, chouette, je suis jeune
J'ai encore un tas de belles années devant moi avant de devenir vieux et décharné comme Xiombarg ou Horion
Wahou, chouette, je suis jeune
J'ai encore un tas de belles années devant moi avant de devenir vieux et décharné comme Xiombarg ou Horion
Schtroumpf !