probleme pour l'ouvir [répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
valcaroni

probleme pour l'ouvir [répondu]

Post by valcaroni »

Bonjour

Voila, j'ai telecharger Ryzom et quand je clique decu pour l'ouvir il marque: Another program is currently using this file

Donc je ne peux pas jouer. Est- ce que vous pouriez repondre a mon probleme
onirim35

Re: probleme pour l'ouvir

Post by onirim35 »

tu dois avoir un antivirus, ou un programme quelconque qui accède à ce fichier sans t'en demander la permission... je ne vois que ça :p
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Mayronn

Re: probleme pour l'ouvir

Post by Mayronn »

onirim35 wrote:tu dois avoir un antivirus, ou un programme quelconque qui accède à ce fichier sans t'en demander la permission... je ne vois que ça :p
Sans pouvoir garantir un succes, il est possible de passer outre certains process et tout de meme parvenir a lancer une installation. Je vais prendre par exemple "explorer" mais on peut ajouter les process de son antivirus ou tout programme suceptible de perturber l acces au fichier installer de ryzom...

- telechargez l install http://dl1.gfsrv.net/ryzom_downloader_setup_070402.exe
- lui donnez un nom simple et court comme 402.exe (si vous ne voyez pas le exe ce n'est pas un souci il est juste masqué)
- le placer en racine C:
- sélectionnez "executer dans votre menu démarrer et lancer "command"
- taper la commande "cd.." autant de fois que necessaire pour arriver en racine C:
- une fois là, faites Ctrl+alt+suppr, allez ensuite dans la liste des process, et terminez tous les process qui peuvent vous poser probleme (vous pouvez trouver le nom des process de votre antivirus sur leur propre forum). Pour notre exemple, nous allons terminer le process "explorer"
- Votre barre de tache disparait ainsi que la plupart des entraves et protection liées a explorer
- à cet instant retourner dans votre fenetre "command" et tapez cette ligne :
C:\>402.exe
- l'installer de ryzom va maintenant se lancer a moins que le process qui en bloque l'acces soit toujours actif.
- Pour relancer tous les process terminés dans la manoeuvre, vous pouvez soit les rappeler en faisant "nouvelle tache" et en tapant leur nom dans le gestionnaire de taches soit plus simplement redemarrer l'ordinateur.

Si vous parvennez toujours pas a installer ryzom, n'hesitez pas a contact le support sur notre outil "Klients" disponible en telechargement sur la page http://www.ryzom.fr/support-1
Post Reply

Return to “Support technique”