Bonjour,
Mon probléme est le suivant, quand je passe des vortex , prend un tp, vais dans le hall de guilde, mes textes tapés sur le cc, sont en majuscules.
cela fait deux ans que j'ai ce probleme ! je n'arrive pas à le résoudre, et c'est énervant car je commence à taper du texte et je ne m'en aperçoit qu'au milieu de la phrase que tout est en majuscule.
Ce qui bien entendu, me fait avoir des remarque du genre " NE CRIES PAS SI FORT !! ", c'est déplaisant , j'avoue mon impuissance à régler le probleme...
Si vous pouviez m'aider , j'en serai heureux....
Majuscules dans le cc lors des tp
Majuscules dans le cc lors des tp
ARA distilleur d'alcool de stinga
Re: Majuscules dans le cc lors des tp
j avais ça avant , je ne l ai plus depuis je crois etre passée en mode fenetre. je suis pas sur que ça resolve ton soucis, mais ça coute rien d essayer
j'ai ca aussi ! et c'est franchement lourd... si ca continu je vais me faire kicker de ma guilde a force de penser que je les engueulent
serieusement ca pourrit mon plaisir.
edit: je tente néanmoins de passer en mode fenetre ce soir mais bon, plein écran je prefere quand meme.
serieusement ca pourrit mon plaisir.
edit: je tente néanmoins de passer en mode fenetre ce soir mais bon, plein écran je prefere quand meme.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Bonjour,
Je suis déjà passé en mode fenêtre, mais rien n'y fait,
Je me demande si le clavier n'y est pas pour quelque chose, j'ai un clavier à fils Microsoft 4000.....
Avez vous ce meme clavier ???
je ne peux malheureusement pas en changer (sauf en récuperer un de mon taf, pour voir !!), je vous tiendrais au courant.
Je suis déjà passé en mode fenêtre, mais rien n'y fait,
Je me demande si le clavier n'y est pas pour quelque chose, j'ai un clavier à fils Microsoft 4000.....
Avez vous ce meme clavier ???
je ne peux malheureusement pas en changer (sauf en récuperer un de mon taf, pour voir !!), je vous tiendrais au courant.
ARA distilleur d'alcool de stinga