Il m'est arrivé une histoire incroyable aujourd'hui, alors que je me baladais traquillement dans la région du Havre de Puretée, admirrants Psykoplas et Timari, mon attention fut attirée par un mouvement derrière le téléporteur Karavan.
Craniant une ambuscade Kamiste je m'approchais furtivement, épée à la main...Jena bénisse les réflèxes de nos amis Fyros car sans eux mon ami Hawg aurait pris le coup au lieu d'esquiver comme il venait de le faire.
Aussi j'entrepris de lui faire connaitre ma facon de penser sur les gens qui se cachent ainsi :
-Hawg? Que fais tu caché ici??J'aurais pu te tué!
-Bordel Erneg c'est toi?! Fais un peu gaf avec ton coupe papier Matis, t'aurais pu m'éborgner!
-Mais tu fait quoi ?
-Heu...rien"
Cette réponse ne fit que renforcer mon sentiment que quelque chose d'étrange se tramait...
-Pourquoi tu te cache comme ca alors ?
-Pour rien, fais pas chier...
-Et c'est quoi ce truc que tu caches dans ton dos?
-Rien j'te dis! Regarde! un ploderos Volant!
-hé on me la fait pas celle la, tu me prend pour qui?
-Merde, fais chier, ca marche toujours avec les trykers pourtant...
-Allez dit moi ce que tu fais je dirai rien a personne promi.
-Bon, ok, regarde ce qui vient de sortir!
-Waaa c'est quoi?
-Nan mais... mais c'est aeschli!
-Ouaiii, en couverture de PLAYHOMIN, Le nouvel hebdo pour les vrai Homins!
Un hebdo pour les "vrais Homins"?Mais que pouvait bien renfermer une telle impression? La réponse se fit pas attendre, Hawg tenait devant mon visage le magasine ouvert.
-Tien regarde en page 4!
-Nannnn c'est lilithe ca ?
-Ouaiii et regarde a qui elle roule une galoche!
-La vacheeee! Elle nous avait bien caché ca!"
Apres une telle découverte je finis de parcourir le magasine avec Hawg et y découvris des choses incroyables et insoupsonnéees sur la vie d' Atys comme les confessions de Bibimomo, un ex-drogué aux catalyseurs ou encore les vrai pronostiques pour la prochaines courses de Mektoubs fait par des pros.
**Photo amateur**
**Vue de la courverture du magazine**
[hrp] Remerciement à :
Aeschli pour nous avoir dévoilé ses charmes
Hawg pour son aide dans ce délire
Abyssandra pour les photos de Aeschli [/hrp]
"L'hebdo des vrais Homins"
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: "L'hebdo des vrais Homins"
[hrp]Tout ceci est bien évidement pure délire et a prendre au 280000em degrès, les personnes citées ici sont (presque toujours) d'accord, alors ne prenez rien au sérieu, on y a rien mis de sérieu de toute facon [/hrp]
-Attaquer un cercleu c'est attaquer le cercle.
-Insulter le cercle c'est insulter chaque cercleu.
*Prends un paquet de popcorn et commence à compter les points*
//Hrp : Excellent//
//Hrp : Excellent//
[hrp]
C'est génial , c'est ou que l'on peut lire les potins ?
[/hrp]
C'est génial , c'est ou que l'on peut lire les potins ?
[/hrp]
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
[hrp]
bravo super bien pense j'ai bien rigole quand j'ai vu ca
et super photo de couverture faut remercier la jolie homine quia poaser quand meme
[/hrp]
bravo super bien pense j'ai bien rigole quand j'ai vu ca
et super photo de couverture faut remercier la jolie homine quia poaser quand meme
[/hrp]
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
[Hrp] alors là mdr ^^ très bien faites la couverture ^^ gg ^^ *a hate du prochain numéro*[/hrp]
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
[hrp] dommage qu'il n'y ai que la couverture, y'aurai des tas de trucs a raconter sur atys, je suis sur[/hrp]
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
[hrp]
lol mais c'est trop bien ca.
dite j'ai pas trouver de librerie IG :/
[/hrp]
lol mais c'est trop bien ca.
dite j'ai pas trouver de librerie IG :/
[/hrp]
*parcourant le magazine avec un ami tryker dont il taira le nom, dans un bar de Windermeer*
Hehe, je te le dis l'ami, c'est vraiment de la documentation scientifique tout ça.
On en apprend beaucoup sur les Matis
Seulement, te fais pas avoir !
Faut l'acheter dans une ville Matis, sinon ils t'excroquent ...
*rit* Pauvre Fyros, sont pas près de l'acheter à Pyr vu le prix sur place.
*s'esclaffant* Huhu, tu as vu la tête de Lilithe ?
...
Notament le travail de photo montage
Hehe, je te le dis l'ami, c'est vraiment de la documentation scientifique tout ça.
On en apprend beaucoup sur les Matis
Seulement, te fais pas avoir !
Faut l'acheter dans une ville Matis, sinon ils t'excroquent ...
*rit* Pauvre Fyros, sont pas près de l'acheter à Pyr vu le prix sur place.
*s'esclaffant* Huhu, tu as vu la tête de Lilithe ?
...
Notament le travail de photo montage
Schtroumpf !
- whaoo trop génial cette revue ... t'as vu l'article sur la prochaine course de mektoub, ils font un historique complet de toutes les dernieres courses qui ont eu lieu pour que les homins puissent faire les bons pronostics sur la prochaine course ...
*tournant la revue*
- ouep, t'as raison, trop sympa c'te revue, surtout la double page du milieu avec Lilithe dans c'te position
*tournant la revue*
- ouep, t'as raison, trop sympa c'te revue, surtout la double page du milieu avec Lilithe dans c'te position
Toub'Atys : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les courses de toubs ...
Un article de l'équipe du « Mektoub Gagnant »
Pour aider les nombreux Parieurs à établir leurs pronostics et leurs permettre de faire les bons choix lorsqu'ils vont se bousculer au « Mektoub Gagnant » pour pré-commander leurs tickets, voici les résultats des deux éditions précédentes de courses de mektoubs organisées dans les Lacs par Ehliuh et sa Guilde « Harmonie » et les deux éditions du Désert Ardent, l'une organisée par Edge et sa guilde « Les Libres Frontaliers » dans le désert autour de Pyr et l'autre organisée par la guilde « La Fureur d'Atys » à travers tout le désert :
Tu trouveras ici ( http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=20806 ), les résultats de la première édition de courses de mektoubs organisée dans les Lacs par Ehliuh et sa Guilde « Harmonie » (HRP: Cette course s'est déroulée le mardi 17 janvier 2006 à 21h) :
Les dix premiers arrivés lors de la première édition de la course des Lacs :1 Edge et zan
2 Caska et Zo
3 Jenbat et Mounty
4 Kainsei et mek 3
5 Dante et Gerder
6 Itchi et Patapon
7 Omaale et Toubycui
8 Achilleos et Carmen
9 Gwido et Perce vent
10 Papymujo et Gaston
Tu trouveras ici ( http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=22566 ) les archives de la seconde édition de la course de mektoubs organisée dans les Lacs par Ehliuh et sa Guilde « Harmonie ». (HRP: Cette course s'est déroulée le jeudi 27 avril 2006 à 22h) :
Résultat de la seconde édition de la course des Lacs :Premier : Edge
2ème : Valgar
3ème : Omaale
4ème : Achileos
5ème :
6ème : Jenbat
7ème : Silicia
8ème : Paaaf
9ème : Treck
10ème : Tomyfears
11ème : Lex
12 ème : Yov
13 ème : Dalyko
14 ème : Galactis
Tu trouveras ici ( http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=24249 ) les archives du Prix du Désert Ardent, organisé par Edge et sa guilde « Les Libres Frontaliers » qui consistait en une épreuve se déroulant en trois manches courtes autour de Pyr, avec addition des places obtenues lors de chaque manche pour effectuer le classement final. (HRP: Cette course s'est déroulée le jeudi 25 juillet 2006 à 21h) :
Résultat du Prix du Désert Ardent :1e => NAYALASA ---- 3 ( 1er + 1er + 1er )
2e => MILAM -------- 6 ( 2e + 2e + 2e )
3e => NAD ---------- 14 ( 6e + 4e + 4e )
4e => CHIANA ------ 20 ( 5e + 8e + 7e ) (départagés par la 3e manche)
5e => EHLIUH ------ 20 ( 4e + 6e + 10e ) (départagés par la 3e manche)
6e => OMAALE ------ 23 ( 9e + 5e + 9e )
7e => MISUGI ------- 26 ( 13e + 10e + 3e )
8e => XIOMBARG --- 26 ( 8e + 12e + 6e )
9e => DJUXOMIX ---- 27 ( 11e + 3e + 13e )
10e => CHIMALIS --- 30 ( 10e + 9e + 11e )
11e => LOUTEISANG - 33 ( 14e + 7e + 12e )
12e => EXARION ----- 36 ( 7e + 14e + 15e )
13e => AKIR --------- 39 ( 18e + 16e + 5e )
14e => SABA -------- 48 ( 15e + 15e + 18e )
15e => NETTOKUN --- 48 ( 12e + 11e + 25e/[plantage] )
16e => YUMI -------- 53 ( 26e/[plantage] + 13e + 14e )
17e => BALORGAR --- 55 ( 16e + 19e + 20e )
18e => ALADIAH ----- 55 ( 17e + 17e + 21e )
19e => VALGAR ------ 59 ( 26e/[plantage] + 25e/[plantage] + 8e )
20e => ORPHEUS ---- 59 ( 22e + 18e + 19e )
21e => CARISHINA -- 62 ( 23e + 22e + 17e )
22e => XANEOS ----- 64 ( 24e + 24e + 16e )
23e => SPIRITUALFIX - 64 ( 21e + 20e + 23e )
24e => DALYKO ------ 68 ( 25e + 21e + 22e )
25e => NATARA ------ 68 ( 19e + 25e + 24e )
26e => BOUILLE ----- XX ( 3e + 25e/[plantage] + abandon )
27e => PANGTONG --- XX ( 20e + 23e + abandon départ tournoi de guildes )
Et enfin, tu trouveras là ( http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php ) et là ( http://la-furie-fyros.forumactif.com/Forum-General-c3/Bazar-f1/Course-du-Desert-Ardent-t909-0.htm ), les archives de la longue course du Désert Ardent, organisé par « La Fureur d'Atys » à travers tous le désert qui consistait en une épreuve partant de Dyron, ralliant Pyr, puis Théos, puis de nouveau Dyron pour se terminer finalement à Pyr (HRP: Cette course s'est déroulée le dimanche 2 octobre 2005 à 21h30) :
Résultat de cette course (les 3 premiers seulement) :1er : Valgar
2eme : Isiio
3eme : Etincelle
Ont également participé : Tarakhan, Achilleos, Hyacynte, Valentina, Aladiah, Kimbline, Mousse, Kress, Thanlag, Minimag, Whalebb.
J'espère que ces informations seront utiles à tous les parieurs et que nous aurons de nombreux gagnants ...
N'oubliez pas que vous pouvez aussi acheter des tickets au « Mektoub Gagnant » pour les offrir à l'homine ou l'homin de votre choix.
Un ticket du « Mektoub Gagnant », voilà une idée de cadeau original qui fait toujours plaisir ...
Piks, homin tryker de la Cohorte d'Yrkanis.