Bonjour , je vient de m'abonné et je vousdrais quitté les Ruines De Silans mais le Guide Kami ne veut pas me teleporté mais avant d'etre abonné j'avais reussi a avoir la mission pendant le moment ou les Ruines De Silan etait gratuit donc si quelqu'un pourrait m'aidé ( comme un CSR pour me retirer la mission et que je l'a reprenne ) , merci a l'avance . Je ne savais pas ou mettre ce post donc je l'ai mis la merci de votre comprehention , a bientot je l'espere sur le continent !!!!
Nucleotom , Chef des "Heros Of Silan" !
Une fois abonné , je n'arrive pas a rejoindre le continent !
Re: Une fois abonné , je n'arrive pas a rejoindre le continent !
Après avoir rencontré CHiang le fort, je me suis fait téléporter par le guide karavan, et tout a bien fonctionné.
Je ne suis pas certain, mais je crois que seul le guide karavan peut te téléporter sur le continent.
Je ne suis pas certain, mais je crois que seul le guide karavan peut te téléporter sur le continent.
non ça dépend de ta race (ou peut etre de la zone de destination.. kami pour le désert etjungle, kara pour les forets et lacs?)
je sais pas comment ca marche depuis qu'ils ont mis le choix de la destination, mais avant c'était la karavan quand on etait matis ou tryker, et le kami quand on etait fyros ou zorai.
je sais pas comment ca marche depuis qu'ils ont mis le choix de la destination, mais avant c'était la karavan quand on etait matis ou tryker, et le kami quand on etait fyros ou zorai.
C'est toujours la Karavan pour les Trykers et les Matis, et les Kamis pour Fyros et Zorai, ca n'a pas changé, excepté le choix de destination
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Tu as peut-être une ou plusieurs missions en cours dans ton journal de mission.
Je veux pas dire de betises mais il me semble que tu dois d'abord terminer tes missions avant de pouvoir te teleporter.
Je veux pas dire de betises mais il me semble que tu dois d'abord terminer tes missions avant de pouvoir te teleporter.
Bai-Hu, Humble Zoraï
Svp, ou pourais-je trouver le klient ?
Nucleotom, chef des "Heros Of Silan" !
Nucleotom, chef des "Heros Of Silan" !