Ben voila tout est dans le titre.
Je recherche une parrure ql 250 boosté en focus de choix.
Merci de me dire si vous avez ca dans votre sac a vendre.
Kohr
Recherche parrure boost focus
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Recherche parrure boost focus
Sylvannas, Inutile.
Je pense surtout qu'il faudrait forer les mps :/
Pour les explications je te laisse traduire... ca vient du même serveur
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29463
Pour les explications je te laisse traduire... ca vient du même serveur
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29463
dans l'absolu, selon la theorie de notre joueur d'Arispotle, ca fait jamais que 5000 mp à forer... rien d'impossible
mais voila, c'est pas une science exacte, le boost, il y a effectivement une chance sur 4 pour que ce soit un boost focus et rien n'interdit en cas de malchance de n'avoir que des boosts vie, stam ou seve...
sans compter le nombre d'outil (Armilo je crois) qu'il faudrait pour crafter 5000 mps...
en plus, je sais pas si vous avez remarqué ce detail, les parures focus s'usent aussi tres vite desormais
Amitiés
mais voila, c'est pas une science exacte, le boost, il y a effectivement une chance sur 4 pour que ce soit un boost focus et rien n'interdit en cas de malchance de n'avoir que des boosts vie, stam ou seve...
sans compter le nombre d'outil (Armilo je crois) qu'il faudrait pour crafter 5000 mps...
en plus, je sais pas si vous avez remarqué ce detail, les parures focus s'usent aussi tres vite desormais
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Merci pour ces details que je connaissais deja.
Si qq est pret à faire une offre je suis preneur sinon s'abstenir
Merci
Kohr
Si qq est pret à faire une offre je suis preneur sinon s'abstenir
Merci
Kohr
raven547 wrote: en plus, je sais pas si vous avez remarqué ce detail, les parures focus s'usent aussi tres vite desormais
Amitiés
Sur la quantité effectivement ça fluctue pas mal après sur la durée de vie .... non ça ne change rien du tout, j'en porte j'en fais depuis un ptit moment donc j'ai du recul dans mes propos.