Ats

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
annouch

Ats

Post by annouch »

bon j ai voulu aller sur l ats voir les nouveautés. j y suis tres peu allée. j ai retrouvé un dossier ats avec dedans un dossier ryzom, donc je pense que j ai fait les manip qu il fallait jadis en plus je me rappelle m y etre connectée. par contre la je tape mon mot de passe et ça me dit erreur code 1. faut que je fasse les diverse manip indiquées dans les autres post pour ça? ou y a un truc a faire specifique a l ats?

merci d avance d eclairer ma lanterne. l ats ça jamais été super clair a mes yeux
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
beathnic

Re: Ats

Post by beathnic »

Oula tu t'embète là.
Tu copie ton répertoire "ryzom" complêtement( celui que tu utilise pour joué ), et tu le colles ailleur, par exemple en racine de ton hdd.
Ensuite tu vas sur la news et tu copie le fichier client.cfg fournit par Marjo.
Un tchi patch de 9Mo et c'est partis ;)
Manipulation pour l'ats
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
annouch

Post by annouch »

ah oui....je vais supprimer le vieux dossier ryzom ats que j avais et faire comme tout est indiqué simplement......Merci de ta reponse en tout cas.
Omââle
- trykette avant tout -
annouch

Post by annouch »

*toussote*

euh hum....chui desolée d etre si nulle..... mais quand j ouvre le lien du truc qui doit remplacé le client config de la copie du dossier ryzom, j ai une page blanche avec une ligne en haut avec ecrit :

RootConfigFilename = "client_default.cfg"; StartupHost = "ep1.rzt01.gameforge.fr:40916"; Application = {"ryzom_test","./client_ryzom_rd.exe","./"};

puis c'est tout. c'est ecrit en noir tout simple sur fond blanc. je copie ça???ça me semble bizarre de remplacer une ligne d ecriture sur une icone complete du client .

bref j ai compris que dalle comme d hab.......si quelqu un a de la patience et peut m expliquer? je pensais que ça aurait ouvert sur un lien de telechargement d un autre client et que j aurais du faire un echange tout bete. la ben je sais pas.

re merci d avance a l eclaireur de lanterne volontaire. vous tapez pas la tete sur un mur hein surtout. faut juste m expliquer super simplement....
Omââle
- trykette avant tout -
beathnic

Post by beathnic »

C'est vrai qu'avant c'était un peu plus compliqué mais bon ;)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
djepo

Post by djepo »

Alors, sous windows, tu clique droit sur ton dossier Ryzom, et tu fait copier.
Ensuite, menu Edition, et tu fait coller. Il se crée alors une copie IDENTIQUE du répertoire Ryzom, qui s'apellera "Copie de Ryzom". (la copie est un peu longue, car le répertoire est gros).

Ensuite, pour plus de clartée, renomme le si tu veut en "Ryzom ATS", ou ce que tu veut, ca n'a aucune importance.

ensuite, tu clic droit sur ce lien, et tu fait "enregistrer sous.." ou "enregistrer la cible du lien sous..." et tu le copie dans ton repertoire "Ryzom ATS".

tu peut ensuite lancer le jeu, non pas en cliquant sur ton icone habituelle, mais en allant la chercher dans ton répoertoire "ryzom ats". Un double clic sur "client_ryzom_rd.exe", et le jeu se lance. N'oublie pas de tout reconfigurer graphiquement Ig ou via le programme de configuration fourni dans ce même répertoire.

Au chargement, un patch se charge, le jeu redémarre, et c'est partit. Les roues se trouvent pret des bars de chaque villes.
annouch

Post by annouch »

Merci tout plein, j ai tout compris et ça marche.
bravo pour la clarté qui m'a grandement aidé.
Omââle
- trykette avant tout -
annouch

Post by annouch »

un truc que je pige pas :

donc je vais pour lancer l ats , ça patch et tout

j arrive a l ecran de selection des perso et j en ai un qui est sur leanon.....alors que j ai mis tout le monde sur aniro....enfin c'est pas super important mais je trouve ça quand meme bizarre.
Omââle
- trykette avant tout -
Post Reply

Return to “Support technique”