dbgeng.dll introuvable [répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
boyington

dbgeng.dll introuvable [répondu]

Post by boyington »

Donc je suis bien embetté car j'ai trop de mal a jouer sur ryzom.

J'ai moi aussi le probleme du patcheur qui s'arrete au moment d'être lancé.

La seule solution est de réinstaller l'application par l'exe de 1.7 Go, avec application des patch en auto.

J'ai tout essayé :

- J'ai suivi scrupuleusement http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29237
Lorsque j'ajoute BackgroundDownloader = 0; j'obtiens un message d'erreur dbgeng.dll est introuvable.

- Je n'ai aucune tâche type ryzom qui tourne dans le gestionnaire des tâches
- J'ai 60.8 Go de libre
- J'ai fais le ipconfig /flushdns
- Aucun souci avec mon PC ni même avec Windows XP Pro fraichement installé, et complètement à jour.
- Tous mes drivers sont des LAST

Et lorsque je réinstalle l'application, le jeu fonctionne normalement, je peux me délogger et me relogger. Là où ça ne marche plus, c'est le lendemain, où là il ne fonctionne plus et où j'ai le blocage. Et rebelotte l'installation etc ...

Voilà, je suis bien embetté là ... Ca ne m'encourrage pas du tout à m'abonner tout ce binsse :(
Et je note aussi le manque de réaction des devs ici :=
beathnic

Re: dbgeng.dll introuvable

Post by beathnic »

Le mieux à faire, c'est de venir sur le Klient pour voir ça en direct avec les gms.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
boyington

Post by boyington »

Merci beathnic

Le moins dont on peut s'attendre c'est la réaction d'un dev, c'est le minimum je pense. Ou bien me trompe-je ?
typoff

Post by typoff »

Hmm, les CSR ne sont pas à l'affut du moindre post qui pop sur le forum ils ont aussi du boulot en dehors de ça :)
Voilà pourquoi un outils tel que le Klient est très bien et de mémoire peu de jeu possède un chat qui permet de résoudre des problème en direct sans avoir à attendre une réponse sur le forum. Cet outils est facilement trouvable sur le site de ryzom, il ne faut donc pas jeter la pierre trop vite ;)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
beathnic

Post by beathnic »

Je m'abstiendrais de donné mon avis, mieux vaut ...
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
krless

Post by krless »

Restez pour le moment sur le nouveau système de patch.
Veuillez vérifier que les ports suivants sont bien ouverts, et accessibles:

UDP 47851 à 47860
TCP 80
TCP 40916
TCP 43434

TCP 48851 à 48860
TCP 50 000

Sinon coupez simplement les pare-feu windows, logiciels, et celui du routeur, s'il y a lieu. Désactivez également les antivirus présents sur le système. Ceci pour avoir une indication d'où peut provenir le problème.

Avant de relancer le patcheur, vous pouvez également effacer tout le contenu du répertoire /ryzom/unpack.
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Post Reply

Return to “Support technique”