Lutux dois je prendre ta demande au sérieux ?!
PS: fame guilde Fyros à 26.. c'est en progression !
la tribu Nomade
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: la tribu Nomade
Hehe et une nouvelle guilde Fyros citoyenne
Bienvenue
Bienvenue
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
*Remercie Xiombarg et Jbaax*
*Remercie également tout les Nomades*
*Ce ne fut pas une mince affaire, mais grace à l'enthouiasme de la guilde et certains membres aidant d'autres à faire de nombreuses missions se fut possible, et nos effort récompensés*
*Les rites Kami et Fyros n'ont à présent plus de secret pour nous*
*La réponse donnée à la fin du rite Fyros "oui nous le jurons, nous défendrons la ville Fyros aux péril de nos vie" prend à présent tout son sens ! Nous le faisions déjà mais ne le feront aussi à l'avenir pour tenir nos promesses et défendre notre honneur*
*Nous voila enfin citoyen Fyros et adepte des Kami et sommes fier de l'être ! Pour une guilde qui au départ été neutre...*
*Du chemin a été fait depuis ma création de cette guilde et en suis fier un peu plus chaque jour *
*Remercie également tout les Nomades*
*Ce ne fut pas une mince affaire, mais grace à l'enthouiasme de la guilde et certains membres aidant d'autres à faire de nombreuses missions se fut possible, et nos effort récompensés*
*Les rites Kami et Fyros n'ont à présent plus de secret pour nous*
*La réponse donnée à la fin du rite Fyros "oui nous le jurons, nous défendrons la ville Fyros aux péril de nos vie" prend à présent tout son sens ! Nous le faisions déjà mais ne le feront aussi à l'avenir pour tenir nos promesses et défendre notre honneur*
*Nous voila enfin citoyen Fyros et adepte des Kami et sommes fier de l'être ! Pour une guilde qui au départ été neutre...*
*Du chemin a été fait depuis ma création de cette guilde et en suis fier un peu plus chaque jour *
Chouette de la chair fraiche!redskine wrote:
*cours prévenir Lilithe*
Ex joueur de Failoandil
lol
Méfies toi d'ici quelques temps nous aurons une bonne force de frappe je pense .. pas en nombre mais en qualité
Méfies toi d'ici quelques temps nous aurons une bonne force de frappe je pense .. pas en nombre mais en qualité
*Attrape Failoandil par le bras*Si par malheur, tu viendrais ne serais ce qu'a poser ton regard sur un membre de la tribu nomade, je te broie le crâne.
/hrp Bonne continuation à vous la tribu, même si maintenant nos routes ont divergé hrp/
/hrp Bonne continuation à vous la tribu, même si maintenant nos routes ont divergé hrp/
kikou la tribu c Cadgan et vi ver preske plus me co non ke je ve r=arreyez le jeu mais que mon ordi lpante et je ne pe plus relancer le jeu dsl encore ne me shoot pas lol chef! stp
Je suis trop deg ;'(
je ver essayer de regler cette tite conneries lol bon entrener vous bie net bonne chasse a tou
a++
CAdgan de La Tribu Nomade
Je suis trop deg ;'(
je ver essayer de regler cette tite conneries lol bon entrener vous bie net bonne chasse a tou
a++
CAdgan de La Tribu Nomade
L'abus de shooki est mauvais pour la santé