Course de mektoubs - Ouverture aux parieurs

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
hachaire

Course de mektoubs - Ouverture aux parieurs

Post by hachaire »

Piks apporte une nouvelle affiche chez Ba'Naer pour annoncer l'ouverture du Mektoub Gagnant aux Parieurs et les inviter à venir commander leurs Tickets ...
Les Courses de Mekoubs du « Mektoub Gagnant »

Tala et tali Homins,

La première phase d'inscription des Courageux Coureurs et des Généreux Donateurs est maintenant terminée.

Nous ne dirons jamais assez Py-Grytt à tous les Généreux Donateurs qui totalisent maintenant plus de 20 millions de Dappers de merveilleux cadeaux de toutes sortes à l'attention de nos vainqueurs.

Un grand merci donc à

Tali Xiombarg et Tali Natara pour « La confrérie du Grand Dragon »,
Tala Edge pour « Les Libres Frontalier »,
Tala Jbaax pour « La glorieuse Atys »,
Tala Fawbrhysse,
Tala Talosss ,
Tala Piks,
et au Mysterieux donateur qui prefere garder l'anonymat.

Il reste 16 Courageux Coureurs en liste, par conséquent les 16 partants seront :

Dossard n° 1 : Talooss pour la promotion de sa race Tryker, de sa faction Karavan et de sa Guilde : « Lames D Aeden »
Dossard n° 2 : Omaale qui participe à la course à titre personnel
Dossard n° 3 : Phyli pour la promotion de sa race Matis, de sa faction Karavan et de sa Guilde : « Le Cercle des Profondeurs d Atys ».
Dossard n° 4 : Jinkil pour la promotion de sa race Fyros, de sa faction Karavan et de sa Guilde : « Le Cercle des Profondeurs d Atys ».
Dossard n° 5 : Xiombarg pour la promotion de sa race Fyros et de sa Guilde : « La confrerie du Grand Dragon ».
Dossard n° 6 : Pheenee pour la promotion de sa faction Kami et de sa Guilde : « Les Rodeurs d Atys ».
Dossard n° 7 : Tiroris pour la promotion de sa race Tryker, de sa faction Karavan et de sa Guilde : « Le Cercle des Profondeurs d Atys »
Dossard n° 8 : Edge pour la promotion de sa faction Neutre et de sa Guilde : « Les Libres Frontaliers
Dossard n° 9 : Jenbat pour la promotion de sa Guilde : « Harmonie ».
Dossard n° 10 : Hawg pour la promotion de sa Guilde : « Le Cercle des Profondeurs d Atys ».
Dossard n° 11 : Tomelin pour la promotion de sa race Tryker et de sa Guilde : « La Garde des Dragons Noirs ».
Dossard n° 12 : Maago pour la promotion de sa race Fyros, de sa faction Kami et de sa Guilde : « La Glorieuse Atys ».
Dossard n° 13 : Lex pour la promotion de sa race Tryker et de sa Guilde : « Lames D Aeden ».
Dossard n° 14 : Lilithe pour la promotion de sa race Matis, de sa faction Karavan et de sa Guilde : « Le Cercle des Profondeurs d Atys ».
Dossard n° 15 : Nutk pour la promotion de sa race Tryker, de sa faction Kami et de sa Guilde : « La Tribu Talodi ».
Dossard n° 16 : Jbaax pour la promotion de sa race Fyros, de sa faction Kami et de sa Guilde : « La Glorieuse Atys ».

Seront donc au départ le Quarta 4 Winderly 2e Cycle Atysien de l'année 1538 (18 mai 2007 à 21h00), sauf incident de dernière minutes ou cas de force majeure : 6 homines et 10 homins.
Parmi les 16 partants, les promotions pour les Races se repartissent ainsi : 4 Fyros, 2 Matis et 5 Trykers et les promotions pour les Factions se repartissent ainsi : 4 Kami, 5 Karavan et 1 Neutre. De plus, 15 des 16 partants ont également choisi de faire la promotion de leur guilde.

Et n'oubliez pas que
  • Pour consulter la liste complète des Partants,
  • Pour accéder aux détails des dons offerts aux vainqueurs de la course
  • Pour visionner les truculents détails du parcours de la course
  • Et surtout maintenant pour commander vos tickets afin de parier sur les résultats de la course :
:cool: >>>>>>>>>>> :cool: une seule adresse, venez visiter notre établissement : « au Mektoub Gagnant »

;) Idée ;)
Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi acheter des tickets au Mektoub Gagnant pour les offrir à l'homine ou l'homin de votre choix...

:rolleyes: Un ticket du « Mektoub Gagnant », voilà une idée de cadeau original qui fait toujours plaisir ...

Entendu au Bar de Fairhaven :
ho merci mon cheri, un ticket du Mektoub Gagnant, ça c'est trop gentil ... smaaack :o
Last edited by hachaire on Fri May 11, 2007 8:26 pm, edited 1 time in total.
Piks, homin tryker de la Cohorte d'Yrkanis.
maje920

Re: Course de mektoubs - Ouverture aux parieurs

Post by maje920 »

bonjour, :)

j'aurai voulu savoir comment se déroulai le réglement des ticket réservé.
c'est peu etre une erreur de ma par mais je n'ai rien vu sur le site qui parle de ça

voila voila
merci :)
Maago de La Glorieuse Atys
guerisseur, aprenti artisant.
Ma-Duk veille sur nous
hachaire

Post by hachaire »

Piks remarque une question pertinente sur le tableau d'affichage du Mektoub Gagnant :
Maago wrote:bonjour, :)
j'aurai voulu savoir comment se déroulai le réglement des ticket réservé.
.../...
Il écrit cette réponse à l'attention de Maago :
Excellente question tala Maago...

Alors voila, comme tu l'expliques très bien on doit tout d'abord réserver ses tickets au « Mektoub Gagnant » afin de choisir tranquillement, sans stress, ce que l'on veut commander. De cette façon on peut consulter les statistiques pour voir quels sont les favoris, et même changer d'avis tant que les tickets ne sont pas réellement payés (en jeu avec des vrais Dappers).

Puis, lorsque ton choix est définitif, tu dois payer à l'une des personnes du staff du « Mektoub Gagnant » (pour l'instant, moi Piks ou mon associé Teslas), la somme qui correspond à ta commande. Pour simplifier les ventes, nous prévoyons de définir un jour et une heure précise où tout le monde viendra payer ses commandes (lorsqu'il y aura un peu plus de tickets vendus). Cette journée de ventes de ticket pourra être reproduite plusieurs fois avant la course en fonction de l'affluence ...
Bien sur, tu peux aussi nous payer à n'importe quel moment si nos chemins se croisent sans attendre les jours précis des ventes qui seront annoncés sur ce panneau d'affichage.

Mais ce que tu as bien compris, c'est qu'il n'est pas possible d'acheter des Tickets sans les avoir préalablement commandés au « Mektoub Gagnant » ...

Voila, j'espère avoir éclairé ta lanterne, et si toi, ou d'autre talai homins avez besoin de précisions ou d'informations, n'hésitez pas à utiliser ce panneau pour nous questionner ...

Piks.
hachaire

Post by hachaire »

Lordoy, tali al tala homins

Voici quelques Nouvelles de la course de mektoubs qui aura lieu maintenant dans ... 10 jours ...

Tout d'abord, j'ai testé le parcours et réussi a faire un temps légèrement meilleur que 8 heures (8 heures en jeu, ce qui fait moins de 24 minutes) ...
Je me demande quels sont les coureurs qui se sont essayés au parcours et quels ont été leur temps (même aproximativement) ...
Peut être certain d'entre eux vont nous devoiler ils leur performances (ou au moins quelques renseigements sur leur entrainement ...)

Si vous n'êtes pas passé à notre stand pour prendre un dépliant, je laisse quelques exemplaires ici pour les feignants qui ont la flemme de s'inscrire au « Mektoub Gagnant » : http://mektoub.ovh.org/petiteBoucleLacs/parcours.html

Ensuite les parieurs sont massivement venus parier au « Mektoub Gagnant » et pré-commander leurs tickets : 250 tickets commandés à ce jour qui se repartissent comme suit : 158 tickets « simplés » et 92 tickets « doublés ».

Les favoris pour les tickets « simplés » sont le 8 (Edge) , le 14 (Lilithe), le 2 (Omââle), puis viennent ensuite le 5 (Xiombarg) et le 6 (Pheenee)...

Toujours pour les tickets « simplés », les outsiders sont le 1 (Talooss) et le 7 (Tiroris) qui offrent une possibilité de plus de 700 000 Dappers de gains pour l'achat d'un ticket à 10 000 Dappers !

Pour les Tickets « doublés », beaucoup de couple n'ont pas été choisi offrant une possibilité de gains de plus de 800 000 Dappers pour l'achat d'un tickets à 10 000 Dappers.

Tous ces détails, statistiques etc ... sont accessibles à notre stand du « Mektoub Gagnant » :
Pour y accéder rien de plus simple, il suffit de s'inscrire en donnant son nom sur Atys et en choisissant un mot de passe.

En ce qui concerne la vente effective des tickets pré commandés, Teslas et moi même seront à votre disposition au Bar de Fairhaven, à coté de la roue de la fortune Vendredi 11 mai entre 20h30 et 21h30. (par ailleurs, pour ceux qui ne pourraient pas venir vendredi, je serais également dans la queue du marché aux catalyseurs jeudi soir (le 10 mai) entre 20h00 et 21h00 donc).

Donc VENTE EFFECTIVE DES TICKETS : vendredi 11 mai a 20h30 – au Bar de Fairhaven -

Les commandes continuent et vous pourrez toujours pré commander des tickets même après vendredi, nous organiserons une dernière vente un peu avant la course (Mercredi et/ou Jeudi donc).

Dernière remarque, le « Mektoub Gagnant » offre la possibilité d'acheter un ticket pour l'offrir à un autre homin ou à une autre homine (donc pour faire un cadeau : vous payez le ticket et c'est le bénéficiaire que vous aurez choisi qui empochera les gains si le ticket est gagnant).

Et bien, j'ai un scoop l'homin (et l'homine) sur Atys n'est pas très généreux puisque ... personne n'a utilisé cette possibilité !!!

Voila, c'était les dernières nouvelles du « Mektoub Gagnant »,

Bon paris et bonne course :)
hachaire

Post by hachaire »

Lordoy homins,

Des petites nouvelles de la course de vendredi prochain.

Tout d'abord, pour les coureurs, un point de clarification avec le reglement concernant l'itineraire : Vous serez placés en deux équipes de 8 coureurs lors de la course avec un e 9eme personne qui en sa qualité de juge controlera votre itineraire sur la carte.

Il est demandé obligatoirement de partir de la ligne de départ en direction de l'OUEST, d'entrer dans les landes obscures par SUD afin d'en sortir par le NORD (ce qui implique de traverser les landes obscures), d'entrer dans Avendale par le ponton OUEST afin de sortir par le ponton EST (ce qui implique de traverser Avendale), d'entrer dans Crystabell par le ponton OUEST afin d'en sortir par le ponton SUD (ce qui implique de traverser Crystabell), puis de retraverser la ligne de départ mais dans l'autre sens.
Ensuite pour les parieurs, je vous rapelle qu'il est indispensable de payer vos tickets pour qu'ils soient validés ...

Or il reste une vingtaine de personne qui ont commandés des tickets et qui ne les ont pas encore payés ...
J'essayerai d'etre au bar de Fairhaven tous les soirs de ce cette semaine pour encaisser les tickets.
(tellez moi en jeu pour verifier que je ne suis pas afk ;) )

Et si vous voulez commander d'autres tickets, allez vous inscrire sur le stand du mektoub gagnant pour choisir ce que vous voulez acheter...
diony54

Post by diony54 »

Superbe site, je ne connaissais pas encor le tiercé sur Atys :)
hachaire

Post by hachaire »

Sans plus attendre les résultats de cette splendide course de mektoubs :

LES COUREURS

nous avions 10 partants sur la ligne de départ et l'ordre d'arrivé est le suivant :1er Edge dossard N° 8 pour les Neutres
2e Jenbat dossard N° 9
3e Nutk dossard N° 15 pour les Trykers et les Kamis
4e Tiroris dossard N° 7 pour les Trykers et les Karavans
5e Pheenee dossard N° 6 pour les Kamis
6e Tomelin dossard N° 11 pour les Trykers
7e Xiombarg dossard N° 5 pour les Fyros
8e Talooss dossard N° 1 pour les Trykers et les Karavans
9e Lilithe dossard N° 14 pour les Matis et les Karavans
10e Lex dossard N° 13 pour les Trykers
par abandon et donc classés dans l'ordre d'inscritption :11e Omââle dossard N° 2
12e Phyli dossard N° 3 pour les Matis et les Karavans
13e Jinkil dossard N° 4 pour les Fyros et les Karavans
14e Hawg dossard N° 10
15e Magoo dossard N° 12 pour les Fyros et les Kamis
16e Jbaax dossard N° 16 pour les Fyros et les Kamis
On peut donc feliciter les 3 premiers : Edge, Jenbat et Nutk

mais aussi :pour les Neutres : Edge
pour les Kamis : Nutk, Pheenee
pour les Karavans : Tiroris, Tallos et Lilithe
pour les Trykers : Nutk, Tiroris et Tomelin
pour les Fyros : Xiombarg
pour les Matis : Lilithe

LES DONS

De nombreux cadeaux ont été remis ou vont être remis aux vainqueurs :pour Jenbat : une pique tryker Q200 (normalement destinée au vainqueur) de la part de Edge et un fusil stramelyx Q200 de la part de Natara, 2 caisses de munitions de fusils Q200 de la part de Talooss pour sa 2e place.

pour Nutk : un magnifique ensemble pour homine d'une valeur inestimable de la part de la vénérable Xiombarg, une pile de cristaux d'élévation Q200 de la part de piks pour sa 3e place, une parure de bijoux choix vie Fyros QL au choix du gagnant de la part de fawbrhysse pour sa première place Kamis

pour Xiombarg : 2 lots de 300 MPs des primes Racines (ambres et graines) de la part de Jbaax pour sa 1er place Fyros
La Fraternité Tryker s'est associée aux dons pour cette course en proposant des prix spéciaux aux 3 meilleurs Trykers : pour Nutk : Une pique Q250 sup et 12 millions de Dappers pour sa première place Tryker

pour Tiroris : 12 millions de Dappers pour sa 2e place Tryker

pour Tomelin : 8 millions de Dappers pour sa 3e place Tryker
La petite Abyssandra a également tenu a offrir un très généreux prix au dernier arrivé :pour Lex : Une magnifique armure lourde 250 Matis XL.(il y a peut être d'autres lots de dernière minute qui ont été offerts, je n'ai pas tout suivi par moment... dites le moi j'editerai le post pour mettre a jour)

LES PARIEURS

Pour les tickets des parieurs, il y a eu 344 tickets commandés, 211 tickets vendus et 51 gagnants sur les tickets vendus :le ticket simplé gagnant est donc le 8 et rapporte 31 725 Dappers (pour 10 000 Dappers investi)
le ticket doublé gagnant est le (8,9) et rapporte 57 273 Dappers (pour 10 000 Dappers investi)
En ce qui concerne les parieurs qui ont payé leur tickets (Je rapelle la devise du mektoub gagnant : ticket non payé, ticket non validé), il y a 8 heureux gagnants qui sont par ordre alphabetique :Alquieff, Atom, Boubaka, Nutk, Piks, Shenshantag, Tomelin et Zorglor

Le stand du mektoub gagnant est actuellement en phase 4 pour verser les gains aux heureux parieurs gagnants. Tout le monde peut consulter les statistiques et revoir les tickets que vous avez achetés.

LA SUITE

La prochaine course aura lieu sous peu (probalement dans 3 semaines environ), ne ratez pas les panneaux d'affichage pour vous inscrire que vous soyez coureur, donnateur ou parieur (ou les 3 :p )

voili voila

votre dévoué Piks.
Last edited by hachaire on Sat May 19, 2007 1:04 am, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Roleplaying”