voila , je suis thor302, j'ai un probleme , je n'arive plus a me connecter avec seulement mon perseo de pennywise , quand je lance le perso , ca me dit cela au bout de 20 seconde ,
runtime error
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
please contact the application's support team for more information
merci de me dire ce que je doit faire pour y remedier
respectueusement Thor
Probleme
Re: Probleme
sans touché à ton perso et en créant un autre dans un autre slot, est ce que ça part ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bin , j'ai cree un autre perso aujourd'hui et il lui , je peut y joueur , mais , a pennywise , mon perso principal est toujour bloquer !!
desoler pour l double poste ,
sur le message d'erreure , ca me met aussi ca ;
Microsoft visual C++ runtime library
sur le message d'erreure , ca me met aussi ca ;
Microsoft visual C++ runtime library
ouki
Dans le dossier d'installation, tu as un repertoire SAVE
Déplace ailleur les fichiers contenant le nom de ton avatar, il en créera des nouveaux; on dirait que ça vient de fichier corrompus.
Dans le dossier d'installation, tu as un repertoire SAVE
Déplace ailleur les fichiers contenant le nom de ton avatar, il en créera des nouveaux; on dirait que ça vient de fichier corrompus.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
desoler , mais je ne capte pas ,..
Lorsque tu as installé ryzom, celle-ci s'est effectué dans un répertoire, peut etre c:\programm Files\Ryzom
dans le répertoire ryzom, il y a un dossier : SAVE
Tu coupe les fichiers avec le nom de ton avatar et les colles quelque part pour les remettre après si la manipulation résoud pas le problème
dans le répertoire ryzom, il y a un dossier : SAVE
Tu coupe les fichiers avec le nom de ton avatar et les colles quelque part pour les remettre après si la manipulation résoud pas le problème
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Et si cela ne résoud pas le problème, tu peux réinstaller Ryzom, il est apparemment corrompu (défaut de texture, ou autre à l'endroit ou se trouve ton personnage).
Et passant, essaie toujours de lancer un coup d'antivirus (Avast est gratuit), et d'anti spyware (Ad-Aware est gratuit aussi), ça résoud souvent des problèmes qui nous parraissent illogiques
Et passant, essaie toujours de lancer un coup d'antivirus (Avast est gratuit), et d'anti spyware (Ad-Aware est gratuit aussi), ça résoud souvent des problèmes qui nous parraissent illogiques
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
pour les virux , j'ai 4 anti virus qui se lance automtiquement tout les jour !! lol
merci d'avoir repondu si rapidement
merci d'avoir repondu si rapidement
nous remercie pas, on préfèrait savoir ce que ça donne svp.
T'as réussis a règler le prob? si oui comment ?
T'as réussis a règler le prob? si oui comment ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys