ATS : Nouveautés

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

silpheed

Re: ATS : Nouveautés

Post by silpheed »

Marjo wrote:[*]Avant-Postes : Lorsque vous défiez un AP, vous devez avoir au moins un membre de guilde de niveau de l'AP en ligne (son niveau doit être de 50 niveaux plus bas ou moins que l'AP). Ce même membre doit également faire partie de la guilde depuis un certain temps, à savoir 5 jours pour déclarer la guerre à un AP de niveau 50, 10 jours pour un niveau 100, etc. jusqu'à 25 jours pour un niveau 250.
djepo wrote:Un ptit retour sur les modifs d'op. Il n'y a pas de section dédiée apparemment.
On voulais tester, on a créé une guilde, et on a pu attaquer un op 50 direct. L'ancienneté de la guilde n'est pas prise en compte ou c'est un bug ?
Sinon cela veut dire qu'une bande de GB peut créer une guilde temporaire et prendre les ap pour les retransmettre par la suite. C'est vrai que cela n'est pas précisé dans les modifs, mais cela semblerais logique de prendre l'ancienneté de la guilde en compte aussi, pour rester cohérent avec le reste.
Attention je ne confirme pas du tout cette information. Nous avons testé tous les Avant-postes de niveau 50 ainsi que quelques APs pris au hasard et le nouveau système de garde-fous fonctionne comme prévu jusqu'a maintenant. Il faut attendre que notre guilde aie atteint les 5 jours d'ancienneté pour etre vraiment sur ... ;)

Quelques petites images ou on voit bien l'option de déclenchement de guerre grisée.(grblbl faudrai activer l'option sur ce fofo si on doit tout remonter ici :rolleyes: )
http://img373.imageshack.us/my.php?imag ... 003aj0.jpg
http://img77.imageshack.us/my.php?image ... 005oc7.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?imag ... 006dx3.jpg

--------------------------------------------------------------------------
Marjo wrote:[*]Nous avons ajouté une icône "tête de mort" qui apparaît lorsque vous avez de la pénalité de mort.
Ca fonctionne bien.
http://img19.imageshack.us/my.php?image ... 008bt7.jpg

--------------------------------------------------------------------------
Marjo wrote:[*]Une série de changements dans les Ruines de Silan : les Yubos sont tuables plus facilement. Un nouveau réfugié commence également avec 200 points de vie au lieu de 100 et son taux de régénération est plus élevé. Notez que ce changement affecte de fait tous les Homins. Il devrait donc être plus difficile de mourir pour un réfugié.
Les modifications sur les valeurs de perso et de regénérations fonctionnent comme prévu et les yubo sont effectivement devenus faciles a tuer. Les debutants ne quitteront plus le jeu en etant dégouté de la vie ... :o

http://img484.imageshack.us/my.php?imag ... 010qv1.jpg
http://img484.imageshack.us/my.php?imag ... 012nq9.jpg
Last edited by silpheed on Wed Apr 25, 2007 7:40 pm, edited 1 time in total.
Keyrons, Chef de Cohorte de la Légion I.
Légions Fyros
-- Testeur Vétéran --
billie21

Post by billie21 »

Pourquoi les forums ATS ne sont ils plus utilisés?
titi2607

Post by titi2607 »

Merci silpheed pour ces screen et tes tests, et oui j'oublier sur le de la colére mais cette limitation pour les ap est une exelente idée.
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
djepo

Post by djepo »

désolé pour l'erreur sur mon post alors, j'avais mal compris :x
natara

Post by natara »

à savoir que les point de vie/stam et autres sont bien ajoutés aux persos déjà existants aussi. Un petit plus utile pour le forage au moins :p
eomen77

Post by eomen77 »

billie21 wrote:Pourquoi les forums ATS ne sont ils plus utilisés?
Parce que tout le monde a acces à l'ATS
Glorfindel
paaaf

Post by paaaf »

Mon avis sur les points de vie et les regen:
- les points de vie: c'est presque pareil que avant, les jeunes vont survivre un peu plus longtemps et ça les encouragera à tester encore un peu plus,
- les regens: je pense qu'il faudrait augmenter le regen de stamina et de seve (peut être de concentration). Je trouve plus normal qu'on ait plus de mal a "cicatriser" qu'à retrouver sa hargne. Puis ça rend les choses un peu moins linéaires ;)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
boooooh

Post by boooooh »

Petite question ?

ca modifie directement la constit/force/intell/dext ? ou juste la quantite de pv/stam/seve/conc qu'on a en creant le perso ? <a un gros doute d'un coup> mais me semble qu'on a 260 dans ces stats en etant 250 ce qui porte le total de pv a 2600 sans aucune equipement, on passerait donc a 270 avec un total pv/seve/etc de 2700.

Du coup ca changerait les seuils pour l'equipement ? prenons l'exemple d'un ampli, pour l'instant il faut etre 225 pour avoir 240 en intell, ce qui permet de porter un ampli 250. Avec le nouveau systeme on passerait donc a 215 mini pour porter de l'equipement 250 ? (en gros au lieux d'un ecart de 25 lvl on aurait un ecart de 35 lvl). Encore un up indirect ? :p
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...

Taenad

Eleveur de poulpes sur Atys

Apprendre à parler matis !
silicia

Post by silicia »

Du coup ca changerait les seuils pour l'equipement ? prenons l'exemple d'un ampli, pour l'instant il faut etre 225 pour avoir 240 en intell, ce qui permet de porter un ampli 250. Avec le nouveau systeme on passerait donc a 215 mini pour porter de l'equipement 250 ? (en gros au lieux d'un ecart de 25 lvl on aurait un ecart de 35 lvl). Encore un up indirect ?
en meme temps si tu n'as pas les sorts lvl 250 un amplis 250 ne sert pas à grand choses ;) (bon oki le bonus de vie..)
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
boooooh

Post by boooooh »

l'ampli c'etait qu'un exemple :p ca serait la meme chose avec les lourdes et armes par exemple ce qui permettra d'avoir en gros 100 pv de plus :p c'est tjrs ca.

Par contre pour les legeres/bijoux c'est le lvl max qui compte non ? pas les stats max ? du coup ca va etre complique :p lvl max +25 pour bijoux/legeres et lvl max + 35 pour lourdes/armes/amplis (les moyennes j'ai la flemme de faire le calcul ^^)
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...

Taenad

Eleveur de poulpes sur Atys

Apprendre à parler matis !
Post Reply

Return to “Feedback”