tournois de l'île seconde édition.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
licena

Re: tournois de l'île seconde édition.

Post by licena »

(copier/coller depuis le thread dans le forum RP)

*pose une affiche sur les étables de Crystabel, de Dyron, De Zora et de Yrkanis*
Les Résultats du tournois

GRAND VAINQUEUR : ALADIAH, après deux superbes duels face à Orpheus, des coups précis, tous ont touché, un combat dense et bref.

Le premier tour, qualifiés

poule A : Aladiah et Radamanthe
poule B : Orpheus et Bibimomo
poule C : Misugi et Hartym
poule D : Tinigliath et Kywee
poule E : Ellian et Takara
poule F : Kalbatcha et Malcolm

Toutes les poules ont été très serrées, à noter la performance d'Orpheus qui n'a connu aucune défaite dans un groupe extrêmement difficile; à noter également que Tinigliath et Aladiah, deux autres demis finalistes n'ont pas encore connus de défaite à ce stade du tournois.

Le second tour, les poules d'accès à la finale

poule A : Hartym 4 victoires et 1 défaite Tinigliath (départagé avec Bibimomo) 3 victoires et 2 défaites sont qualifiés. Puis Bibimomo 3 Victoires et 2 défaites, Kalbatcha 2 victoires et 3 défaites, Takara 2 victoires et 3 défaites, Ellian 1 victoire et 4 Défaites.

poule B : Orpheus 4 Victoires et 1 Défaite Aladiah (départagé avec Kywee) 3 victoires et 2 défaites sont qualifiés. puis Kywee 3 victoires et 2 Défaites, Misugi 2 victoires et 3 Défaites, Radamanthe 2 victoires et 3 Défaites, Malcolm 1 victoire et 4 Défaites.

les demi-finales :

Hartym face à Aladiah : Aladiah deux manches gagnantes

Orpheus face à Tinigliath : Orpheus deux manches gagnantes

La finale :

Orpheus face à Aladiah : Aladiah Deux manches gagnantes

le classement pour les 12 premiers (nombre de victoires, puis de dafaites sachant que certains duelistes ont effectué un combat de moins au premier tour)

Aladiah
Orpheus
Hartym et Tinigliath ex-aequo
Kywee et Bibimomo ex-aequo
Misugi
Radamanthe et Kalbatcha ex-aequo
Takara
Malcolm
Ellian
Encore merci aux participants et au public d'avoir été si patient. Les résultats complets du premier tour ne peuvent pas être préciser et vous savez pourquoi : mon retard sur la fabrication et le transport des armures a nuit gravement à l'organisation du tournois en générale et à la constitution équilibrée des poules en particulier.

Je remercie encore une fois les personnes qui m'ont accompagnées et sans qui l'horreur aurait été encore plus totale... Sylvannas, Dorcile et Kresselack pour leur aide constante avant et pendant le tournois; Macros pour son aide pendant le tournois et surtout pour ses coups de mains en forage et son soutien permanent; Bruno et Misugi pour leur participation au craft et/ou aux discussions sur les armes. Et toutes les autres personnes qui ont pris le temps de m'apporter leurs conseils et leurs remarques que je ne citerai pas de peur d'en oublier.
Last edited by licena on Fri Apr 13, 2007 5:06 pm, edited 1 time in total.
Licena, Lumière d'Atys
jbaax

Post by jbaax »

Merci pour ce tournoi Licena, malgré le début un peu long, se fut un bon moment très agreable à renouveller :)

Et bravo aux gagnants et aux organisateurs.
omisugi

Post by omisugi »

Merci Licena c'était super ;)
Merci aux organisateurs !
Et bravo Aladiah.
Misugi [ vidéos | tournois | zyRoom ]
Post Reply

Return to “Général”