Zenchiddah passait rarement dans la jungle. Il savait qu'il n'était pas le bienvenu pour la plupart des guildes autochtones. Pourtant son amour pour la jungle le poussait à revenir encore et toujours. Il était toujours prudent lorsqu'il s'approchait des cités de l'intuition, et encore plus lorsqu'il s'approchait des cités Zorai.
Comme à son habitude, il portait une cape, qui masquait son nisage, mais sans attirer l'attention sur le fait que la capuche masque son identité.
Il se dirigeait vers Jen-Lai, l'endroit ou il croisait le moins de personne, il pouvait presque aller paisiblement. Il se trouvait près de l'étable et une affiche attira son attention.
Elle présentait un concours de beauté nommé Miss Atys. L'affiche ciblait les homines. Pourtant au coeur de la liste un nom lui sauta aux yeux. Il était la sous son nez. Il resta sans voix.
" Zenchichou ? "
Le visage de la Matis lui revint en mémoire. Il était encore net, sa mémoire n'avait pas flenché. Pourtant le doute était grand.
" Ca ne peut pas être elle. Depuis le temps que je ne l'ai pas vu. Et même si elle vivait encore par la... Elle est trop gentille pour que ce soit elle..."
" Bonjour palefrenier, Dites, vous connaissez les participantes du concours de beauté ? Bizarrement il y a un nom qui ne me dit rien rien. "
" Et bien je les connais toutes... Enfin non, pas toutes en fait, il y a bien cette Zenchichou qu'on ne connait pas dans la jungle. D'après les rumeurs elle vivrait à Yrkanis. Mais sinon, on ne sait pas grand chose sur elle. "
" Merci palefrenier, bonne journée... "
Il rajusta sa capuche, troublé, et reprit la route réfléchissant à cette histoire d'inscription...
[Miss Atys]Premiers pas d'une Taupe maudail
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Miss Atys]Premiers pas d'une Taupe maudail
Le zorai poussa la lourde porte de la salle de réunion. Une fois de plus il brillait par sa ponctualité. Tous les membres des jardins étaient déja la. Il s'avança vers son siège, et lorsqu'il passa derrière Servalor et Mellonwid, des gloussements s'élevèrent.
Il tourna la tête intrigué. Servalor jetta un oeil au dessus de son épaule, et éclata de rire se tordant sur la table. Mellonwid se tourna vers lui une larme au coin de l'oeil.
Mellonwid : "Tu sais que tu es belle comme une miss toi !"
Zenchiddah : "Pardon ?"
Servalor : "Bah oui, Zenchchou !" *gloussements*
Mellonwid : "Youhou Zenchichou, tu penses que tu seras suffisament belle pour participer au concours de beauté ?" *pouffement*
Zenchiddah : "C'est vous alors ?"
Servalor : "Euh, non, c'est lui la, le petit" *pointant Mellonwid*
Mellonwid : "Naméo Servalor tu avais dit que tu me balancerais pas !" *regardant Servalor un peu faché*
Servalor : "Bah euh oui, mais euh, le zorai, la quand il se fache, il fait plus mal que toi... Et puis je te rappelle que c'est lui qui donne les catalyseurs, pas toi"
Zenchiddah : "Stop ! Je vous rappelle qu'on est pas la pour ca au départ... Ce soir on doit défendre les avant postes de nos alliés... on a peut etre mieux a faire que parler de ce concours stupide. Mellonwid, je vais y participer, mais, et ca je te le promet, tu vas me le payer !"
Zenchiddah s'assit à sa place, entendant dans ses oreilles les gloussements des autres membres de la guilde qui n'avaient pas osé intervenir...
Zenchiddah : "Bon bah ca suffit, commencons maintenant..."
Il jetta un regard glacé sur le tryker.
La réunion commenca.
Il tourna la tête intrigué. Servalor jetta un oeil au dessus de son épaule, et éclata de rire se tordant sur la table. Mellonwid se tourna vers lui une larme au coin de l'oeil.
Mellonwid : "Tu sais que tu es belle comme une miss toi !"
Zenchiddah : "Pardon ?"
Servalor : "Bah oui, Zenchchou !" *gloussements*
Mellonwid : "Youhou Zenchichou, tu penses que tu seras suffisament belle pour participer au concours de beauté ?" *pouffement*
Zenchiddah : "C'est vous alors ?"
Servalor : "Euh, non, c'est lui la, le petit" *pointant Mellonwid*
Mellonwid : "Naméo Servalor tu avais dit que tu me balancerais pas !" *regardant Servalor un peu faché*
Servalor : "Bah euh oui, mais euh, le zorai, la quand il se fache, il fait plus mal que toi... Et puis je te rappelle que c'est lui qui donne les catalyseurs, pas toi"
Zenchiddah : "Stop ! Je vous rappelle qu'on est pas la pour ca au départ... Ce soir on doit défendre les avant postes de nos alliés... on a peut etre mieux a faire que parler de ce concours stupide. Mellonwid, je vais y participer, mais, et ca je te le promet, tu vas me le payer !"
Zenchiddah s'assit à sa place, entendant dans ses oreilles les gloussements des autres membres de la guilde qui n'avaient pas osé intervenir...
Zenchiddah : "Bon bah ca suffit, commencons maintenant..."
Il jetta un regard glacé sur le tryker.
La réunion commenca.
Re: [Miss Atys]Premiers pas d'une Taupe maudail
Le soir, après une longue bataille, puis un dur travail d'artisanat, Zenchiddah devait passé à Zora. Il se dirigeait vers l'entraineur d'artisans, il voulait apprendre encore sur l'artisanat de boulier.
Emmitouflé sous une cape, il longea discretement l'étable.
(hrp : extrait joué en jeu)
Zenchiddah : *se cache*
Zenchiddah : *murmure* Origami, tu es moche, tu gagneras jamais je titre de miss de la jungle !
Origami : O_o qui me parle ?
kalbatcha : J'entends rien moi !
Origami : D'abord je veux pas y aller a ce truc !
Zenchiddah : *murmure* Origami, c'est Ma-duk qui te parle... Tu vas perdre le concours de beauté
Origami : faut se mettre en maillot de bain
Kalbatcha : De quoi tu parles ?
Zenchiddah : *murmure* Origami si tu vas te mettre en maillot de bain au concours de beauté, Zenchiddah te verra en petite tenue
Origami : Ben !
Origami : Du concours !
Kalbatcha : Ah ça, héhé
Origami : Qui me parle ? * se dirige vers l'autel kami de Zora*
*Zenchiddah se déplace pour rester hors de son regard*
Origami : *scrute autour de l'autel* hum
Zenchiddah : *murmure* Origami, tu ne gagneras pas !
Origami : *retournant à l'étable* Mais je m'en fiche !!!
Origami : D'abord j'irai pas !
Zenchiddah, voyant que la situation commencait a etre difficile pour lui, frotta un ticket de téléportation.
Zenchiddah : "Bon, ca c'est fait... aux suivantes !"
Emmitouflé sous une cape, il longea discretement l'étable.
(hrp : extrait joué en jeu)
Zenchiddah : *se cache*
Zenchiddah : *murmure* Origami, tu es moche, tu gagneras jamais je titre de miss de la jungle !
Origami : O_o qui me parle ?
kalbatcha : J'entends rien moi !
Origami : D'abord je veux pas y aller a ce truc !
Zenchiddah : *murmure* Origami, c'est Ma-duk qui te parle... Tu vas perdre le concours de beauté
Origami : faut se mettre en maillot de bain
Kalbatcha : De quoi tu parles ?
Zenchiddah : *murmure* Origami si tu vas te mettre en maillot de bain au concours de beauté, Zenchiddah te verra en petite tenue
Origami : Ben !
Origami : Du concours !
Kalbatcha : Ah ça, héhé
Origami : Qui me parle ? * se dirige vers l'autel kami de Zora*
*Zenchiddah se déplace pour rester hors de son regard*
Origami : *scrute autour de l'autel* hum
Zenchiddah : *murmure* Origami, tu ne gagneras pas !
Origami : *retournant à l'étable* Mais je m'en fiche !!!
Origami : D'abord j'irai pas !
Zenchiddah, voyant que la situation commencait a etre difficile pour lui, frotta un ticket de téléportation.
Zenchiddah : "Bon, ca c'est fait... aux suivantes !"