Intérêt des armes & armures "supérieures" ?
Re: Intérêt des armes & armures "supérieures" ?
Elles sont vraiment jolies ces armures donc ça ne me gène pas du tout de dépenser des points "pour rien"
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Je veux mes armures noires ql superieure
-
Je suis certain que les stats sont les mêmes : je les fait.wossname wrote:Vous etes vraiment sur que les stats sont égales.
Paske moi j'ai l'impression qu'elles sont un peu meilleures (une normale sup avait des stats de moyenne excellente il me semble).
Pour un même ensemble de composant, les armures ne varieront que par l'apparence.
Bien sûr des ingrédients différents donnent de meilleures armures, mais le nouveau modèle n'est qu'une texture différente avec un effet de brillance.
Moi j'enlève une partie de mon armure (épaulettes) pour ne pas avoir l'air trop bête. Comme quoi, l'esthétique joue beaucoup pour moi.
Pour préciser, je passe 1/4 de mon temps en combat à remonter ma DP...
Il faudrait que j'arrêtte de temps me soucier de mon look... euh, non, c'est bien comme ça )
Pour préciser, je passe 1/4 de mon temps en combat à remonter ma DP...
Il faudrait que j'arrêtte de temps me soucier de mon look... euh, non, c'est bien comme ça )
Je sais pas si je fais avancer le schmilblick, alors, d'avance, je m'escuse
Evidement, en étant terre à terre, il vaut mieux s'occuper des stats plutôt que du look, mais à plus haut niveau, il y a fort à parier que les artisans ayant pris le parti de faire du design en plus de la qualité verront leurs effort récompensés par une clientèle haut de gamme et des marges plus confortables... C'est comme les fringues dans la vraie vie, certains regardent juste le coté pratique et le rapport qualité/prix, d'autres qui ont les moyens mettront plus cher pour avoir une marque si on leur propose...
"Moi j'enlève une partie de mon armure (épaulettes) pour ne pas avoir l'air trop bête."
Idem, les manches Matis sont vraiment ridicules
Je pense que je vais faire un business d'inportation de manches etrangeres vers Matisland
Idem, les manches Matis sont vraiment ridicules
Je pense que je vais faire un business d'inportation de manches etrangeres vers Matisland
moi avec mon armure moyenne fyros de qualité moyenne, je ressemble encore plus à un "Village People".
Va falloir que je fasse qqchose, ça peut plus durer
Va falloir que je fasse qqchose, ça peut plus durer
Pour ma part, a l'heure actuelle, je privilégie l'utile au look. J'ai une armure lourde tryker avec le torse et les jambes vertes et le reste marron... Mais vu l'usage intensif que je fais de mon armure, je ne vais pas m'embeter a payer un prix exhorbitant pour une jolie armure. En revanche, plus tard, quand mon perso sera équippé correctement et que j'aurai de l'argent d'avance, oui, je me ferai faire une jolie armure pour le look... mais c'est pas pour tout de suite hein.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
je fais des parti de sgens qui privilégeient le look avant tout
je fais des armes en ql moyenne au lieud de proposer des bonus, car je prefere largement ca
je possède 5 armures, toutes en ql moyenne, et leur coté utilisté n'est aps énorme, j'aurais tre sbien pu dégouter des trucs plus puissants, mais je prefère porter une jolie armure lourde tryker bleue ou ma nouvelle armure fyros blanche plutot que la sacro-sainte armure lourde rouge matis que tout le monde porte...
je fais des armes en ql moyenne au lieud de proposer des bonus, car je prefere largement ca
je possède 5 armures, toutes en ql moyenne, et leur coté utilisté n'est aps énorme, j'aurais tre sbien pu dégouter des trucs plus puissants, mais je prefère porter une jolie armure lourde tryker bleue ou ma nouvelle armure fyros blanche plutot que la sacro-sainte armure lourde rouge matis que tout le monde porte...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Comme ça a été dit et redit : l'unique intéret de ces armures (et armes) est l'apparence. Pas de bonus particulier. Et je fais partie de ces artisans qui ont investit 200 points pour pouvoir les fabriquer, et ce sans aucun regret bien au contraire, et qui attendent avec impatience de pouvoir investir 250 points pour obtenir la version suivante. Quel dommage qu'elle ne soit accessible qu'au niveau 150 (enfin, un truc lointain comme ça ). J'ai vraiment hâte de la voir... et de la porter !
Au passage, coup de chapeau aux graphistes de Ryzom qui, avec les armures moyennes version féminine, ont fait un travail très esthétique.
Au passage, coup de chapeau aux graphistes de Ryzom qui, avec les armures moyennes version féminine, ont fait un travail très esthétique.