voir le thread dans la section roleplay ici
Pour mémoire les résultats de la première édition du tournois et pour avoir une meilleure idée du déroulement
si vous pouvez vraiment pas me piffrer, faites vous inscrire par quelqu'un au besoin. Le tournois est ouvert à tous sans aucune exception mais je ferais sans doute un tour préliminaire pour ceux qui sont au dessous du lvl 225 et qui veulent participer même si ils n'ont aucune chance de gagner.
tournois de l'île seconde édition.
tournois de l'île seconde édition.
Licena, Lumière d'Atys
Re: tournois de l'île seconde édition.
belle initiaive ![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
sinon peut-on combattre avec plusieurs armes ?
faudra-t-il choisir une arme au départ et ne plus pouvoir changer?
si non peut-on changer d'arme pendant le combat ? (exemple : passer de pique a épée ou massue)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
sinon peut-on combattre avec plusieurs armes ?
faudra-t-il choisir une arme au départ et ne plus pouvoir changer?
si non peut-on changer d'arme pendant le combat ? (exemple : passer de pique a épée ou massue)
oui, se servir de plussieurs armes sera possible. Mais ils se peut que je limite le nombre d'arme à deux ou trois si je parviens à trouver un ou des crafteurs d'armes pour crater des armes "égalitaires" avec des dégats maximum qui seront tenus secret jusqu'au tournois qui pourraient permettre de vérifier que les joueurs se servent bien de l'arme en question.
Mais, sans cela, il n'y aura aucune limitation d'arme.
Mais, sans cela, il n'y aura aucune limitation d'arme.
Licena, Lumière d'Atys
juste un point que je comprend pas en quoi limite les degats permettrais de mettre tout le monde au meme niveau , certaine armes sont plus rapide que d autres et les lances a degats egal ont un avantage puisque l armure les genent un peu moins que les autres , ensuite rien n empeche quelqu un de ne pas mettre coup puissant a fond par exemple pour mettre plus d hemorragie et donc on pourra pas se fier au degats max inflige par son arme pour etre sur qu il ne triche pas.
Kresselack
Kresselack
Oui alors évidemment on peut jouer sur coup puissant. Il n'empêche que retirer coup puissant en pvp c'est handicapant et sur une arme boostée faudra retirer pas mal de coup puissant... de toutes facons meme en jouant sur coup puissant les dégats ne seront pas tout-a-fait les memes genre 952 avec épée tournois et 948 avec épée boostée et CP reduit par exemple.
Les degats maximum de chaque type d'arme pourront être annoncer au debut du tournois et si kelkun utilise sans arret la meme arme boostée je pense qu'il sera démasqué.
Cela dit cette mesure est là pour garantir une certaine égalité entre les compétiteur et tend à éviter les abus massifs. On ne peut rien contre les tricheurs professionnels qui arriveront avec 50 armes boostées et 400 stanzas déjà pretes au tournois. Mais il y a fort à parier que ceux-là n'existent pas sur SoR. Il y a des guerriers équipés de manière exceptionnelle mais ce ne sont pas des tricheurs pendant un tournois, je ne pense pas.
A l'élément des dégats, s'ajoutera un autre élément : celui du skin.
Ces deux éléments associés rendent vraiment la triche très très délicate.
Les dégats ne seront pas égaux en soi, ni même la vitesse. C'est le % de dégat et le % de vitesse qui sera proportionnel et égal à tous les types d'arme au moment du craft (je ne parle pas ici des discussions plus internes pour certaines armes qui ne concerneroont que les crafteurs qui se sont proposés ou se proposeront). Là encore rien n'est parfait, il y aura certainement de petites différences en particulier sur les stats.
Les degats maximum de chaque type d'arme pourront être annoncer au debut du tournois et si kelkun utilise sans arret la meme arme boostée je pense qu'il sera démasqué.
Cela dit cette mesure est là pour garantir une certaine égalité entre les compétiteur et tend à éviter les abus massifs. On ne peut rien contre les tricheurs professionnels qui arriveront avec 50 armes boostées et 400 stanzas déjà pretes au tournois. Mais il y a fort à parier que ceux-là n'existent pas sur SoR. Il y a des guerriers équipés de manière exceptionnelle mais ce ne sont pas des tricheurs pendant un tournois, je ne pense pas.
A l'élément des dégats, s'ajoutera un autre élément : celui du skin.
Ces deux éléments associés rendent vraiment la triche très très délicate.
Les dégats ne seront pas égaux en soi, ni même la vitesse. C'est le % de dégat et le % de vitesse qui sera proportionnel et égal à tous les types d'arme au moment du craft (je ne parle pas ici des discussions plus internes pour certaines armes qui ne concerneroont que les crafteurs qui se sont proposés ou se proposeront). Là encore rien n'est parfait, il y aura certainement de petites différences en particulier sur les stats.
Licena, Lumière d'Atys
un UP pour le tournois. Il reste peu de temps pour les inscriptions. Les candidats pour participer à ce beau pugilat sont pour le moment assez peu nombreux (une petite quinzaine).
Pour s'inscrire :
1) me passer un mail IG
2) me préciser le ou les armes que vous comptez utiliser pour le tournois.
3) me précisez si vous n'êtes pas encore lvl 225.
Rappel :
Le tournois se fera par poule avec des combats enchainer de pure mêlée :
Premier tour (probablement 5 groupes de 5 joueurs. 2 par groupes seront qualifiés)[4 combats par avatar]
Deuxème tour (probablement 2 groupes de 5 joueurs. 2 par groupe seront qualifiés )[4 combats par avatar]
Demi-finales[2 manches gagnantes]
Finale[2 manches gagnantes]
Attention ::: Les armures et les armes sont fournis par les organisateurs (je ne sais pas encore si je doit donner les noms de ceux qui m'accompagnent, faut que jleur demande ;p).
Je mets ici l'armure à gagner pour remotiver les indécis
Et il y aura d'autres lots...
![](http://img171.imageshack.us/img171/5828/armure1yp4.jpg)
![](http://img171.imageshack.us/img171/5397/armure2sg6.jpg)
![](http://img246.imageshack.us/img246/5171/armure5wl2.jpg)
![](http://img246.imageshack.us/img246/6742/armure4sv9.jpg)
![](http://img264.imageshack.us/img264/8645/armure3ow8.jpg)
![](http://img246.imageshack.us/img246/5900/armure6yg1.jpg)
Pour s'inscrire :
1) me passer un mail IG
2) me préciser le ou les armes que vous comptez utiliser pour le tournois.
3) me précisez si vous n'êtes pas encore lvl 225.
Rappel :
Le tournois se fera par poule avec des combats enchainer de pure mêlée :
Premier tour (probablement 5 groupes de 5 joueurs. 2 par groupes seront qualifiés)[4 combats par avatar]
Deuxème tour (probablement 2 groupes de 5 joueurs. 2 par groupe seront qualifiés )[4 combats par avatar]
Demi-finales[2 manches gagnantes]
Finale[2 manches gagnantes]
Attention ::: Les armures et les armes sont fournis par les organisateurs (je ne sais pas encore si je doit donner les noms de ceux qui m'accompagnent, faut que jleur demande ;p).
Je mets ici l'armure à gagner pour remotiver les indécis
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![](http://img171.imageshack.us/img171/5828/armure1yp4.jpg)
![](http://img171.imageshack.us/img171/5397/armure2sg6.jpg)
![](http://img246.imageshack.us/img246/5171/armure5wl2.jpg)
![](http://img246.imageshack.us/img246/6742/armure4sv9.jpg)
![](http://img264.imageshack.us/img264/8645/armure3ow8.jpg)
![](http://img246.imageshack.us/img246/5900/armure6yg1.jpg)
Last edited by licena on Wed Apr 11, 2007 12:41 am, edited 1 time in total.
Licena, Lumière d'Atys
est ce que la stanza "coup-qui-tape-comme-un-bourrin-et-abime-ton-arme" est autorisé ?
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Toutes les stanzas de combats sont autorisées sans aucune exception et quelquechose est prévu en conséquence. il est probable qu'il y ai 5 combats par poule, faudra pas se retrouver sans armes en finale après avoir enchainer très rapidement près d'une douzaine de duels ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Sinon, on attend toujours quelques inscriptions même si il se peut que certaines inscriptions de dernier moment puissent être refusées à cause de la surcharge d'organisation qui risque d'être insurmontable (préparer armures/armes de stats identiques)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Sinon, on attend toujours quelques inscriptions même si il se peut que certaines inscriptions de dernier moment puissent être refusées à cause de la surcharge d'organisation qui risque d'être insurmontable (préparer armures/armes de stats identiques)
Licena, Lumière d'Atys
Voilà la liste des participants et leurs armes de prédilection.
Aladiah épée2m + pique2m
Tomyfears hache2m
Jbaax épée2m + pique2m
Radamanthe épée2m
Alquieff épée1m
Tiroris Hache2M + pique2m
Hartym hache2m
Nakrel hache2m
Spiritualfix pique2m
Misugi hache2m
Tauros hache2m
Guttts épée2m
Lex épée2m
Stamper pique2m
Kalbatcha épée2m + hache2m + pique2m
Ellian lance1m
Novasilia épée2m
Drone hache 2m
Orpheus hache2m + pique 2m + épée2m
Yunalessia épée2m
Bibimomo épée2m + pique 2m
Freddoho épée2m
Malcolm pique2m
Kywee masse2m
Tiranie hache2m
Climi hache2m
Servalor hache2m + pique2m
Il reste donc 3 places en liste principale.
Il y aura donc 6 poules de 5 combattants pour le premier tour.
Les combats dans les poules seront enchainés les uns sur les autres. les poules effectueront leurs combats simultanément. Je placerais les groupes de combat sur la plage, les spectateurs pourront se mettre sur rocher longeant cette plage pour avoir une vue d'ensemble.
I) Premier tour : 6 poules de 5 combattants. Il y aura 5 phases dans ce tour, donc 5 séries de combats.
Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour le second tour. si il y a un ex-aequo, un duel départagera les combattants.
II) Deuxième tour : 2 poules de 6 combattants. Il y aura 6 phases dans ce tour, donc 6 séries de combats.
Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les demies finales. Le gagnant de l'une rencontrant le perdant de l'autre.
III) Demi-finale. nouvelle armure
IV) Finale nouvelle armure
Les deux premiers tours dureront approximativement 20-25 minutes chacun. je voudrais que tous le monde soit bien focus à ce moment sinon le temps peut se rallonger énormément.. Si les joueurs sont bien "présents", la succession des combats, les armures et certaines régles spéciales du dernier moment feront que les tours seront courts.
Entre chaqye tour, il y aura un arrêt de 5 minutes. Il n'y a aucun arrêt entre les phases de combats. Les duels s'enchainent sans discontinuer à l'intérieur d'un tout.
Aladiah épée2m + pique2m
Tomyfears hache2m
Jbaax épée2m + pique2m
Radamanthe épée2m
Alquieff épée1m
Tiroris Hache2M + pique2m
Hartym hache2m
Nakrel hache2m
Spiritualfix pique2m
Misugi hache2m
Tauros hache2m
Guttts épée2m
Lex épée2m
Stamper pique2m
Ellian lance1m
Novasilia épée2m
Drone hache 2m
Orpheus hache2m + pique 2m + épée2m
Yunalessia épée2m
Bibimomo épée2m + pique 2m
Freddoho épée2m
Malcolm pique2m
Kywee masse2m
Tiranie hache2m
Climi hache2m
Servalor hache2m + pique2m
Il reste donc 3 places en liste principale.
Il y aura donc 6 poules de 5 combattants pour le premier tour.
Les combats dans les poules seront enchainés les uns sur les autres. les poules effectueront leurs combats simultanément. Je placerais les groupes de combat sur la plage, les spectateurs pourront se mettre sur rocher longeant cette plage pour avoir une vue d'ensemble.
I) Premier tour : 6 poules de 5 combattants. Il y aura 5 phases dans ce tour, donc 5 séries de combats.
Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour le second tour. si il y a un ex-aequo, un duel départagera les combattants.
II) Deuxième tour : 2 poules de 6 combattants. Il y aura 6 phases dans ce tour, donc 6 séries de combats.
Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les demies finales. Le gagnant de l'une rencontrant le perdant de l'autre.
III) Demi-finale. nouvelle armure
IV) Finale nouvelle armure
Les deux premiers tours dureront approximativement 20-25 minutes chacun. je voudrais que tous le monde soit bien focus à ce moment sinon le temps peut se rallonger énormément.. Si les joueurs sont bien "présents", la succession des combats, les armures et certaines régles spéciales du dernier moment feront que les tours seront courts.
Entre chaqye tour, il y aura un arrêt de 5 minutes. Il n'y a aucun arrêt entre les phases de combats. Les duels s'enchainent sans discontinuer à l'intérieur d'un tout.
Last edited by licena on Thu Apr 12, 2007 8:45 am, edited 1 time in total.
Licena, Lumière d'Atys
une petite erreur, à la place de hache 2M, il faut mettre Massue 2M
merci
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)