Election de Miss Atys 2007 !!!
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Election de Miss Atys 2007 !!!
Un toub...une etable...Zora...apres une breve analyse Spiritualfix retrouva pleinement sa conscience...enfin le peu que son pauvre cerveau pouvait lui faire resurgir en cette matinée nauséuse.Les aigreurs d estomac, le mal de crane et le fait de se reveiller dans l'abreuvage des toubs confirmaient encore un trouble episode dans la vie du vaillant zorai.
Se reconcentrer, rassembler les souvenirs de la veille evaporés dans l alcool de shooki...bien que la situation lui soit familiere, il savait que tot ou tard la dure realité lui reviendrait dans le masque a son grand desarois.
Réalité qui ne tarda pas d ailleurs, a peine eu-t-il le temps de degourdir ses membres enkilosés que le messager de la majestueuse cité se presenta a lui:
"-Kami'ata zorai...etes vous bien le denommé Spiritualfix?"
"-heu...oui..oui (dit il en balbutiant)"
"-une missive envoyée par izam, il y a peu, de la part de Gwendomaale"
"-Gwendomaale...ce nom ne m evoque pas grand chose pensa t il.."
Spiritualfix s'acquitta du pourboire en constatant comme un "vide" dans son porte dappers...Il observa attentivement le sceau scellant l'envelloppe..Une couronne a bien fiere allure, mais ne remontant pas plus de souvenir dans le neant cerebral.
Il ouvrit cette derniere:
"Cher Spiritualfix,
Suite a notre entrevue au vide hier soir, je vous ai fait parvenir au plus vite une missive afin de vous acquiter des dernieres taches administratives pour votre adhésion au comité d'Election de Miss ATYS..."
Les yeux du grand bleu s arreterent sur cette derniere phrase..election miss atys..eleection miss..election.......
Telle une invasion kitin sur les terres sacrées les brides de souvenir reaparrurent..Le vide, la trykette, le comité..l'election.
Pour sur l'homine avait du user de malices ou autres tours de sorcellerie pour parvenir a ses fins..l homin n etait pas du genre a s'encombrer de responsablités et autres organisations fastidieuses et fatiguantes.
il poursuivit la lettre du regard afin d y trouver un quelconque element pouvant expliquer un tel acte..
"..de se pacte, vous vous engagez donc a respecter les..blablabla....vous serez en charge d organiser la protection de ces dames, de colporter les rumeurs (profond soupir mais dans quoi me suis je fourré..)..de veiller au bon deroulement des defilés.A charge pour vous aussi de luciogrammer et participer a l essayage des.."(un long filet de bave s ecoula lentement du sourire beat de l homin).
Spiritualfix resta figé avec un air hagard et l oeil petillant.
homine..denudée...
Finalement le poid des responsablités etaient un faible du pour venir en assistance a cette merveilleuse initiative.., et c'est le pas leger et le sourire jusqu'aux oreilles que Spiritualfix s empressa de retrouver Médéme gwendomaale pour finaliser les directives qui lui incomberait d executer..
/hrp/ donc voila nouveau membre dans le comité, je remercie donc omaale pour m avoir intégré dans ce dernier et remercie ender de la meme occasion je serais la pour les questions des candidates et surtout n hesitez pas a abuser de fourberie et autres signes d'affection envers spirit pour avoir votre chance sur le podium /hrp/
Baron de SpiritualFeld
Membre du comité de Miss Atys
Se reconcentrer, rassembler les souvenirs de la veille evaporés dans l alcool de shooki...bien que la situation lui soit familiere, il savait que tot ou tard la dure realité lui reviendrait dans le masque a son grand desarois.
Réalité qui ne tarda pas d ailleurs, a peine eu-t-il le temps de degourdir ses membres enkilosés que le messager de la majestueuse cité se presenta a lui:
"-Kami'ata zorai...etes vous bien le denommé Spiritualfix?"
"-heu...oui..oui (dit il en balbutiant)"
"-une missive envoyée par izam, il y a peu, de la part de Gwendomaale"
"-Gwendomaale...ce nom ne m evoque pas grand chose pensa t il.."
Spiritualfix s'acquitta du pourboire en constatant comme un "vide" dans son porte dappers...Il observa attentivement le sceau scellant l'envelloppe..Une couronne a bien fiere allure, mais ne remontant pas plus de souvenir dans le neant cerebral.
Il ouvrit cette derniere:
"Cher Spiritualfix,
Suite a notre entrevue au vide hier soir, je vous ai fait parvenir au plus vite une missive afin de vous acquiter des dernieres taches administratives pour votre adhésion au comité d'Election de Miss ATYS..."
Les yeux du grand bleu s arreterent sur cette derniere phrase..election miss atys..eleection miss..election.......
Telle une invasion kitin sur les terres sacrées les brides de souvenir reaparrurent..Le vide, la trykette, le comité..l'election.
Pour sur l'homine avait du user de malices ou autres tours de sorcellerie pour parvenir a ses fins..l homin n etait pas du genre a s'encombrer de responsablités et autres organisations fastidieuses et fatiguantes.
il poursuivit la lettre du regard afin d y trouver un quelconque element pouvant expliquer un tel acte..
"..de se pacte, vous vous engagez donc a respecter les..blablabla....vous serez en charge d organiser la protection de ces dames, de colporter les rumeurs (profond soupir mais dans quoi me suis je fourré..)..de veiller au bon deroulement des defilés.A charge pour vous aussi de luciogrammer et participer a l essayage des.."(un long filet de bave s ecoula lentement du sourire beat de l homin).
Spiritualfix resta figé avec un air hagard et l oeil petillant.
homine..denudée...
Finalement le poid des responsablités etaient un faible du pour venir en assistance a cette merveilleuse initiative.., et c'est le pas leger et le sourire jusqu'aux oreilles que Spiritualfix s empressa de retrouver Médéme gwendomaale pour finaliser les directives qui lui incomberait d executer..
/hrp/ donc voila nouveau membre dans le comité, je remercie donc omaale pour m avoir intégré dans ce dernier et remercie ender de la meme occasion je serais la pour les questions des candidates et surtout n hesitez pas a abuser de fourberie et autres signes d'affection envers spirit pour avoir votre chance sur le podium /hrp/
Baron de SpiritualFeld
Membre du comité de Miss Atys
Last edited by patch666 on Fri Mar 23, 2007 3:46 pm, edited 1 time in total.
*à Ba'Naer*
Grmbll ...
Elle prend ses grands airs en plus !
Mèdèèèème Gwendomaale se permet d'embaucher ce ...
Ce ...
Cet empêcheur de se faire corrompre en rond !
Tout ça pour ses dappers à elle ! Elle qui s'est inscrite en plus.
M'en vais voir cette recrue, pour lui expliquer qu'un organisateur doit rester sans tâche et totalement désintéressé !
Euh ... comme moi !
Grmbll ...
Grmbll ...
Elle prend ses grands airs en plus !
Mèdèèèème Gwendomaale se permet d'embaucher ce ...
Ce ...
Cet empêcheur de se faire corrompre en rond !
Tout ça pour ses dappers à elle ! Elle qui s'est inscrite en plus.
M'en vais voir cette recrue, pour lui expliquer qu'un organisateur doit rester sans tâche et totalement désintéressé !
Euh ... comme moi !
Grmbll ...
Schtroumpf !
Rapport du Comité : candidate Omaale
J'écris sur la place publique ce texte, qui montrera aux yeux de tous le manque d'intégrité de la trykette Omaale, aussi présente parmi le comité de Miss Atys.
- Avoir des voix supplémentaires sorties de nulle part lors de chaque tour, pour gagner
- Avoir 5M de dappers de la part du Baron, par pure bonté
"J'étais Pirate moi Môssieur, je ne fonctionne qu'aux Dappers" - Signe évident qu'elle s'est déjà fait corrompre !
"Je rajouterais un alinéa dans le règlement du grand concours !" - Montre sans conteste possible qu'elle est sans scrupules !
"Ce sont mes dappers, à moâââ. Mes miens, mes précieux" - Cas de Gollumerie exacerbée.
Bien entendu, le contexte de cette phrase n'a rien à voir et je ne tenais nullement à lui soutirer des dappers.
"je ne suis pas blonde et gourde comme toutes ces dindes qui se présentent" - Misanthropie galopante alliée à une mauvaise foi et à des jugements arbitraires
"je n'ai pas la richesse que tu me demandes" - Mensonge évident !
De même que plus haut, elle a dit cette phrase sans queue ni-tête sans aucun rapport avec la conversation en cours, qui se portait sur l'évolution de la société Tryker à travers les siècles au nord de Windermeer, par mauvais temps.
"Oui, je pensais que toi ender amoureux des cray tu aimerais avoir un petit bout du roi des Cray, Craykan !" - Essai de corruption auprès des représentants du Comité. Avorté, bien entendu.
Last edited by endersfr on Thu Mar 29, 2007 2:19 pm, edited 1 time in total.
Schtroumpf !
*omââle ne disait plus rien depuis la veille au soir, elle était là assise au bord du lac des plages d'abondance, passant un carré de pierre à affuter sans relache le long du fil de la lame de sa meilleure épée; ses yeux etaient perdus dans le vague, ses pieds etaient crispés autour de petits tas de sable, sa main gauche resserée sur la garde de son épée, la droite allant et venant cherchant le fil parfait qui couperait, trancherait, decapiterait d un souffle, sans un mot, un silence de mort......elle ne pensait presque pas juste une image, un sourire narquois, l image d un homin qui se prend pour ce qu il n 'est pas....( cf: voir ce luciogramme qui est plus qu evocateur:http://img401.imageshack.us/img401/7878 ... 222wk8.jpg) Ca ne lui fait pas peur, ça prend de grands airs mais ça ne vaut rien, ça parle mais ça n'agit pas. ça allait bientot tester son delicat travail, patiemment fait: l'affutage parfait......*
[HRP]
Une appartée quelconque pour bien peu.
Travaillant sur un portable, je joue de même dessus.
Les conséquences en sont que tous mes screens sont "boudinés". Je préfère dire que les homines ont des forme plutot que ressembler à des haricots
Voilà tout, ce n'est donc pas volontaire de ma part de "grossir" certaines sur mes lucios
PS : le screen d'ender du post Omaalien précédent n'aurait jamais dû exister ^^
[/HRP]
Une appartée quelconque pour bien peu.
Travaillant sur un portable, je joue de même dessus.
Les conséquences en sont que tous mes screens sont "boudinés". Je préfère dire que les homines ont des forme plutot que ressembler à des haricots
Voilà tout, ce n'est donc pas volontaire de ma part de "grossir" certaines sur mes lucios
PS : le screen d'ender du post Omaalien précédent n'aurait jamais dû exister ^^
[/HRP]
Schtroumpf !
Rapport du Comité : Miss Omaale
*peu après, Ender passa devant Ba'Naer en sifflotant, tenant enter ses mains un sac de MP apparement très précieuses...*Lordoy homins,
Suite à de nombreuses discussions sur les biens et moyens employés par la trykette nommée Omaale, pour parvenir à ses fins, le Comité à choisi.
En effet, ses pleurs et lamentations nous ont atteints droit au coeur.
Car, Oy, le Comité a du coeur !
Nous avons donc décidé de l'inscrire malgré tout sur les listes, bien qu'elle ne soit pas parfaite, mais nous préférons espérer qu'elle s'améliorera !
Ainsi, vous pouvez voir que le Comité de Miss Atys a vraiment une grande mensuétude et prend plus en compte le coeur que tout le reste !
Grytt
Comité de Miss Atys :
Ender de Fontenay
Baron de SpiritualFeld
Schtroumpf !
*affiche posée près de tous les bars d'Atys*
! La Rivalité !
Deux homines proches comme des soeurs.
Deux homines belles comme des anges
Deux homines avec un seul coeur
Deux homines et un curieux mélange...
------------------
Elles se sont aimées.
Elles ont tout partagé.
Mais ce temps est révolu,
Puisqu'elles ne se comprennent plus.
------------------
Elles avaient la même maison, l'une d'elle a déménagé,
Elles avaient les même amis, une autre est partit plus loin,
D'aucun dirait que ce sont 2 Matis et que cela veut tout dire.
L'une d'elle serait amourachée d'un Fyros kamiste.
L'autre serait servile et domptée par un rustre karavanier.
------------------
L'une est grande et forte pour tirer les cheveux et les ficelles.
L'autre est fière et rusée pour manipuler les homins et leurs espoirs.
Ces deux Matis sont comme des roses.
Belles à voir, mais impossible à toucher sans se piquer...
A moins d'effleurer les pétale de leur sensibilité
Ces deux homines se battent dans l'ombre d'Atys...
Ces deux homines sont comme Jena et Ma'Duk...
Elles renverseront des montagnes et arriveront à leur fin.
------------------
Celle qui gagnera rendra le monde heureux,
Celle qui perdra détruira tout sur son passage.
Ainsi est la vie de ces deux Matis...
Schtroumpf !
*affiche posée près de tous les bars d'Atys*
! La Sénilité du Guide !
De source sûre, le guide des Alkianes est sur la brèche de la mort.
La jeune Sheyenne, Matis connue et reconnue a avouée à votre serviteur toutes ces choses.
Alquieff n'est plus que l'ombre de lui-même.
Alquieff, vieillard sénile et grabataire, se démène dans les affres de la douleur.
Alquieff, ancien guerrier sans peur, est maintenant reclu dans son appartement.
Ceci explique cela...
Mais plus que lui, cette vieillesse touche aussi sa dame, la première d'Alkiane.
La vieille Ysos serait décrépie et perdue.
Les pissenlits vont se nourrir de sa chaire si ce n'est déjà fait.
Le Comité se réunira sous peu pour discuter de son cas.
En attendant, nous remercions la belle Sheyenne pour ses informations précises, véridiques et capitales !
Ender de Fontenay, Comité de Miss Atys
Schtroumpf !
*affiche posée près de tous les bars d'Atys, juste sous la première*
! La Sénilité du Guide !
Deuxième partie
Le Guide est tombé bien bas !
Horion, l'ancienne Miss Atys a tout révélé.
Alquieff, lors d'un voyage en pays tryker, a dépensé toute sa fortune en jouant avec un tryker !
Le jeu et l'appat du gain, allié avec son manque de savoir-faire, l'on fait perdre tout ce qu'il possédait !
De dépit, il a de plus ruiné sa guilde en se plongeant dans la boisson !
Il est donc à la rue.
Et tout allant de soit, le cercle se referme !
A la rue ... boisson ... drogue ... prostitution...
Le Guide est vraiment bien mal en point et entraine sa femme dans ses déboires !
Le Comité est dépité de voir ce couple sombrer si rapidement.
Nous remercions Kresselack pour la précision des informations qu'il a donné, en concordance avec les dires d'Horion.
Ender de Fontenay, Comité de Miss Atys
Schtroumpf !
Communiqué officiel
Ceci est un message du Comité de Miss Atys.Au nom des 3 dirigeants du Comité, à savoir :
- Le Baron de Spiritualfeld
- Gwendomaale de la Soupière
- Ender de Fontenay
J'annonce la fin de l'Election de Miss Atys
Après bien des péripéties, le comité se sépare et arrête ainsi cette aventure.
Nous tenons à remercier toutes les Miss ayant participé.
De même, un grand merci à tous les spectateurs et animateurs d'un jour ou d'un autre qui auront donné de la vie à cette épopée.
Miss Atys est et reste donc Miss Horion, pour tout ce qu'elle a apporté, tout ce qu'elle apporte et tout ce qu'elle apportera à ses sujets.
Cordialement
Comité de Miss Atys
Schtroumpf !