Coucou ,
Petite foreuse des forets , je loue ma pioche a la semaine .
contrat de 3000 mp par semaine (livrable en 3 fois) en qlt 250 exclusivement, qualité base , fin ou choix ( au choix du client) prix du contrat 6Millions de dappers.
/tell Astride pour tout renseignement complementaire.
Astride
Ah oui bien sur ces contrats sont reservés uniquement au non kamiste
petite foreuse des forets propose contrat :)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: petite foreuse des forets propose contrat :)
Quand j'ai vu le titre, j'ai osé espérer...
Pourquoi ce genre d'offre concerne toujours des Q 250? Non! Ne répondez pas...
Pourquoi ce genre d'offre concerne toujours des Q 250? Non! Ne répondez pas...
Pourquoi ce genre d'offre concerne toujours des Q 250? Non! Ne répondez pas
Pour le simple raison que personnellement je suis que lvl 240 et que ces contrats sont un moyen comme un autre de trouver de la motivation a forer pour atteindre mon niveau 250 , donc bon pour cela je vais pas forer de la qlt 100 sinon j'en aurai pour des plombes
Astride
"Vous obtenez 8 graines saurona"
"Vous gagnez 1 point d'experience"
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Et dites ? j'ai mis un "ps" quelque part sur mon post avec ecrit :fafa91 wrote:"Vous obtenez 8 graines saurona"
"N'oubliez pas de faire des commentaires a 2 dappers "
Ou un truc du genre ?
Astride
Ps le prochain qui me fou un commentaire qui a aucun rapport avec le post , je previens la prochaine fois qui lance un sujet je lui pourri son truc :!!!!! na !!!
euh le craft en motivation, non ? a moins que tu ne maitrise toutes les brachesceolima wrote:Pour le simple raison que personnellement je suis que lvl 240 et que ces contrats sont un moyen comme un autre de trouver de la motivation a forer pour atteindre mon niveau 250 , donc bon pour cela je vais pas forer de la qlt 100 sinon j'en aurai pour des plombes
Astride
Je t'en pose des questions?djepo wrote:euh le craft en motivation, non ? a moins que tu ne maitrise toutes les braches
J'ai pas envie de crafter je peux , ne pas avoir envie de crafter? y'a une loi qui me l'interdit dites?
Excuser moi de ne pas avoir envie de forer pendant des heures pour ensuite crafter pendant des heures , maintenant si ma proposotion vous interesse pas , merci d'eviter vos commentaires a la *bip* et passer votre chemin.
Merci
Astride
Humm, interdit aux Kamistes....
Si je met une cagoule et que je me fais passer pour un neutre ou un Karavanier, est ce qu'il y a des chances que cela fonctionne .... *se pose la question...*
Si je met une cagoule et que je me fais passer pour un neutre ou un Karavanier, est ce qu'il y a des chances que cela fonctionne .... *se pose la question...*
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
Tu seras trahi par ton gros ventre...
Astride je suis interessé par des mps fine et base, j'avais fais une enchère y a peu.
Si t'as un moment pour, on se contacte ig.
T'accepte des règlements plus bas avec une compensation en poutoux?
oups
Post ou je recherchais : http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29670
Si t'as un moment pour, on se contacte ig.
T'accepte des règlements plus bas avec une compensation en poutoux?
oups
Post ou je recherchais : http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29670
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."