Crash, freeze etc...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
hebene

Re: Crash, freeze etc:

Post by hebene »

bilbo79 wrote:
D'ailleurs, petite méthode qui peut sans doute marcher pour corriger ce fichier en particulier :
Quand on est en jeu, donc une fois que tous les drapeaux sont chargés, si on renomme le fichier dans le répertoire save et qu'on place un nouveau drapeau, le fichier est régénéré directement par le client. Reste à savoir s'il enlève les infos en surplus. :)
Testé et cela corrige pour certains joueurs sans perdre leurs infos le fichier ICFG, donc une autre possibilitée.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
arbraz

Re: Crash, freeze etc:

Post by arbraz »

hebene wrote:Désolé de ne pas avoir précisé, mais ce chiffre (45 ko) est pour un joueur normal et ayant 20-30 drapeaux avec 2 lignes de texte descriptif par drapeaux, ayant aussi 5 panneau d’actions plein de stanza.
Et oui c’est une référence puisque on se base sur un joueur de type moyen.
Ca veut dire que ceux qui se situent au-dessus de la référence risquent d'avoir des ennuis.

Je rappelle qu'un rite (je ne sais plus lequel) permet d'augmenter le nombre de ses drapeaux.

Un peu de cohérence chez Nevrax

[Edit d'Enoril:

La citation ci dessous n'est pas qu'un concept pour moi.
enoril wrote:Ce forum est destiné à recevoir vos demandes d’assistance et les solutions aux problèmes les plus fréquents.
Nous vous demandons donc de rester le plus objectif possible dans vos posts, de donner un maximum d’informations concernant le problème rencontré et, bien entendu, de rester correct et courtois.
Merci d'en tenir compte lorsque vous commentez un post dans ce forum]

Last edited by enoril on Tue Oct 10, 2006 4:40 pm, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
bilbo79

Re: Crash, freeze etc...

Post by bilbo79 »

est-il possible de savoir où en est la correction de ce bug, qui devient franchement ennervant :/
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
savannah

Post by savannah »

bouh...
*n'a deja plus de drapeaux a force de planter et de deco a l'arrache et donc supprime un joli interface_yzatis de 280 ko....*

Je referai le reste..

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
djepo

Post by djepo »

Retour des micro freezes depuis queqleus temps, c'est vraiment TRES lourd.
Config: amd 4400+ sur CM asrock dual sata 2, 2 Go de ram (gskill F1-3200), hdd principal en ide (se cache), CG NVidia 8800 gts (msi), carte son Egosys Juli@, modem Olitec ADSL SX500, connection 8Mo orange.

Je fonctionne en OpenGL, j'ai beau vider mon cache, ca n'aide pas du tout, j'ai tenté de basser les options graphiques, rien ne change non plus, cela ne ressemble pas a un problème de connection, mais freeze tout mon pc durant 2-3 secondes, et ceci parfois toutes les minutes. En discutant avec certains joueurs, je ne suis pas le seul a avoir ce problème.

A savoir, le mode DirectX plante le jeu chez moi, tous mes pilotes sont a jours (d'ailleurs avec ledernier de chez nvidia, Ryzom me renvoie une erreur de version de pilote, mais les micros freezes existaient déjà avant ;) )

J'ai l'impression (simple impression peut etre) que certains problèmes sont apparus depuis l'apparition de l'utilitaire de mise a jour, non ?
aanki

Post by aanki »

Wouaahhhh... vous ne pouvez pas savoir comme ce post me fait plaisir...
Comme je rencontrais des freezes en jeu (PC bloqué durant 2-3 secondes) assez régulièrement, et que ma petite femme à côté de moi n'en avait pas sur sa machine, j'étais persuadé que le problème venait de mon PC... pourtant neuf.

Je ne vous raconte pas le nombre de tests que j'ai lancé sur ma machine pour trouver la source du problème. :p

Je vais donc essayer ces manipulations (dès qu'on récupère notre connexion internet :mad: ), voir si ça règle le problème. :)
boooooh

Post by boooooh »

Tiens c'est marrant (si j'ose dire -_-) j'avais ca aussi avant, puis ca a disparu il y a quelques mois (je sais plus quand exactement et je sais plus non plus si j'avais fait quelque chose pour que ca change). Et la depuis 3 ou 4 jours ca a repris :/.
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...

Taenad

Eleveur de poulpes sur Atys

Apprendre à parler matis !
beathnic

Post by beathnic »

pareil, des problèmes de saccades et de sons , comme si nos machines étaient un peu faiblarde.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
annouch

Post by annouch »

idem je me disais que ça venais de bidouilles que j ai faite pour ma carte nvidia, mais apres avoir remis tout normal ça saccade aussi. mini freeze, quand je cours c'est pas fluide, je galere qd je me tp a trouver le bon sens de vue. bref ça rame , comme dit plus haut on dirait que nos machines manquent un peu de jus pour ryzom. jouant sans le son ,je ne peux juger. mais etant deja en config minimum pour jouer en temps normal, ça devient vraiment limite actuellement pour jouer. c'est tres tres tres lourd.
*commande au pere noel une nouvelle carte plus moderne*
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
onirim35

Post by onirim35 »

[edit pour bêtise :D ]
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Post Reply

Return to “Support technique”