Pas vraiment un scenario.. mais plutot une map avec une mission a accomplir.
Pas mal d'entre vous l'on deja visitée mais jusqu'a il y a une semaine personne n'avait trouvé la solution.
Zone 250 mais un petit level peut terminer...
Il faut juste avoir le comportement qu'un foreur des primes doit avoir.
Patience, Observation, savoir se faire petit pour echapper a la vigilence d'une patrouille.....
Quand kkun aurra trouvé la solution je la mettrai ici en ligne pour tout ceux qui ont tenté et echoué... si simple pourtant
------------------------------------------------------------
Moitié de la solution trouvé (en fait resolution mode Gros level)
felicitations quand meme pour leur obstination.
Mais j'attend toujours qu'in petit level y arrive)
Visite des primes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Visite des primes
Last edited by percyval on Fri Mar 23, 2007 12:00 am, edited 1 time in total.
Re: Visite des primes
comment peut on essayer ton scénario? je ne suis pas vrament familier avec le ring, mais pour le fun (et pour découvrir) je testerais bien... Tout ce que j'ai noté pour le moment est que l'éditeur est difficilement utilisable de manière efficace, mais peut etre mon utilisation n'était pas bonne, donc j'aimerais voir ce qu'on arrive a faire de simpa avec.percyval wrote:Pas vraiment un scenario.. mais plutot une map avec une mission a accomplir.
Pas mal d'entre vous l'on deja visitée mais jusqu'a il y a une semaine personne n'avait trouvé la solution.
Zone 250 mais un petit level peut terminer...
Il faut juste avoir le comportement qu'un foreur des primes doit avoir.
Patience, Observation, savoir se faire petit pour echapper a la vigilence d'une patrouille.....
Quand kkun aurra trouvé la solution je la mettrai ici en ligne pour tout ceux qui ont tenté et echoué... si simple pourtant
------------------------------------------------------------
Moitié de la solution trouvé (en fait resolution mode Gros level)
felicitations quand meme pour leur obstination.
Mais j'attend toujours qu'in petit level y arrive)
Je pense que je ne comprends rien, j'essaye de faire ce scénario mais à chaque fois que je veux entrer le Ring ne trouve aucun scénario
A moins qu'il faille que tu sois connecté Percy?
A moins qu'il faille que tu sois connecté Percy?
Oui en principe il faut que quelqu'un lance le scénario afin qu'on puisse y accéder
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
pareil, je ne l'ai jamais vu...J'aurais bien aimé le tenter pourtant.
c'est quoi le nom du scenard ?? "visite des primes" ?