Ariotis vous salue!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
torg666

Ariotis vous salue!

Post by torg666 »

Bonjour à tous.
Je viens de commencer à jouer et je dois avoué etre un peu perdu pour l'instant.
J'ai pris déjà pris un abonnement par contre y a encore pas mal de question que je me pose sur le monde de Ryzom.
Enfin si quelqu'un à un peut de temps pour m'aider à m'integrer j'en serai bien content.
Pour l'instant mon perso est un Zorai à base de magicien, et je traine sur Silan (si j'ai bien saisi). En fait j'ai entendu parler d'un continent mais... c'est ou? dois-je imperativement y aller? enfin...
bbarreau28

Re: Ariotis vous salue!

Post by bbarreau28 »

Bienvenue à toi

je debute aussi ça fait à peine 3 semaines que j'y joue, un conseil entraine toi bien sur silan et fait les quêtes afin de t'ameliorer avant.
fafa91

Post by fafa91 »

torg666 wrote:Bonjour à tous.
Je viens de commencer à jouer et je dois avoué etre un peu perdu pour l'instant.
J'ai pris déjà pris un abonnement par contre y a encore pas mal de question que je me pose sur le monde de Ryzom.
Enfin si quelqu'un à un peut de temps pour m'aider à m'integrer j'en serai bien content.
Pour l'instant mon perso est un Zorai à base de magicien, et je traine sur Silan (si j'ai bien saisi). En fait j'ai entendu parler d'un continent mais... c'est ou? dois-je imperativement y aller? enfin...
Salut !

Pour venir sur le continent, il faut prendre un abonnement...ce que tu as déjà fait, c'est un bon point :p
Ensuite en effet, reste sur Silan le plus longtemps possible, en tout cas le temps de faire pas mal de missions afin de te familiariser avec le système de stanzas de Ryzom.
N'hésite pas à utiliser le canal Univers pour poser des questions, tout les joueurs présents aussi bien sur Silan que sur le continent peuvent lire ce canal donc des vieux de la vieille ainsi que de plus "jeunes" pourront te répondre.
Finalement, pour venir sur le continent, je crois que c'est une mission proposée par Chiang Le Fort qui t'envoie vers un autre PNJ afin que tu puisses te téléporter vers le continent, dans la région de ton choix (Jungle a priori pour toi puisque tu es Zorai mais tu peux choisir d'arriver sur le continent dans une autre région comme le Desert (peuple Fyros), les Lacs (peuple Trykers) ou la Forêt (peuple Matis) mais dans ce cas là sache qu'a petit niveau il te sera difficile de rejoindre le pays Zorai si tu veux retourner dans ta région d'origine).
Attention, le départ pour le continent est "définitif", tu ne peux plus revenir sur Silan...
Pour les stanzas, je te conseille de lire ce très bon post, très (trop ?) complet...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
bbarreau28

Post by bbarreau28 »

fafa91 wrote:Pour les stanzas, je te conseille de lire ce très bon post, très (trop ?) complet...

Merci pour le lien, ça va me permettre de comprendre certaine chôses
jbaax

Post by jbaax »

Bienvenu Homins !
Bonne et longue route sur Atys, que Ma-Duk t'accompagne pour tes premiers pas sur l'Ecorce :)
Sinon Faw à très bien résumer la situation, n'hésite pas à demander des informations sur le Canal Univers ou ici même.

A bientôt ;)
edjen

Post by edjen »

Bienvenue à toi. :)
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
torg666

Post by torg666 »

Merci,
Le post sur les competences est tres utile... le seul truc c'est que le forage n'est pas detaillé et c'est justement sur cette competence que je galere enfin bon me reste les 3 autres a monter.
A partir de quel "niveau" est-il envisageable de passer sur le continent?
natara

Post by natara »

tu peut démarrer à tout niveau sur le continent... mais en général on sort de silan en aillant fait toute les missions avec un niveau aux environs de 40

Bienvenue et longue vie sur l'écorce ;)
dzarkk

Post by dzarkk »

fafa91 wrote: N'hésite pas à utiliser le canal Univers pour poser des questions, tout les joueurs présents aussi bien sur Silan que sur le continent peuvent lire ce canal donc des vieux de la vieille ainsi que de plus "jeunes" pourront te répondre.

Voila j'aimerai savoir comment on change les canaux ds le chat, sur le jeu on me parle souvent de cc région et autres, ce sont des canaux?

Merci et bonne route sur l'Ecorce
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”