Recherche de Skin
Re: Recherche de Skin
Mitrailleuse Tekorn recolorisée.
Vi tekorn plus que vedice.
Cela reste, pour moi, le plus beau skin d'arme de tir, ça en jette, malheureusement que ce soit vedice ou tekorn l'effet est buged... et c'est la seule arme de tir ou ça merdouille.
Mais bon, de toute façon au vue des futurs changements sur les armes de tir la mitrailleuse va vite tomber dans les oubliettes, c'est dommage.
Cela reste, pour moi, le plus beau skin d'arme de tir, ça en jette, malheureusement que ce soit vedice ou tekorn l'effet est buged... et c'est la seule arme de tir ou ça merdouille.
Mais bon, de toute façon au vue des futurs changements sur les armes de tir la mitrailleuse va vite tomber dans les oubliettes, c'est dommage.
voila le screen de départ :
et le screen retravaillé :
http://img102.imageshack.us/img102/2205/cephirexl3.jpg
et le screen retravaillé :
http://img102.imageshack.us/img102/2205/cephirexl3.jpg
Salut,
Existe t-il un site ou l'on peut admirer les armes boostes a la matiere d'Avant Poste ?
(celui de Final ne marche plus)
Existe t-il un site ou l'on peut admirer les armes boostes a la matiere d'Avant Poste ?
(celui de Final ne marche plus)
Koulyk - Constructeur d'Armes de Destruction Non Massive -
** Les Héritiers de la Lumière **
** Les Héritiers de la Lumière **
Dsl de vous deranger mes l'arme de tir c quel race et skin cb svp repondez merci a l'avance !
Nucleotom, tryker !
Nucleotom, tryker !
Il n'y a ni skin, ni race, c'est une arme speciale fabriquée avec une matiere premiere d'avant-poste
(mais bon, outre la mp tekorn, il faut autant de matiere qu'un skin 3, et un plan special pris a un entraineur special )
(mais bon, outre la mp tekorn, il faut autant de matiere qu'un skin 3, et un plan special pris a un entraineur special )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné