Besancenot joue à Ryzom !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
vulcaino

Re: Besancenot joue à Ryzom !!!

Post by vulcaino »

MDR Je l'aurais plutot imaginé en Tryker révolutionnaire :p *déçu*
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
fafa91

Post by fafa91 »

oui, Besancenot et Laguiller en Tryker (genre revolutionnaire), Sarkozy en Tryker nommé le Nabot, Voynet en Zorai (genre peace and love), Bayrou et Segolene en Matis (genre prout-prout tiré a 4 epingles :D )
Bizarre, je trouve pas qui pourrait être Fyros... :confused:
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
rprongue

Post by rprongue »

fafa91 wrote:oui, Besancenot et Laguiller en Tryker (genre revolutionnaire), Sarkozy en Tryker nommé le Nabot, Voynet en Zorai (genre peace and love), Bayrou et Segolene en Matis (genre prout-prout tiré a 4 epingles :D )
Bizarre, je trouve pas qui pourrait être Fyros... :confused:

Le plus "matisé" c'est quand même ... de Villier

sinon Nious ou bové en fyros...
typoff

Post by typoff »

fafa91 wrote:Bizarre, je trouve pas qui pourrait être Fyros... :confused:
Bauvet ? :D (pas sur de l'horto)

edit : erf grillé :p
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
keikoku1

Post by keikoku1 »

Erf, à supprimer :p
licena

Post by licena »

Le nom du candidat devant la réponse ne signifie pas forcément qu'il a lui-même répondu
Enfin tout le monde avait noté je pense, mais bon il n'empêche qu'il y a des joueurs de SoR dans la LCR, ce qui ne m'étonne pas du tout :)
Licena, Lumière d'Atys
billie21

Post by billie21 »

j'ai appris (peut-être est-ce présicé sur le site et suis-je passé à côté) que toutes les réponses aux questions ont été faites par e-mail, à l'exception de Frédéric Nihous qui a répondu directement par téléphone (donc réponses sûrement bien moins étudiées et préparées que celles des autres).
aanki

Post by aanki »

en fait il est écrit au début du post :

"Le nom du candidat devant la réponse ne signifie pas forcément qu'il a lui-même répondu. Frédéric Nihous et Olivier Besancenot l'ont fait, mais Philippe Herlin (conseiller pour la culture au FN) et Jérôme Relinger (délégué Tics du PCF) ont quant à eux joué leur rôle de porte-parole en portant la parole de leur candidat. Quand aux réponses de José Bové, elles nous ont été envoyées par mail sans plus de précision sur leur auteur. Par soucis de neutralité, les réponses ont encore été disposées par ordre de haut en bas, mais dans le sens inverse du magazine et des aiguilles d'une montre."

Donc à priori seules les réponses de Bové sont arrivées par Mail... les autres ont répondu directement par entretien (téléphonique ou autre)... ou par leur porte parole.

PS : Sauf si tu as d'autres sources biensur :p ;)
iasta

Post by iasta »

En tout cas je regarderai plus jamais les Zoraïs pareil...
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
licena

Post by licena »

aanki wrote:magazine et des aiguilles d'une montre."

Donc à priori seules les réponses de Bové sont arrivées par Mail... les autres ont répondu directement par entretien (téléphonique ou autre)... ou par leur porte parole.

PS : Sauf si tu as d'autres sources biensur :p ;)
Pas exactement et même pas du tout. Les autres ont répondus après réception des questions et ont eu le temps de chercher/trouver/adapter leurs réponses. Avoir répondu par mail ou avoir téléphoner par la suite pour y répondre, ça ne change strictement rien. C'est exactement comme dans 90% des questions d'émissions politiques classiques. La réponse est donc le fruit d'une équipe plutôt que d'une personne et cette réponse à une visée précise et veut toucher un type de destinataire précis.
En tout cas on peut effectivement être plutôt d'accord avec la position défendue par tel ou tel groupe politique plutôt que tel ou tel autre. Mais si vous voulez parler des connaissances de telle ou telle personne sur les jeux vidéos ou sur Ryzom, alors là vous n'en savez strictement rien dans les conditions exposées plus haut.
Ce qu'il y a de certains c'est qu'il y en a qui savent quel mot-clé citer pour que leur texte soit copié-collé dans le plus de forums possibles (bling wow, bling marylin manson, bling le jeu à la mode et presque inconnu, bling, bling) :)
Licena, Lumière d'Atys
Post Reply

Return to “Général”