cyrille5 wrote:Question bete, je me souviens plus et j'ai pas moyen de vérifier :
les syslog ne commence t il pas tous par 'Vous' ? (a 1 ou 2 exception pret comme 'XXX a été sauvegardé') Et inversement, les emotes jamais par 'Vous' ?
Non pas forcément, il y a aussi les : "Xiombarg a été sauvegardé(e)." ou encore les "Amina vous soigne..." surtout dans les combats en fait
fafa91 wrote:J'ai pas utilisé l'outil donc je ne connais pas, de même très rarement utilisé les logs donc je ne me souviens pas de tout...
Les balises des codes couleurs sont celles de base de l'interface ou bien si l'utilisateur les a redéfinis ce sont ces nouvelles balises qui sont utilisées ?
En effet
Si on change la couleur, ben le code de couleur des logs change aussi :s Ca peut donc poser des problèmes à ceux qui n'ont jamais réinstallé Ryzom puisqu'ils ont encore les anciens codes de couleur (il me semble, à moins que ça ait été modifié
).
Au début, je pensais que c'était un identifiant unique pour chaque channel, mais je me suis rendu compte que ça changeait quand on changeait les couleurs
Le code est :
- un caractère hexa (4 bits) pour le rouge
- un caractère hexa (4 bits) pour le vert
- un caractère hexa (4 bits) pour le bleu
- un caractère hexa (4 bits) pour le alpha (la transparence quoi)
J'ai pas vérifié si l'ordre est bon, mais ça permet d'avoir 4096 couleurs (16^3) différentes (comme les palettes TO8 et Atari il me semble ^^) et 16 niveaux de transparence