Abonnement : compte bloquer ??
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Abonnement : compte bloquer ??
Bonjour , je désire m'abonner , mais une question me vient a l'ésprit :
-Si je m'abonne mon compte sera bloquer si je ne me réabonne pas une fois moin abo finis ?
Si non , mes avatar rester sur silan seront encore utilisable ? Et si j'ai un avatar sur le continent , reviendra t'il sur silan ( sa m'étonnerait mais bon ).
Si une âme charitable connait la réponse a ma question elle est là bine venue.
-Si je m'abonne mon compte sera bloquer si je ne me réabonne pas une fois moin abo finis ?
Si non , mes avatar rester sur silan seront encore utilisable ? Et si j'ai un avatar sur le continent , reviendra t'il sur silan ( sa m'étonnerait mais bon ).
Si une âme charitable connait la réponse a ma question elle est là bine venue.
Re: Abonnement : compte bloquer ??
Bonjour et bienvenue.
J'ai du mal à comprendre ta question, je fais donc plusieurs réponses.
- Si tu t'abonnes puis pour une raison quelconque suspend ton abonnement un ou plusieurs mois, ton personnage restera stocké et tu pourras le retrouver en l'état si tu reviens sur Ryzom plus tard. Les avatars sont même conservés trés longtemps, avec toutes leurs caractéristiques.
- Si tu t'abonnes et que tu souhaites stopper ensuite ton abonnement, ce sera à toi d'aller sur ton profil et de suspendre ton abonnement, car sinon l'abonnement au mois suivant continue de s'activer de façon automatique. Attention donc, le réabonnement se fait de façon automatique.
J'ai du mal à comprendre ta question, je fais donc plusieurs réponses.
- Si tu t'abonnes puis pour une raison quelconque suspend ton abonnement un ou plusieurs mois, ton personnage restera stocké et tu pourras le retrouver en l'état si tu reviens sur Ryzom plus tard. Les avatars sont même conservés trés longtemps, avec toutes leurs caractéristiques.
- Si tu t'abonnes et que tu souhaites stopper ensuite ton abonnement, ce sera à toi d'aller sur ton profil et de suspendre ton abonnement, car sinon l'abonnement au mois suivant continue de s'activer de façon automatique. Attention donc, le réabonnement se fait de façon automatique.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Merci de ta réponse , donc mon avatar sera stocker et inutilisable jusqu'a se que je me réabonne , mais si mon avatar est sur silan avec un level superieur a 21 il est aussi stacker ou je pourrer continuer a l'utiliser ?
Une fois que tu est abonné,et que tu a arrété cet abonnement, tu ne peux plus te connecter avec ton compte, donc tu ne pourras pas utiliser tes personnages, même si ils sont sur Silan, avec un niveau inférieur à 21 dans toutes les branches.
J'éspère avoir été assez clair
Si tu as arrété ton abonnement et que tu veux jouer gratuitement sur Silan, il faut que tu recrée un compte gratuit.
J'éspère avoir été assez clair
Si tu as arrété ton abonnement et que tu veux jouer gratuitement sur Silan, il faut que tu recrée un compte gratuit.
Mell'on wid: Healeur de Healeur
Membre des Jardin d'Atys
-C'est "l'histoire d'un jardinier qui à défaut de te faire pousser eh bien,apprendra à être jardinier" (La rue Ketanou)
-"Ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert" (Dicton Tryker)
Membre des Jardin d'Atys
-C'est "l'histoire d'un jardinier qui à défaut de te faire pousser eh bien,apprendra à être jardinier" (La rue Ketanou)
-"Ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert" (Dicton Tryker)
Désoler de ne pas avoir répondus avant .
Merci pour ses précisions Mellomel , mais lorsque je pose la même question sur Silan en cc régions les joueurs me répondent qu'il met toujours possible d'utiliser mon avatar rester sur Silan ( avec un lvl supérieur à 21 ), mais que celui où ceux qui sont sur le conti ne me seront plus accéssible.
C'est pourquoi je demande une confirmation de se que m'a dis Mellome .
Merci de vos futur réponse.
Merci pour ses précisions Mellomel , mais lorsque je pose la même question sur Silan en cc régions les joueurs me répondent qu'il met toujours possible d'utiliser mon avatar rester sur Silan ( avec un lvl supérieur à 21 ), mais que celui où ceux qui sont sur le conti ne me seront plus accéssible.
C'est pourquoi je demande une confirmation de se que m'a dis Mellome .
Merci de vos futur réponse.
non, si ton perso de Silan est lié au compte abonné, qui est suspendu, l'utilisation de ce perso (lvl21 + ou -) est egalement suspendu comme celui du continent, et jusqu'a ce que tu reactive ton compte.
Réfugié de Silan
Donc, impossible d'utiliser un queconque avatar si tu ne paye plus.
Ceci étant, bienvenue à toi
Une fois ton compte passé "payant", tu ne peux plus le rendre de nouveau Trial.
Donc, impossible d'utiliser un queconque avatar si tu ne paye plus.
Ceci étant, bienvenue à toi
Schtroumpf !
Merci de vos réponse . C'est dommage que si on laisse un avatar sur silan on ne puissse plus l'utiliser apres . Je devrer donc recrée un compte free lorsque j'arreterer mon futur abo.
Tu peux aussi ne pas arreter ton abo et continuer a jouer sur le continent...
Mell'on wid: Healeur de Healeur
Membre des Jardin d'Atys
Membre des Jardin d'Atys
Moi , je veux bien mais c'est mes parents qui veulent pas ( sa ne dépanderais que de moi je serais déjà abo ).En paralant de sa le compte est bien conserver 90 jours ?