D'etre obligé de faire ctrl+S pour stopper mon action de forage en cours et changer .
Es ce qu'un double-clic pourrait par exemple remplacer instantanément l'action en cours ou on va me jetter des cailloux ?
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
250 en neutra sur furets
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
si tu prévoit un coup à l'avance (le temps que l'action en cours se finisse quoi) et en espérant qu'il n'y aie pas de lag, si tu clic sur l'action que tu veut, ça fait comme si tu changeais instantanément.
Last edited by natara on Fri Apr 13, 2007 6:24 am, edited 1 time in total.
ben pk tu te changes pas la touche ?pouillu wrote:D'etre obligé de faire ctrl+S pour stopper mon action de forage en cours et changer .
Es ce qu'un double-clic pourrait par exemple remplacer instantanément l'action en cours ou on va me jetter des cailloux ?
J'veux pas changer de touche je veux pas avoir a utiliser mon clavierfraudex wrote:ben pk tu te changes pas la touche ?
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
250 en neutra sur furets
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
250 en neutra sur furets
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
Heu, t'a pensé à une xbox? ou une playstation?pouillu wrote:je veux pas avoir a utiliser mon clavier
Si je joue sur pc c'est bien pour avoir le confort de jouer au clavier!
VIVE CTRL-S!!! VIVE CTRL-S!!! VIVE CTRL-S!!!
Moi c'est le contraire, j'évite d'utiliser ma souris
Je joue presqu'entièrement au clavier sauf quand je dois soigner, où je sélectionne le membre de l'équipe à la souris et je presse un des 6 racourcis pour le soin adéquat (simple vie, simple stamina, simple sève, double vie, double stamina, double sève)
Je joue presqu'entièrement au clavier sauf quand je dois soigner, où je sélectionne le membre de l'équipe à la souris et je presse un des 6 racourcis pour le soin adéquat (simple vie, simple stamina, simple sève, double vie, double stamina, double sève)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
- de descendre de mon touby de monte pour passer un vortex, puisque de toutes façons les toubys peuvent les passer je vois donc pas de raison rp a pouvoir les passer en etant dessus. sauf si c'est une desintegration moleculaire et que je risque de me retrouver avec une trompe et des pattes de toubys, mais alors sur les op ça craint vu le nombre qu on est a passé en meme temps, je pourrais me retrouver avec la tete d un fyros , au secours...non vraiment je cherche je vois pas pourquoi on pourrait pas.
faut cliquer sur la case de "prochaine action" (celle de droite) pendant la durée de l'action (clic gauche)pouillu wrote:J'veux pas changer de touche je veux pas avoir a utiliser mon clavier
c'est d'ailleurs en survolant cette case qu'on apprend l'existence de ctrl-s... ^^
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
- quand le personnage est mort.. pouvoir continuer a voir les environs, les alentours
-
-
Dans la même série: prévoir une touche pour fermer les fenetres de chats et y naviguer. C'est la seule utilisation que je fais de la souris et c'est assez lourd pour les faineants comme moi