[Zoraï] Reunion du peuple
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Zoraï] Reunion du peuple
Nos institutions ayant ete aneanti par le Grand Essaim, il serait peut etre temps de les reconstituer. Que diriez vous de constituer un conseil provisoire ?
Il serait constitue d'un representant de chaque guilde ainsi que de quelques representant du peuple (comprendre non guildes). Il pourrait se nommer Conseil de Zora ou Conseil de Cho, a definir.
[hrp]
Je pensais aussi a cette place. Le probleme est qu'il faut que les participants et les personnes alentours prennent conscience que la discussion ne sera pas facilitee. Il faudra donc garder un certain "silence" : eviter de parler en region a cause des petites bulles, etc.
Peut etre serait il bon aussi de definir un "maitre de conference" qui recuperera les questions en tell et les mettra en debats. Qu'en pensez vous ?
[hrp]
Il serait constitue d'un representant de chaque guilde ainsi que de quelques representant du peuple (comprendre non guildes). Il pourrait se nommer Conseil de Zora ou Conseil de Cho, a definir.
[hrp]
Je pensais aussi a cette place. Le probleme est qu'il faut que les participants et les personnes alentours prennent conscience que la discussion ne sera pas facilitee. Il faudra donc garder un certain "silence" : eviter de parler en region a cause des petites bulles, etc.
Peut etre serait il bon aussi de definir un "maitre de conference" qui recuperera les questions en tell et les mettra en debats. Qu'en pensez vous ?
[hrp]
Je serai présent moi aussi bien sur. Venez nombreux mes frères et soeurs.
Taboo.
En plus du Grand Conseil, il est plus qu'urgent de faire revivre les Eglises, et de désigner les pretres responsables de la définition de nos dogmes. Une fois que ce sera fait, nous pourrons enfin nous lancer dans une croisade contre la Goo et ses adorateurs.
Leto
PS: l'idée de maitre des conférences me plaît beaucoup, qui se propose ?
PPS: je me contente de repeter ce que d'autres on dit, mais pour éviter le parasitage, pourquoi ne pas aller au premier etage de l'ambassade ?
Leto
PS: l'idée de maitre des conférences me plaît beaucoup, qui se propose ?
PPS: je me contente de repeter ce que d'autres on dit, mais pour éviter le parasitage, pourquoi ne pas aller au premier etage de l'ambassade ?
Bien le bonjour,
Je serais présent a mon tour. Moi RvOr, Officier Supérieur de la branche Zoraï d'Horizon of Eternity.
[HRP]
C'est combien le nombre maxi de personne dans une équipe ? 10 je crois nan ?
Donc, suivant le nombre que l'on sera demain soir, il suffira de faire une team et ainsi discuter dans le canal équipe sans souci de dérangement extérieur
[/HRP]
Je serais présent a mon tour. Moi RvOr, Officier Supérieur de la branche Zoraï d'Horizon of Eternity.
[HRP]
C'est combien le nombre maxi de personne dans une équipe ? 10 je crois nan ?
Donc, suivant le nombre que l'on sera demain soir, il suffira de faire une team et ainsi discuter dans le canal équipe sans souci de dérangement extérieur
[/HRP]
Bonjour,
Je trouve cette initiative tres interessante. Si la presence d'une Fyros ne vous gene pas, je serai ravie d'assister a cette reunion. Peut-etre une vison exterieure pourrait vous etre utile et benefique. En revanche, si vous pensez que la reunion doit se tenir entre zorai, je le comprendrais parfaitement.
Req.
Je trouve cette initiative tres interessante. Si la presence d'une Fyros ne vous gene pas, je serai ravie d'assister a cette reunion. Peut-etre une vison exterieure pourrait vous etre utile et benefique. En revanche, si vous pensez que la reunion doit se tenir entre zorai, je le comprendrais parfaitement.
Req.
[HRP]
Euh, ça doit être 9, et j'espère qu'on sera plus que ça...
[/HRP]
rvor007 wrote:C'est combien le nombre maxi de personne dans une équipe ? 10 je crois nan ?
Euh, ça doit être 9, et j'espère qu'on sera plus que ça...
[/HRP]
req04 wrote:Si la presence d'une Fyros ne vous gene pas, je serai ravie d'assister a cette reunion.
Req.
Bonjour à toi Req,
Cette réunion à pour but de régler la politique et les cultes de la race Zoraï. En absence d'accords officiels entre nos peuples, il faudra donc que les décisions du Conseil et des Eglises soient discutées en Huis-Clos.
Cela dit, pour cette première réunion, une consultation de certains membres respectés des autres races pourrait être utile sur certains sujets. Il faudra donc débattre de cette question lorsque l'ordre du jour sera connu.
Leto
Tes paroles sont sages, Leto.
Req.
Req.
Ton Respect mhonore, guerrière.
Leto
Leto
bonjour
J'aime beaucoup l'idée de reformer un conseil ou une assemblée Zorai, avec divers représentants !
Pour que la reunion se déroule au mieux, il faut :
un meneur de reunion, afin de gerer le temps de parole de chacun
un secrétaire afin de faire un compte rendu de la réunion
Je propose que l'on se retrouve sur la grande place dont à parlé Illuvar et suivant le nombre que nous serons, nous irons ou non à l'ambassade.
Je pense également qu'il n'est pas utile que nous soyons trop nombreux pour cette première réunion, nous pourrons déjà reflechir à cette idée d'assemblée Zorai.
J'ai fait une petite liste des participants pour la réunion de demain :
Eto Demer-Zel - Guilde : Graine de Kami
Illuvar
Leto
Origami - Guilde : Graine de Kami
Req - membre du peuple Fyros
Rivai
Rvor - Guilde : Horizon or Eternity
Taboo
Thorukai - Guilde : Assemblée Fangshu
Vaihor
J'aime beaucoup l'idée de reformer un conseil ou une assemblée Zorai, avec divers représentants !
Pour que la reunion se déroule au mieux, il faut :
un meneur de reunion, afin de gerer le temps de parole de chacun
un secrétaire afin de faire un compte rendu de la réunion
Je propose que l'on se retrouve sur la grande place dont à parlé Illuvar et suivant le nombre que nous serons, nous irons ou non à l'ambassade.
Je pense également qu'il n'est pas utile que nous soyons trop nombreux pour cette première réunion, nous pourrons déjà reflechir à cette idée d'assemblée Zorai.
J'ai fait une petite liste des participants pour la réunion de demain :
Eto Demer-Zel - Guilde : Graine de Kami
Illuvar
Leto
Origami - Guilde : Graine de Kami
Req - membre du peuple Fyros
Rivai
Rvor - Guilde : Horizon or Eternity
Taboo
Thorukai - Guilde : Assemblée Fangshu
Vaihor
Origami