Moi, je ne dirais qu'une chose :
Ma-Duk président !
Mabreka 1er Ministre !
Yumy Ministre de la Défense
Besancenot joue à Ryzom !!!
Re: Besancenot joue à Ryzom !!!
neellen wrote:Moi, je ne dirais qu'une chose :
Ma-Duk président !
Mabreka 1er Ministre !
Yumy Ministre de la Défense
Ouaip ! mais Jena étant une Déesse bien sur c'est elle qui commandra tout ce beau monde hein
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Ben tu peux toujours croire qu'un mythe décédé peut commander à qui que ce soit, au mieux, elle pourra toujours commander une bière
Rôhhh
donc si je comprends bien, en très gros, d'après vous :
Zorai = extrême gauche
Fyros = centre-gauche
Tryker = centre-droit
Matis = extrême droite
Enfin bon ça vaut ce que ca vaut
donc si je comprends bien, en très gros, d'après vous :
Zorai = extrême gauche
Fyros = centre-gauche
Tryker = centre-droit
Matis = extrême droite
Enfin bon ça vaut ce que ca vaut
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
euh pas trop d'accord.. ca serai denigrer la lore; de rabaisser ses courrants politique a ce point
l'empire fyros fait reference a un triumvirat a fort penchant militaire
les zorai a un regime theocratique regie par le cercle zorai ..
les trykers eux sont inclassable une sorte de regime boveocratique..;une bande de 68tars en puissance ayant cruent voir une apparition de jena un soir de debauche
et pour les matis et bhein euhh jpeu pas en parler sous peine sous peine de ne plu revoir le jour ) mais doit y avoir un peu de ca
l'empire fyros fait reference a un triumvirat a fort penchant militaire
les zorai a un regime theocratique regie par le cercle zorai ..
les trykers eux sont inclassable une sorte de regime boveocratique..;une bande de 68tars en puissance ayant cruent voir une apparition de jena un soir de debauche
et pour les matis et bhein euhh jpeu pas en parler sous peine sous peine de ne plu revoir le jour ) mais doit y avoir un peu de ca
Bon Olivier... dis nous qui tu es IG que je puisse rejoindre ta guilde
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Olivier si tu m'entends !!!
reviens parmit les tiens !
on construira une guilde où tu sera le président
reviens parmit les tiens !
on construira une guilde où tu sera le président
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté
bah les Trykers s't une démocratie non ? Et les Matis une Monarchie Absolue... ment rayonnante !!! (type Louis XIV... *regarde autour de lui, espérant échapper à la lettre de cachet*)
Zorais extrêmes gauche ok, je les vois plutot bien communistes... Mais les Trykers!! Ce sont de parfaits anarchistes, enfin!
Quant aux Fyros, d'un côté certes ils font beaucoup penser à des millitaires, mais ils sont avant tout pour un ordre social, maic c'est vrai que l'aspect discipliné, dévouement à l'empire, respect des lois très important, peut faire penser à une espèce de dictature millitaire par certains côtés
Quant aux Matis, bien évidement comme ça a été dit: monarchistes, système social aristocratique, ils poussent également à l'excellence, et on hésite pas à se poignarder dans le dos entre voisins si ça peut aider à se hisser plus haut... ils sont clairement à droite
Quant aux Fyros, d'un côté certes ils font beaucoup penser à des millitaires, mais ils sont avant tout pour un ordre social, maic c'est vrai que l'aspect discipliné, dévouement à l'empire, respect des lois très important, peut faire penser à une espèce de dictature millitaire par certains côtés
Quant aux Matis, bien évidement comme ça a été dit: monarchistes, système social aristocratique, ils poussent également à l'excellence, et on hésite pas à se poignarder dans le dos entre voisins si ça peut aider à se hisser plus haut... ils sont clairement à droite
En fait les communistes c'est les fyros... Bin oui y sont tout comme l'armée rouge !
PS: La drite c'est plus du libéralisme (voir libéralisme sauvage) que de l'autoritarisme (la preuve... Staline). Ca serait plutôt la Karavan en fait... Un monde meilleur en exploitant le tout.
PS: La drite c'est plus du libéralisme (voir libéralisme sauvage) que de l'autoritarisme (la preuve... Staline). Ca serait plutôt la Karavan en fait... Un monde meilleur en exploitant le tout.