Bah d'un point de vue perso, quand j'ai débuter le jeu, j'avais 25 personnes autour de moi quand je mourrais, donc effectivement, le jeu était pas dur.
La on se retrouve dans Silan avec des gens qui en général joue relativement Solo, au moins au départ. Facilité le départ n'est jamais un mal, puisque l'on ne maitrise pas totalement le jeu.
Par contre, je trouve que les modifications sont trop importante. Baisser les PV des Yubo est Largement suffissant ...
ATS : Nouveautés
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: ATS : Nouveautés
Un ptit retour sur les modifs d'op. Il n'y a pas de section dédiée apparemment.
On voulais tester, on a créé une guilde, et on a pu attaquer un op 50 direct. L'ancienneté de la guilde n'est pas prise en compte ou c'est un bug ?
Sinon cela veut dire qu'une bande de GB peut créer une guilde temporaire et prendre les ap pour les retransmettre par la suite. C'est vrai que cela n'est pas précisé dans les modifs, mais cela semblerais logique de prendre l'ancienneté de la guilde en compte aussi, pour rester cohérent avec le reste.
On voulais tester, on a créé une guilde, et on a pu attaquer un op 50 direct. L'ancienneté de la guilde n'est pas prise en compte ou c'est un bug ?
Sinon cela veut dire qu'une bande de GB peut créer une guilde temporaire et prendre les ap pour les retransmettre par la suite. C'est vrai que cela n'est pas précisé dans les modifs, mais cela semblerais logique de prendre l'ancienneté de la guilde en compte aussi, pour rester cohérent avec le reste.
ba je pense que les modif prend en compte l'anciennete du joueur qui attaque afin d'eviter les Persos et Guilde reroll créés que pour attaquer. Sur l'ats vous avez les memes persos que sur Aniro donc vous etes pas considerer comme nouveau. enfin je le vois comme ca
Keewi, Atelier de Kyolin
Orateur du Cercle de la Reconstruction
Orateur du Cercle de la Reconstruction
Contrairement à toi, j'ai débuté le jeu certes pendant la beta, mais n'y suis revenue qu'en décembre, et non dès la release. Les îles n'étaient certes pas encore complètement désertes ( mais même plus tard j'y ai trouvé du monde), mais c'était loin d'être la foule que j'avais connu pendant la bêta ni que tu décris. Le jeu solo j'ai donné aussi ;pfaro1 wrote:Bah d'un point de vue perso, quand j'ai débuter le jeu, j'avais 25 personnes autour de moi quand je mourrais, donc effectivement, le jeu était pas dur.
La on se retrouve dans Silan avec des gens qui en général joue relativement Solo, au moins au départ. Facilité le départ n'est jamais un mal, puisque l'on ne maitrise pas totalement le jeu.
Par contre, je trouve que les modifications sont trop importante. Baisser les PV des Yubo est Largement suffissant ...
Mais ça c'est pour Silan. Je dois bien admettre par contre, qu'une fois sur le continent, lorsqu'on est encore dans les zones bas lvl, on est parfois contraint de soloter encore, et là ça devient bien plus problématique. Selon moi le problème n'est pas sur Silan, il est dans les niveaux après le 30, après Silan. Et ça n'est pas de rendre les yubos plus faciles à tuer qui va le résoudre.
Quand on est 250 ezt tout nouveau dans la guilde,on ne peut pas declarer la guerre,mais est ce qu'on peut y participer ?
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Ce n'est pas normal en effet. Si vous avez tous rejoint une nouvelle guilde fraîchement créée, il faut qu'au moins l'un de vous ait 5 jours d'ancienneté dans cette guilde avant de pouvoir déclarer la guerre à un AP 50, en principe...djepo wrote:On voulais tester, on a créé une guilde, et on a pu attaquer un op 50 direct. L'ancienneté de la guilde n'est pas prise en compte ou c'est un bug ?
Oui, on ne change rien concernant la participation à une bataille. Seules les déclarations sont concernées par les modifications.tagdus wrote:Quand on est 250 ezt tout nouveau dans la guilde,on ne peut pas declarer la guerre,mais est ce qu'on peut y participer ?
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Nous sommes en train de patcher l'ATS pour y ajouter les traductions anglaise et allemande. Ce n'est qu'une première version à tester, il y aura donc sans doute des fautes.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Je suis du même avis que Kresse, ce devient vraiment de plus en plus facile.
J'ai fais un reroll la semaine dernière, manière de faire un tour sur Silan, les 4 branches entre 15 et 20 en 24h de jeu et le tout en solo avec 2 DPs (ben vi, à connaitre le jeu on se surestime parfois ). Certes j'ai l'avantage de connaitre déjà le jeu et de savoir ou distribuer les points de compétences, mais il n'en reste pas moins que c'est déjà trop facile et que justement, ca invite d'autant plus au solotage. Allez sur Silan et vous verrez que les demandes de team ne se font (enfin presque) que pour les bandits.
[Mode ironique]
Aller, le prochain, c'est lvl 10 d'entrée pour tous et 10 packs de catalyseurs 50.
Ah aussi, passé 240 ca commence à être sérieusement long à up, faut compter au minimum 2h à 3h par lvl ... on peut pas avoir le gain d'XP multiplié par deux ? -_-'
J'ai fais un reroll la semaine dernière, manière de faire un tour sur Silan, les 4 branches entre 15 et 20 en 24h de jeu et le tout en solo avec 2 DPs (ben vi, à connaitre le jeu on se surestime parfois ). Certes j'ai l'avantage de connaitre déjà le jeu et de savoir ou distribuer les points de compétences, mais il n'en reste pas moins que c'est déjà trop facile et que justement, ca invite d'autant plus au solotage. Allez sur Silan et vous verrez que les demandes de team ne se font (enfin presque) que pour les bandits.
[Mode ironique]
Aller, le prochain, c'est lvl 10 d'entrée pour tous et 10 packs de catalyseurs 50.
Ah aussi, passé 240 ca commence à être sérieusement long à up, faut compter au minimum 2h à 3h par lvl ... on peut pas avoir le gain d'XP multiplié par deux ? -_-'
Last edited by typoff on Wed Apr 25, 2007 4:21 pm, edited 1 time in total.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Je reviens juste sur une chose, l'ame du jeux; pour moi cette ame tiens en grosse partie des vieux joueurs qui connaisent l'histoire d'Atys et qui on une experience de haut volle du jeux. Donc si il quitte le jeux ca doit inquietter GF car c'est tous l'atrais du jeux qui part avec eux. Mais je vais finir par penser que seul ce qui touche les nouveaux interessent GF et que la volonté du repreneur est de jeter dehors les anciens et imposer ca vision du jeux a un public jeune et maléable. Si c'est bien vers ca que GF nous amméne ben je pense pouvoir dir que Ryzom est mort et qu'il on fait une erreur en le rachetant car il finira par devenir un mmo banal avec des races differentes mais comme seul bute fair du pvp et du combat de masse. A quand le sauvetage de princesse en danger 100 fois a la suite comme dans Wow?
Merci a Margo de nous dire ce qui est fait pour les anciens joueur qui tournent et retourne en rond sur Atys et paye leur obonement dans l'attente d'un contenue pour les occuper et leur fair revivre l'histoire du jeux?
Merci a Margo de nous dire ce qui est fait pour les anciens joueur qui tournent et retourne en rond sur Atys et paye leur obonement dans l'attente d'un contenue pour les occuper et leur fair revivre l'histoire du jeux?
C'est bien d'avoir quelques nouveautés mais ce que j'ai plus de mal à comprendre pourquoi la derniere feature annoncée se retrouve en test avant d'autre feature annoncee depuis un moment deja.
Cette feature est sans doute plus rapide à développer mais c'est surtout pour insister sur le fait que j'aimerais voir des choses plus significative qu'une modification de bug et une modification de pourcentage de reussite.
Cette feature est sans doute plus rapide à développer mais c'est surtout pour insister sur le fait que j'aimerais voir des choses plus significative qu'une modification de bug et une modification de pourcentage de reussite.
Glorfindel