[Enchère] Parure concentration tryker choix armillo booste stamina

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

keikoku1

Re: [Enchère] Parure concentration tryker choix armillo booste stamina

Post by keikoku1 »

camillez wrote:Elle au moins chuis sure que si elle prenait le sort d'aspi elle pourrait se soloter Muncham :rolleyes:

*sifflote* Patapay !!

PS : J'arrête de polluer dsl :x
Ouais pis pense à le prendre aussi ça m'évite de tp toutes les heures hein phyphy :D

Et sinon c'ets mal de se moquer, on met skon veux aux enchere, que ça parte ou pas, d'ailleurs je vend une Phyli, j'sais que personne en veux mais.... bon ok, je donne 1 million à celui qui la prend :p
camillez

Post by camillez »

Mauvaise langue, et puis chuis pas à vendre moua !
kresse

Post by kresse »

bizarre je vois des cercleux sur certaine enchere 100 fois pire dire qu il faut respecter les encheres et ne pas les pourrir , et la vous faite quoi vous avez un ancien cercleux avec qui vous avez un different et vous lui pourrissez l enchere comme c est pas possible , surtout ysuma qui devrait aller relire la notion de respect des autres joueurs , si vous avez un probleme avec un joueur regler sa ingame , vous etes lamentable et franchement UN ongle 220 + 100k pour une parrure 250 de concentration meme sans tenir compte du boost en quoi ces trop cher , tout le monde n a pas un crafteur de bijoux 250 dans sa guilde et n est pas sur equipe comme le sont les cercleux.

Kresselack
shantag

Post by shantag »

...et on perd les batailles, comme quoi :)

4 lots pour moi, je tente ma chance avec ce qui est prévu pour le tir.

Je me souviens aussi que je forais au marais en tenue de foreur, je craftais, je me changeais pour mettre une moyenne qui avait de la stam et de la vie.
(une de Req... je la mets que quand je suis contraint car elle gratte)

Là je ne change pas de parrure, j'ai le gain de stam, je mets ma moyenne vie, ça peut le faire.

par ailleurs elle est collector : je pense qu'elle est unique.

... l'envie d'avoir aussi quelquechose d'original.

:)
keikoku1

Post by keikoku1 »

kresse wrote:bizarre je vois des cercleux sur certaine enchere 100 fois pire dire qu il faut respecter les encheres et ne pas les pourrir , et la vous faite quoi vous avez un ancien cercleux avec qui vous avez un different et vous lui pourrissez l enchere comme c est pas possible , surtout ysuma qui devrait aller relire la notion de respect des autres joueurs , si vous avez un probleme avec un joueur regler sa ingame , vous etes lamentable et franchement UN ongle 220 + 100k pour une parrure 250 de concentration meme sans tenir compte du boost en quoi ces trop cher , tout le monde n a pas un crafteur de bijoux 250 dans sa guilde et n est pas sur equipe comme le sont les cercleux.

Kresselack
T'es mignon toi, ou t'a vu qu'on fout la merde, j'sais plus qui c'est qu'avais sortit ça, mais il avais raison, partout ou tu post c'est pour raler, en faisant passer les autres pour des cons. Bon au moins j'peux me faire une opinion now ^^

Bon ben stop hs au passage.
anubiros

Post by anubiros »

keikoku1 wrote:T'es mignon toi, ou t'a vu qu'on fout la merde, j'sais plus qui c'est qu'avais sortit ça, mais il avais raison, partout ou tu post c'est pour raler, en faisant passer les autres pour des cons. Bon au moins j'peux me faire une opinion now ^^

Parce que les deux pages de HS la c'est pas du foutage de gueule peut etre ?
L'enchere vous plait pas, vous fermez vos gueules et vous passez votre chemin stou.
Sylvannas, Inutile.

kresse

Post by kresse »

keikoku1 wrote:T'es mignon toi, ou t'a vu qu'on fout la merde, j'sais plus qui c'est qu'avais sortit ça, mais il avais raison, partout ou tu post c'est pour raler, en faisant passer les autres pour des cons. Bon au moins j'peux me faire une opinion now ^^

ben on m as deja dit que postais plus pour raler qu'autre chose mais faire passer les autres pour des cons non sa on ma la jamais sortis sa sort de ton imagination mon coco :) ,et relis bien les post car pour foutre la merde , pourrir le post et l enchere , certain cercleux et un jardin se sont pas gene dit moi en quoi les phrases "dans le genre inutile ' " deux jours de retard pour le poisson d avril " "pour faire du vrai matos" c est pas des phrases sortit juste pour pourrir l enchere . Et se faire une opinion sur moi ben t es long sa fait largement plus d un an que tu me connais sur ryzom , capacite d analyse limite ou tres lente ? :)

kresselack
shantag

Post by shantag »

4 lots, juste pour mémoire.

Pour pas que ça se perde au milieu des posts :)
eomen77

Post by eomen77 »

Merci Shen, je suis heureux de voir qu'il reste quelques personnes intelligentes au cercle. Je vois qu'il y a certaines personnes comme Shen et Omaale à qui il n'est pas necessaire d'expliquer à quoi peut servir ce genre d'objet inhabituel.

Je vous rappelle que ce thread est une enchere et pas le cc univers, karavan ou guilde du cercle, rayer la mention inutile, même si pour la plupart, vous avez l'habitude de flooder sur les 3. Nous sommes donc a 4 lots.
Glorfindel
licena

Post by licena »

je me demande quand même si une parrure stamina boostée focus ne serait pas mieux que ce modèle focus boosté stamina ...
Licena, Lumière d'Atys
Post Reply

Return to “Bazar”