[HS]
kresse wrote:et tu devrai arreter de prendre la defense de gameforce des qu on ose poster un avis negatif sur eux , les types comme toi avec des oeilleres tout est beau faut rien dire a tonton gameforce on en a deja eux chez nevrax ils n ont servis a rien sauf a continuer a persuader nevrax que leur ligne etais bonne on a vu ou sa les a mener.
D'une, juges-tu chaque joueur en fonction de son "utilité pour le développement du jeu"?
De deux, tous ceux qui ont osé trouver fatigant les plaintes perpétuelles et répétés indéfiniment sur un nombre impressionnant de threads (rarement en rapport direct qui plus est) de certaines personnes du temps de Nevrax (et sache que je ne cherche pas à te viser particulièrement) n'étaient pas nécessairement des gens "avec des oeillères tout est beau".
De trois, je n'ai pas l'impression que ces gens ont été plus ni moins utiles que ceux qui n'ont rien exprimé de leur avis, où que ceux qui n'ont fait que se plaindre; parmis ceux qui se sont exprimé, partout on a trouvé du constructif comme du ras des paquerettes.
Pardon pour ce HS, mais j'ai pas envie qu'on essaye de faire à nouveau de ce forum un champ de bataille "pro VS anti" comme ça a été le cas (alors que les deux "partis" n'étaient justement pas forcément des "pros" ou des "antis").
[/HS]