ukaia wrote:Oki vous pensez que c'est peu etre mieux que je le télécharge via le site car la je l'ai installé via le cd de jeux qui a + de 2 ans maintenant. Enfin voila merci d'avance
Les installations par CD sont a proscrire...
Le patchage va etre enorme et tu multiplies les risques d'erreurs...
Bon ca va bq mieux en le telechargement et je l'ai aussi installée ailleurs que dans programme files.
Néanmoins quand j'ai des tells ou que y a de l'action sa saccade a mort et d'un coup sa plante en me disant que le *client _ exe etc * je sais plus a planté vala :s
Bonjour moi j'ai un probleme c'est que je vient d'installer Ryzom via le site internet et et l'ai instaler mais quand il demarre il pach et me dit que le "background downloader a cessé de fonctioner" apres avoir lancer le logiciel de mise a jour et je dois quitter , donc si vous pourriez m'aider. Merci a l'avance !
Ailleurs que dans "programs files", choisi de l'installer dans un autre dossier comme "mes documents" ou un que tu va créer pour ou bien encore sur une autre partition.
Bon moi tjs pareil ca marche que a moitié pour finalment cracher au bout de quelques minutes .........
J'aimerais rencontrer des joueurs qui ont la meme config que moi et savoir comment ils ont fait pour que ca marche.
J'ai Windows Vista et une carte 8800 GTS.
En fet j'ai installé Ryry ailleurs aue dans le programme ou ca s'installe par defaut, il se lance, j'arrive a jouer mais des que j'ai un tell ou que l'on me parle, ou qu'il y a de l'action a l'ecran, l'ecran se fige a répétition et le son aussi .......
Et foircement au bout d'un moment ca plante en me disant le client exe et je ne sais plu..... a planté ou est introuvable .....
Du coup j'ai désinstaller ryry et maintenant je n'arrive meme pu a le télécharger, ca ma marque dans une fenetre
*The archives is either in unknown or damaged Cannot open C:\Users\Ryry\Desktop\etccc en rouge et apres une autre fenetre arrive et elle me dit
*Errors encounted While performing the opération Look at the information windows for more details*
Voila tous mes soucis et ca commence a me gaver severe huhu ca fait juste 2 moi que ca marche pas .........a peu de chose pres
J'ai eu le même soucis que toi pour le téléchargment, c'est avec le premier lien non ?
Le second lien s'arrêtait n'importe quand en cours de DL en me disant qu'il était fini.
Je n'ai pas essayé le bitorent.
Pour pouvoir le DL, je suis passé par un autre PC qui est sous XP (second lien) et la pas de soucis. Puis gravage sur un disque et installé sous vista et ca marche très bien.
Pour ton soucis de crash, ca doit être ta CG, as tu essayé d'autres Drivers ? Je tourne avec une 7950 GT et driver beta et je n'ai pas eu de soucis de crash.