Le petit paquet contenait le blason de guilde de Titana, usé par le temps et les épreuves.Woha Marcheurs,
Après avoir tenu tête à la prêtresse de Jena et lui avoir jeté au visage mon médaillon karavanier, je viens d'accomplir un autre pas vers ma liberté retrouvée en arrachant mon blason de guilde.
Je sais que par le passé, j'ai été une esclave de la karavan, comme vous. Aussi, je ne peux qu'espérer qu'un jour prochain, vous aurez vous aussi la force d'arracher vos chaines et de vous tourner vers le seul dieu qui mérite qu'on donne sa vie pour lui : Ma Duk.
Si un jour Nico revient, qu'il sache que je l'aime toujours et que je serai ravie de le voir me rejoindre en pays zoraï, sous le regard bienveillant de Ma Duk.
Quant à Signe, s'il espère toujours me kidnapper afin de me ramener de force dans les forêts ou dans un temple de Jena, qu'il sache que j'ai demandé protection au peuple zoraï et que sa tâche ne sera pas facile, loin de là ...
Nos routes se séparent donc, pour ma plus grande joie.
Gloire à Ma Duk !
Titana
P.S. Vous n'êtes pas sans savoir que je suis la plus belle homine d'Atys. En conséquence, il va sans dire que vous vous devez de voter pour moi aux élections de Miss Atys et, d'ici là, clamer haut et fort ma victoire future ... Peut-être qu'un geste en ce sens pourrait me rendre un peu plus coopérative ...
___________________________
Titana
Matis au caractère entier, totalement amnésique, très attirée par la religion kamiste