Liste de contacts des guildes II

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

annouch

Re: Liste de contacts des guildes II

Post by annouch »

rhoo zetes compliqués chez vous lesz confreres, en plus ma liste est a jour par rapport au site que vous me mettez en lien, donc mettez vous d accord et une liste simple sur le modele:
nom ( chef)
nom (off sup)
nom ( off sup)

ben ça ça fonctionne et c'est clair. enfin j'dis ça j'dis rien. du coup je cha,ge rien
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
kervala

Post by kervala »

Ben ça dépend quel est le but de ta liste :)

Si c'est juste savoir qui a le droit d'attaquer des avant-postes ou se servir dans le hall, elle est juste :p Si c'est savoir quelle personne a quel rôle, elle est fausse :)

Ce qu'on a fait en fait, c'est qu'on a mis off sup les artisans qui ont besoin d'utiliser les mps du hall ainsi que ceux qui se connectent le plus souvent :)

Comme je ne crafte pas, j'ai laissé ma place à quelqu'un d'autre pour des besoins gameplay donc :)

Si on regarde un peu la composition des Jardins d'Atys, c'est un peu près la même chose :

- Kyos (chef)
- Xiombarg (chef)
- Tsurukay (off sup, prosélytes)
- Elrestor (off sup, alchimistes)
- Horion (off sup, historiens)
- Natara (off sup, archivistes)

En gros, comme on a la hiérarchie : Vénérable > Grand Sage > Sage > Initié > Novice, on peut dire que Vénérable = chef, Grand Sage = off sup, Sage = off, Initié ou Novice = membre :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
nanaruto

Post by nanaruto »

La liste fournie Etait autrement plus complexe que Celle ci.

Il y avait les Status RP de chacun où Xiomy figurais a sa place et les noms de ceux qui sont officier supérieur dans le seul but d'orienter les demandes extérieures.
Je ne pensais pas qu'on ne pouvais mettre les deux.

Les grades RP et les grade ig ne correspondant nullement chez nous les acces au hall etant donné en priorité aux artisants de façon à faciliter leur travail.

n'ayant pas eu de réponse par mp de la part d'annouch j'ai considerer qu'il ne jouait peut etre plus et je n'ai même pas vérifié si et comment les modifications avaient été faites, on en revient a ce que je disait, tsurukay ne passe presque plus et il est tout de même noté officier supérieur.

bon, on va se mettre d'accord en interne sur une liste a te fournir ainsi que sur la forme a lui donner pour que ce soit clair et simple.
annouch

Post by annouch »

merchi tout plein, excuses moi de ne pas avoir repondu a ton pm. mais je fais toujours les modifications rapidement de tout ce qu on me met comme pm ici , sur l autre forum, ig sur les post, ce qu on m envoie sur msn, les tell qu je reçois.j attends donc donc sagement et je modifierais a votre convenance, l etout et de savoir qui contacter chez vous qunad on veut parler de choses concernant les trucs importants de votre guilde
Omââle
- trykette avant tout -
billie21

Post by billie21 »

annouch wrote:merchi tout plein, excuses moi de ne pas avoir repondu a ton pm. mais je fais toujours les modifications rapidement de tout ce qu on me met comme pm ici , sur l autre forum, ig sur les post, ce qu on m envoie sur msn, les tell qu je reçois.j attends donc donc sagement et je modifierais a votre convenance, l etout et de savoir qui contacter chez vous qunad on veut parler de choses concernant les trucs importants de votre guilde
Donc plutot la liste des personnes à responsabilités, et non les grades gameplay :)
annouch

Post by annouch »

voila pour la confrerie du grand dragon j ai modifié, j espere a votre convenance.

ainsi que d autres maj.

Merci pour l echange des post it aussi.

et j en profite pour faire un rappelle pour toutes les nouvelles guildes qu on voit fleurir de tout bords que c'est bien commode pour tout le monde qu elles soient referencées , cela permet de communiquer avec elles , pour ceci rien de plus simple : m ecrire a la suite :

nom de guilde
adresse du site ou forum de guilde
allegeance religieuse
nom des gradés avec leur rang ( chef , off sup, officier)

cette liste est assez utilisée donc ça n est pas inutile d y figurer, c'est assez commode pour ceux qui hesitent de pouvoir voir votre site, et savoir qui contacter chez vous.

et je fais toujours les mise a jour, pour les autres, avec les informations que j arrive a avoir, donc ne pas hesiter a me contacter soit a la suite ici , soit en pm pour les timides, soit ig .
Omââle
- trykette avant tout -
kervala

Post by kervala »

Merci Annouch :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
annouch

Post by annouch »

*fait la chasse ig a toutes les nouvelles guildes tant karas que neutres que kamis, mais trouve que ça serait rudement commode qu elles se listent d elles meme ici*

Merci d avance....
Omââle
- trykette avant tout -
tkicek

Post by tkicek »

bonjour à tous

je viens de me lister la liste de nos guildes Atysiennes et certaines ne
sont pas notées ici , non pas parce que les représentants auraient oubliés
de le faire mais peut être que certaines n'existent plus .. pourriez vous
me dire si les suivantes (non listées sur ce topic) sont toujours parmi nous
ou pas (je n'ai pas retrouvé leur culte également même si c'est flagrant) :

- anarchistes libertins
- animi limina
- atys fleur
- band of brothers
- cercle sombre
- citoyens du monde libre
- clan Mac Fey
- compagnons des kamis
- fils du wu song
- hordes de la destinée
- ombres atysiennes (ont été absorbées, je sais plus où :s)
- torbaks d'atys
- vendetta
- wikans

j'ai des trous d'mémoire, donc pardonnez moé si j'ai l'air d'atterir :p
(j'ai compté 83 guildes, doit y'en avoir d'autres)

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
annouch

Post by annouch »

anarchiste libertins y a pu: etaient neutres

clan mac fay on en a pas vu depuis un bail: etaient trykers kara

fils de wu song idem: kamistes

wikkans j en ai vu un y a semaine a l etable de fh: tryker kamiste a priori

les autres je sais pas
Omââle
- trykette avant tout -