lien introuvable

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
fafa91

lien introuvable

Post by fafa91 »

coucou

dans un message j'ai vu un lien vers une video de cochon d'inde qui se vautre dans la roue de sa cage, trop mort de rire, je voulais la retrouver pour mes enfants mais j'ai parcouru quelques topics sans le retrouver...
merci si vous le retrouvez, et éventuellement me l'envoyer en mp si jamais ce post est supprimé... :rolleyes:
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
portor

Re: lien introuvable

Post by portor »

fafa91 wrote:coucou

dans un message j'ai vu un lien vers une video de cochon d'inde qui se vautre dans la roue de sa cage, trop mort de rire, je voulais la retrouver pour mes enfants mais j'ai parcouru quelques topics sans le retrouver...
merci si vous le retrouvez, et éventuellement me l'envoyer en mp si jamais ce post est supprimé... :rolleyes:
erf j ai pas :( mais si tu veut me reste les teletubbies decouper a la tronconeuse ;) si ca peut depanner :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
beathnic

Post by beathnic »

Bonsoir, voilà le lien du topic que tu recherche : http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29305
Celui ci se planquait dans la section technique ;)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
fafa91

Post by fafa91 »

ah cool merci beathnic, j'aurais pas été le chercher là... :o
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
jbaax

Post by jbaax »

*Mort de Rire* il a bouffé des croquettes boostées à la Rubbarn et à la Vedice :p
Post Reply

Return to “Général”