Ryzom log
Ryzom log
J'ai un soucis avec Ryzom log 2.00 qui me dit que mon log n'est pas valide, y a t'il une autre version ou un autre programme pour les logs ?
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Re: Ryzom log
Tient remplace l'exécutable "Ryzom Log.exe" par celui ci <Ryzom_Log Vers 2.01>
Un jours quand j'aurais le temps je referai l'installateur avec la version 2.01 ^^
Un jours quand j'aurais le temps je referai l'installateur avec la version 2.01 ^^
Naej, Tryker Relax
Sinon tu peux utiliser mon script :
http://ryzom.kervala.net/logs.php
Il stocke désormais dans un cookie les différents codes de couleurs, si vous les avez personnalisés
http://ryzom.kervala.net/logs.php
Il stocke désormais dans un cookie les différents codes de couleurs, si vous les avez personnalisés
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Merci beaucoup à tout les deux
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
euhh pourquoi moi ce coup la le log a retenu aussi l infosysteme et quand je le passe dans le trieur de kervala ça m enleve pas les infosysteme? je crois pas avoir eu ce soucis avec les autres log de miss atys. la c'est pour l event la seve et l ecorce.
merci d avance a ceux qui vont eclairer ma lanterne. car la y a un sacré tri a faire du log
edit: et comment vous faites pour tout poster avec des jolies couleurs? moi c'est tout dans la meme police et meme couleur?
et j ai mieux regardé en fait c'est les infosysteme qui ont a voir avec la renommée, et comme j ai passé mon temps a degommer des gardes de la tribue, ben ça apparait souvent.....
merci d avance a ceux qui vont eclairer ma lanterne. car la y a un sacré tri a faire du log
edit: et comment vous faites pour tout poster avec des jolies couleurs? moi c'est tout dans la meme police et meme couleur?
et j ai mieux regardé en fait c'est les infosysteme qui ont a voir avec la renommée, et comme j ai passé mon temps a degommer des gardes de la tribue, ben ça apparait souvent.....
Last edited by annouch on Mon Apr 16, 2007 11:35 pm, edited 1 time in total.
- Les messages liés à la renommée peuvent être déclarés comme "info systeme".
Une fois la phrase selectionnée, il faut glisser déposer cette phrase dans le champ "Mot-Clé SYSTEME:" situé en bas du programme.
Une icone "+" apparait, tu laches la phrase dedans et hop elle sera déclaré comme étant un message info systeme.
Un petit coup de "Prévisualisation" pour raffraichir le log et hop ça aura disparu.
- Quand au couleur, il suffit de cliquer sur "Exportation" puis de choisir le "format forum" et ainsi que la couleur forum.
Naej, Tryker Relax
alors merci tout plein....
mais j ai rien compris. je suis desolée . je t explique ce que je fais et faut me dire ce qui va pas ( je suis vraiment tres tres tres nulle avec un ordinateur):
donc je mets mes commandes /chatLog pourdemarrer et la meme pour finir. apres pour voir mon log, je le trouve dans mon fichier save du dossier ryzom. pour le voir je double clik dessus, mais ça me l ouvre avec le bloc note tout bete. et donc je vois pas les options dont tu parles. j ai regardé aussi sur le programme de kervala et je ne trouve pas. a mon avis je dois pas ouvrir le bon truc du ryzom log.......
desolée de demander d expliquer vraiment au plus simple si c'est possible.
edit: il semble que j ai l edition du ryzom log 2.0 je sais pas si ça joue ou pas?
mais j ai rien compris. je suis desolée . je t explique ce que je fais et faut me dire ce qui va pas ( je suis vraiment tres tres tres nulle avec un ordinateur):
donc je mets mes commandes /chatLog pourdemarrer et la meme pour finir. apres pour voir mon log, je le trouve dans mon fichier save du dossier ryzom. pour le voir je double clik dessus, mais ça me l ouvre avec le bloc note tout bete. et donc je vois pas les options dont tu parles. j ai regardé aussi sur le programme de kervala et je ne trouve pas. a mon avis je dois pas ouvrir le bon truc du ryzom log.......
desolée de demander d expliquer vraiment au plus simple si c'est possible.
edit: il semble que j ai l edition du ryzom log 2.0 je sais pas si ça joue ou pas?
les infos systèmes liés à la renommées finissent-ils par un point? si non, c'est à cause de ça que le script de xiom les garde :s
Oui, on a cherché à pouvoir différencier les emotes des infos systèmes et la seule "différence" est que les infos systèmes se terminent toujours par un point (ou un deux points) donc faut pas mettre de point quand on fait des emotes personnalisées
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ahlalakervala wrote:Oui, on a cherché à pouvoir différencier les emotes des infos systèmes et la seule "différence" est que les infos systèmes se terminent toujours par un point (ou un deux points) donc faut pas mettre de point quand on fait des emotes personnalisées
encore des problèmes de parsing...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys