Il y a beaucoup de jeux qui ne marchent pas sous Vista et, d'ailleurs, pour un joueur, il n'y a aucune raison de passer à Vista vu qu'il n'existe à ma connaissance aucun jeu Direct X 10 (juste quelques démos :s).
Ceux qui ont acheté une nouvelle bécane avec Vista se sont fait avoir en beauté La meilleure des choses à faire aurait été de prendre une config compatible Vista mais avec XP installé.
Bref, c'est pas de la faute à Gameforge si Ryzom ne fonctionne pas sous Vista
[ Windows Vista ] - Ryzom sous Vista
Re: Ryzom sous Vista
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom fonctionne très bien sous vista, enfin chez moi . Le seul soucis avec cet OS est le manque de Drivers et de matériels compatibles, il va même jusqu'à refuser certains claviers et souris :/.
L'unique problème que j'ai eu avec Ryzom et Vista est ce fameux DL qui n'a jamais voulu fonctionner -_-'
L'unique problème que j'ai eu avec Ryzom et Vista est ce fameux DL qui n'a jamais voulu fonctionner -_-'
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Je vous remercie tous , j'ai reussi a installer Ryzom sous Vista grace a vous. Merci encore a bientot sur Ryzom !!!!
Nucleotom , chef des "Heros Of Silan" et amoureux de Metrui !
Nucleotom , chef des "Heros Of Silan" et amoureux de Metrui !
Bon alors la y a des trucs vraiment bizarre qui se passe, j'arrive a me co a ryry sans soucis, mais le plus bizarre c'est que suivant les regions ou je me tp c'est totalement fluide ou alors sur d'autre region ca se fige toutes les 2 secondes et sa fini par planter.
Quand ca me fait ca, je tp avec bq de peine ailleurs et ca marche denouveau, je retp ou j'etaits et ca marche plu .........
Ce soucis je le rencontre au bosquet de l'ombre et desert matys pour le moment sinon ailleurs c'est vraiment super fluide que se soit avec bq de monde ou sans monde et meme en pvp dans les primes nikel.
Mais au bosquet de l'ombre pas moyen de jouer masi alors carrement pas, que se passe t il suis je vraiment poisseux ??
Je commence a me demander si je vais y arriver un jour ...........
Quand ca me fait ca, je tp avec bq de peine ailleurs et ca marche denouveau, je retp ou j'etaits et ca marche plu .........
Ce soucis je le rencontre au bosquet de l'ombre et desert matys pour le moment sinon ailleurs c'est vraiment super fluide que se soit avec bq de monde ou sans monde et meme en pvp dans les primes nikel.
Mais au bosquet de l'ombre pas moyen de jouer masi alors carrement pas, que se passe t il suis je vraiment poisseux ??
Tu dois surement avoir des fichiers du jeu corrompus, tente une réparation (ryzom_recover).
Ca peut être aussi un soucis avec ta carte graphique, certaines régions sont "gourmandes" graphiquement (principalement Matis et Zorai). Essai ce petit programme, http://www.drivershq.com/, c'est un utilitaire (fait pour vista) qui va controler si la totalité de tes drivers sont à jour, la version complète est payante mais la mise à jour du programme et le scan de ton pc, tu peux le faire autant que tu veux
Ca peut être aussi un soucis avec ta carte graphique, certaines régions sont "gourmandes" graphiquement (principalement Matis et Zorai). Essai ce petit programme, http://www.drivershq.com/, c'est un utilitaire (fait pour vista) qui va controler si la totalité de tes drivers sont à jour, la version complète est payante mais la mise à jour du programme et le scan de ton pc, tu peux le faire autant que tu veux
euh je crois que le ryzom_recover est à eviter tant qu'il n'a pas été remis en service correctement...à moins que j'ai loupé une news...typoff wrote:Tu dois surement avoir des fichiers du jeu corrompus, tente une réparation (ryzom_recover).
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Problème d'ukaia résolu avec le pilote nvidia v100.65 et en sélectionnant Direct3D comme rendu dans le menu configuration de ryzom. Vraisemblablement Geforce 8800 ne fonctionne convenablement sous Vista qu'avec DirectX... pour l'instant...ukaia wrote:Bon alors la y a des trucs vraiment bizarre qui se passe, j'arrive a me co a ryry sans soucis, mais le plus bizarre c'est que suivant les regions ou je me tp c'est totalement fluide ou alors sur d'autre region ca se fige toutes les 2 secondes et sa fini par planter.
T'as raté une new, ici , dans le premier post ... bon c'est vrai qu'il n'a plus le même nomfafa91 wrote:euh je crois que le ryzom_recover est à eviter tant qu'il n'a pas été remis en service correctement...à moins que j'ai loupé une news...
Oui probleme résolu, merci a tous et toutes babye
salut moi aussi jai vista et sa marche pas pourtant mon ordi est asser puissant
Svp pouver vou faire une liste des action a faire svp merci beaucoup
Svp pouver vou faire une liste des action a faire svp merci beaucoup